- Actualisé le
- Publié le
Organisation efficace du service des O.T.: précision rapidité
J'ai fait l'objet du vol à la tire de mon portefeuille dans un restaurant. J'imagine que mon voleur s'est débarrassé du portefeuille assez vite, après avoir pris le liquide et utilisé la CB en sans contact. Alors que j'avais perdu tout espoir de récupérer quelque chose, le portefeuille (retrouvé à La Poste) a été réceptionné par la Préfecture qui s'est révélée être dotée d'une très bonne organisation administrative et informatique: - ouverture rapide de mon dossier - mon identification faite rapidement - envoi rapide d'un courrier postal m'indiquant la situation et la marche à suivre - réponse rapide d'un opérateur dans le cadre de mon appel téléphonique pour confirmation - saisie électronique assez simple pour confirmer mon dossier - prise en charge immédiate de l'envoi de mon portefeuille chez un prestataire situé très proche de chez moi (et j'avais même le choix entre plusieurs endroits).
Date de l'expérience: 10 déc. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés