Avis 7261 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

perte d'un sac à dos

De retour de voyage, j'ai oublié mon sac dans le tram. Je me suis rendu sur le site dans les plus bref délai et j'ai déclaré ma perte. Le lendemain matin j'ai contacté le service qui m'a rassuré la sac avait été retrouvé. C'était dimanche de pentecote. Dès le mardi le service m'a recontacté par mail. Il avait recoupé ma signalisation avec les infos de celui qui l'a trouvé. Je l'ai fait récupéré par mon fils qui passait par la gare St Jean. Merci de ne pas l'avoir detruit.

Date de l'expérience: 22 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merciii TBC

J'étais face à une situation très compliquée ayant oublié dans le tram, une sacoche avec un appareil respiratoire très important pour moi. J'ai pu réussir à la retrouver grâce au système proposé par TBC Franceobjetstrouvés... Je profite de l'occasion qui m'est donné pour remercier infiniment la personne qui l'a retrouvé et déposer auprès de TBM....

Date de l'expérience: 22 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Cool

Cool

Date de l'expérience: 20 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciements

Bonjour, Je vous remercie du fond du coeur, de m'avoir annoncé que vous étiez en possession de mon porte-monnaie/porte-carte volé le 10 Mai 2024 entre 16 h et 17 h 30. Je n'espérais plus revoir un jour cet objet auquel je tenais. Merci d'être là pour nous.

Date de l'expérience: 22 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution

Parfait je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon PC portable en peux de temps service impeccable merci

Date de l'expérience: 22 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Very easy!

This was a really seamless and easy experience to get my laptop back. Thank you so much!

Date de l'expérience: 22 mai 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ravi du service

J'ai perdu mon téléphone à l'aéroport de Lyon. Le service est bien fait annonce rapide et efficace. J'ai payé le dépôt d'annonce et quelqu'un à retrouver mon téléphone. Le service est efficace, nous avons pris l'option de l'expédition a domicile car le service des objets trouvés n'était pas ouvert lors de notre retour.

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci aux agents de la RATP

Je venais d'acheter trois oreillers très encombrant et j'ai posé mon sac à côté de moi.En quittant le RER A, ni moi ni mon ami avons pensé à regarder. Le personnel de la RATP est vraiment super de m'avoir retrouver mon sac. Rien ne manque. J'ai vécu une bonne expérience qui me servira de leçon.

Date de l'expérience: 22 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

excellent service

je suis très heureuse d avoir retrouvé mon objet , et j apprécie la facilite avec laquelle mon objet me sera restitué

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un excellent service

C’était la première fois que j’utilisais ce service et je suis très satisfait de la qualité du site, du suivi de ma commande et de la réponse rapide apportée à ma demande

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service des objets trouvés très efficace

Service des objets trouvés efficace. J ai été informé au bout de 48h. Ravie d'avoir retrouvé ma tablette mais j'aurai aimé avoir le fin mot de l'histoire car je pense qu'elle a été subtilisée au moment du contrôle de nos affaires.

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super

Tout a été très bien, tous les agents que j’ai rencontré ont été réactifs et très aimables. La restitution a été rapide et sans encombre ! Merci !

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureux mais c'est complexe

Même si cela fait plaisir de récupérer son bien, je trouve que les échanges administratifs sont vraiment trop importants avec beaucoup d'échanges d'emails parfois inutiles. Cela pourrait être simplifié.

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque, mais nous tenons à vous informer qu'aucun échange de mails n'a lieu durant le processus de restitution. Tous nos mails sont automatisés et ne contiennent que les informations dont vous avez besoin pour poursuivre. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J aurai jamais cru que je le retrouverai

Merci !

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Usager ravi :-)

J'ai récupéré mon sac ordinateur en une demi-journée. Le centre d'appel, le site web de gestion des objets perdus ainsi que le personnel du PCL d'Issy le Moulineaux ont tous été à la hauteur de la tache et j'en suis ravi. Merci Aussi au voyageur qui a pris la peine de remettre mon sac au objet trouvé RATP.

Date de l'expérience: 21 mai 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP