Avis 7355 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

merci

Perdre un objet quel qu'il soit n'est pas agréable. Heureusement les équipe TBM ont été rapides, efficaces et bienveillantes. Merci, Objet retrouvé

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Found my package in 1 day

Excellent service

Date de l'expérience: 18 avr. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

service efficace et rapide, merci

Le service des objets trouvés MTag a retrouvé et m'a rendu très rapidement un sac de sport oublié dans le tram, merci beaucoup.

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thank you to Trocin Vadim

The Paris Airport's lost and found process was so easy to navigate. Mr. Trocin Vadim, the Groupe3 disabled person assistance agent, was also very instrumental in making sure that my lost item was properly logged so I could claim it and get it shipped back to me. I can't thank you all enough

Date de l'expérience: 11 avr. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rassurée et très satisfaite merci beaucoup.

J ai perdu mon passeport le 10 avril 2024 à l aéroport CDG Paris .. je me suis rendu compte que je l ai erdu qu au 14/avril 2024 .même su que c'était à CDG ..J ai postulé la déclaration le soir et j ai eu la réponse positive le lendemain. Merci beaucoup pour le service rapide je suis très satisfaite et rassurée

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac retrouvé à la gare Parc de Sceaux

Quand j ai posté mon annonce de mon sac oublié dans mon rer, j avais très peu d espoir qu il soit retrouvé ! Je suis très satisfaite de votre service, merci beaucoup !

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Les objets Trouvés (OT) de la RATP, c'est TOP !

Je suis sorti d'un bus en y oubliant un sac, je m'en suis rendu compte dés que les portes se sont refermées derrière moi. J'ai immédiatement appelé le 3117, qui a fait prévenir le conducteur pour qu'il soit retrouvé à l'arrivée. J'ai utilisé le site par le lien envoyé, bien rempli la description de mon sac et de son contenu très précisément. Il y avait mon chéquier et une clé USB contenant des données sensibles entre autre et différents objets numériques de faible valeur mais m'étant très utiles. Le lendemain matin, j'ai reçu un message, mon sac était à venir chercher à Vitry. Je m'y suis rendu, il était là ! Merci la RATP, j'ai été bluffé par l’efficacité du service !!!!! Vive la RATP ! Merci infiniment Patrick

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci Bureau des objets trouvés

Après 8 jours j'ai pu récupérer mon ordinateur que j'avais laissé sur un tapis à bagages

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent process

Forgot laptop while passing through security. Filled out the lost object listing and it immediately matched me with a found object on the website. I claimed it and sent someone to collect. It was a very smooth process and took 5 days between the item was lost and picked up from lost and found office.

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet oublié récupéré le lendemain !

Service rapide, efficace et bienveillant, merci de m’avoir aidée à retrouver mon ordinateur oublié la veille dans un bus !

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis positif

Tous nos bagages égarés par notre fautes, retrouvés. Super service à Orly. Je regrette simplement qu’une permanence ne soit ouverte, ça serait quand même beaucoup plus simple pour les personnes qui n’habitent pas dans la région.

Date de l'expérience: 16 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis sur objet perdu à l’aéroport Charles de Gaulle

Le site internet est bien pour déclarer un objet perdu et l’information quand il est retrouvé est fluide Mais ensuite pour prendre un rendez vous c’est difficilement compréhensible. Il faut aller sur restitution et sur envoi pour trouver la possibilité - pas simple - de prendre un rv. Je n’ai pas réussi à prendre le rendez vous à partir du téléphone il m’a fallu un ordinateur Ensuite à l’aéroport - quand on a trouvé le service - pas si simple mais ça va - le service est 5 étoiles - les personnes charmantes et l’accueil formidable In fine j’ai retrouvé mon objet - et l’ai récupéré assez vite dès lors que j’avais rv Merci.

Date de l'expérience: 17 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr La prise de rendez-vous se trouve sous "demande de restitution". Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait par vos services

Je suis grandement satisfait d'avoir pu récupérer mon ordinateur et suis très reconnaissant envers la Police de Paris et son Bureau des Objets Trouvés et des Scellés. Ayant confirmé en ligne qu’il s’agissait bien de mon ordinateur, j'ai dû le faire livrer. Je ne sais pas s'il est possible de retirer l'objet trouvé sur place. Mais si c'est le cas, il serait bon de le signaler davantage sur le site. Si c'est impossible, il serait bon de pouvoir les chercher sur site, du moins une partie des objets trouvés. Quoi qu’il en soit, je salue le travail réalisé et souhaite une bonne continuation.

Date de l'expérience: 28 mars 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre 2022. Nous prenons note de votre remarque afin de rendre l'information plus accessible. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

UN GRAND REMERCIEMENT À TOUS!

Je tiens à remercier cette personne anonyme qui a eut ce civisme d’avoir remis mon portefeuille à la police. Merci également aux forces de l'ordre pour s’être déplacé à déposer le portefeuille au service des objets perdus de Nice! Service très réactif pour m’avoir contacter pour permettre de le récupérer le lendemain de cette perte! MILLE MERCI À TOUS....

Date de l'expérience: 16 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service très bien rodé

Messages clair, plateforme simple et efficace. Expédition ultra rapide.

Date de l'expérience: 16 avr. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés