Liseuse Bichot
Bonjour,
Le mercredi 10 juillet 2024, en sortant de mon vol AF1105 en provenance de Rome, j'ai oublié à mon siège 7C, une liseuse FNAC KOBO. J'ai la déclaration de perte à travers votre site (n° d'annonce P-J181628). J'ai été par la suite informé que cet objet a été retrouvé. J'ai réglé les 15 € demandés et effectué la demande de restitution à mon domicile par Chronopost pour laquelle j'ai payé en ligne 11,99 €.
Le soir même je recevais un mail m'annonçant que le colis était en cours de préparation pour expédition et même avait été expédié, avec un numéro de bordereau d'envoi Chronopost XS254103074FR.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et le suivi Chronopost m'indique que le colis est toujours en cours d'expédition chez l'expéditeur.
Sur votre site l'objet apparaît comme restitué (P-J181909).
Pouvez vous s'il vous plait, m'aider à retrouver sa trace.
Cordialement
Michel BICHOT
m.bichot@orange.fr
0671001815
Date de l'expérience: 10 juil. 2024