- Actualisé le
- Publié le
Los mejores
Excelente servicio
Date de l'expérience: 2 juin 2024
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Excelente servicio
Date de l'expérience: 2 juin 2024
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Procédure claire personnel très aimable
Date de l'expérience: 1 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Ma liseuse retrouvée ! 4 jours après la déclaration des objets perdus, ça a matché avec une liseuse trouvée sur mon vol retour. Envoi sous 24h Service nickel
Date de l'expérience: 30 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Récupération rapide, facile, malheureusement très onéreuse.
Date de l'expérience: 30 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral. Ils ont toujours existé pour le service. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés
Après un oubli d'un IPAD sur un tapis de contrôle à Orly suivi d'une disparition mystérieuse pendant un mois nous avons porté plainte pour vol à l'encontre des services incompétents d'Orly, notre IPAD est réapparu encore plus mystérieusement quelques jours plus tard (hasard) aux objets trouvés de la Préfecture de Paris. Un grand merci à ce service (PdP) pour son professionnalisme, la compréhension et la gentillesse du personnel. Nous avons récupéré ce soir notre IPAD en parfait état. Cordialement. JL. MICHON.
Date de l'expérience: 29 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Un super service ! La personne qui a pris ma demande à la gare de Bussy Saint George a été très sympa et m'a bien expliqué la procédure. A peine 1 heure après, j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'un objet correspondant à ma description avait été retrouvé. Je suis allée à la gare indiquée pour aller le récupérer. La procédure de restitution est également très simple avec la présentation de sa carte d'identité. Je tiens donc à remercier toute l'équipe de la RATP pour avoir fait tout le nécessaire pour retrouver...mon PC PORTABLE ! oublié sur une ligne de métro. Eh oui, encore des gens honnêtes dans ce monde ! MERCI !!
Date de l'expérience: 16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Service efficace
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
J’ai oublié mon sac à dos dans l’aérogare alors que je buvais un café. Je l’ai posé malencontreusement derrière moi. Lorsque je suis arrivée chez moi, je l’ai cherché partout, puis je me suis rappelée de cette pause à l’aérogare. J’ai appelé de suite. Les personnes qui m’ont répondue ont été à l’écoute et très courtoises. J’ai donc fait ma déclaration en ligne. Tout de suite, j’ai été rappelée , j’ai réglé les frais administratifs sur internet. Puis sur internet, toujours j’ai choisi le mode de réexpédition, j’ai payé et normalement, le colis arrive en début de semaine. Cela a été très facile et très rapide.
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Après avoir perdu ma valise, j’ai rempli le formulaire de perte. Ensuite, j’ai eu une réponse très rapide du service. Je suis allée le récupérer avec un service souriant et rapide. Je vous remercie beaucoup !
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Excellent service, rien à redire, merci
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
After a lot of panic, my bag is on the way home. Thank you so much!
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
J'ai oublié mes clés au moment du passage tapis surement tombées, j ai envoyé le formulaire à 23H, dans la matinée suivante, on m'envoie la photo de mes clés pour confirmation Vraiment UN GRAND MERCI , une REACTIVITE AU TOP JE VOUS EN REMERCIE VRAIMENT
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Très heureux d'avoir retrouver mes affaires. Merci à toutes les personnes généreuses qui ont permis celà.
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Je suis très satisfait de votre service et c'est très intéressant pour pouvoir passer une annonce sur votre service c'est facile et rapide et merci à la police municipale de valence ils sont très aimable
Date de l'expérience: 30 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Efficacité et simplicité des démarches. Ai essayé d'appeler le service mais les plages horaires assez contraintes ne sont pas faciles à adapter avec les horaires professionnels. Trop de captchas pour accès au site (même après création d'un compte). Cout de 11euros de frais de gestion + frais de port. C'est très élévé (voire excessif, je me suis même demandé si je n'étais pas sur un faux site) !!!! Merci
Date de l'expérience: 31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les 11 euros correspondent à des frais de garde. Ils ont toujours existé et sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés