Avis 7822 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

top

bravo

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficaces

Il aura fallut un peu moins de 24h pour qu'on ait retrouvé mon objet perdu. Merci pour la réactiver du service et l'enregistrement rapide des objets fait qu'on s'inquiète moins longtemps.

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mes Documents Retrouvés

Perdu mon porte-etui contenant des cartes crédits. Permis etc Ceci probablement dans la Zone Lounge Terminal 2 J'ai annoncé cette perte sur le site Objets perdus Et à mon immense satisfaction,j'ai reçu la bonne nouvelle que mes documents ont été retrouvés

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Je remercie le très bien structuré service qui nous a permi de recuperer l´objet perdu

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

J'ai oublié la veste de ma fille dans le train et l'équipe à la gare a été très réactive pour localiser le train en question. Et un agent a rempli le formulaire pour moi. J'ai reçu un sms le lendemain matin. Et j'ai pu la récupérer au terminus. Merci beaucoup pour le service qui est en plus gratuit

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la veste de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Stickers

Satisfait de l’expérience. Un bémol, les stickers sur les AirPods difficile à retirer: de la colle reste sur l’appareil.

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos écouteurs. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez utiliser de l'alcool isopropylique afin de dissoudre le restant de colle. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Superbe SAV

Personne très à l’écoute, qui prends le temps. Merci encore pour votre aide précieuse.

Date de l'expérience: 12 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Reactivite

Bon reaction pour ma demande

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte de mon appareil photo au scanneur

Très bien sauf le period de garde qui ne peut pas se négocier après avoir confirmé que il serait le bon objet!

Date de l'expérience: 9 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le délai de garde est lié aux contraintes logistiques liés au stockage des objets trouvés. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Efficace Rapide Precis

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

La Police utile !

Excellente réactivité des services et grande amabilité de la personne en charge !

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet restitué avec rapidité et facilité

Le formulaire est facile à remplir et le service très efficace. Les agents ayant restitué l'objet étaient également très aimables.

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

belle expérience

Merci beaucoup d'avoir retrouvé mon portefeuille, c'est très important dans ma vie

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très heureux merci à toute l'équipe

Bonjour je tiens à vous remercier énormément d'avoir trouvé mon portefeuille je m'attendais pas vraiment je pensais que je rentrerai jamais en tout cas très bon site et je remercie toute l'équipe merci merci

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Service d'une grande efficacité !

Date de l'expérience: 10 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés