Avis 7902 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport égaré

Passeport égaré par notre fille. Nous avons rempli le formulaire en ligne, le lendemain nous avions une réponse positive. Nous avons pris rendez-vous pour récupérer le document (très facile ouvert tous les jours et beaucoup de créneaux disponibles). Nous sommes arrivés en avance, la personne nous a reçu très aimablement et remis le document après vérification. Un grand merci.

Date de l'expérience: 26 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le passeport de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci beaucoup

Merci beaucoup pour le service et la rapidité

Date de l'expérience: 5 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Left My Surface at Security Checkpoint CDG.

I am very surprised package came quick. I gave them the info they needed and they were able to find My Surface tablet. I am very surprised Thank you

Date de l'expérience: 1 août 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tout c est bien passé !

Après une petite erreur informatique de ma part tout c est très bien passé !merci

Date de l'expérience: 4 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Deeply grateful

I was extremely grateful to have received my wallet back. Communication was a bit slow after I had put in my lost item report but once our cruise director sent a message from me requesting an answer to my report everything went quickly and smoothly. Thank you to all those involved, I am deeply grateful. Terris Frampton

Date de l'expérience: 1 août 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI

Un grand MERCI pour votre efficacité et le service rendu!

Date de l'expérience: 30 juil. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service avec le sourire

Merci pour votre efficacité. Bonne semaine

Date de l'expérience: 4 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI

Quand on cherche , on trouve à condition de suivre son annonce, qu'elle soit la mieux renseignée possible, et de ne pas hésiter à relancer pour que d'éventuels rapprochements soient effectués avec des objets trouvés. J'ai retrouvé mon bien et j'embrasse trés fort la personne qui a facilité son acheminement.

Date de l'expérience: 1 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouver mes papiers

Merci. Je suis trés content d'avoir récupéré mes papiers. C'est très gentil.

Date de l'expérience: 1 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficient but clunky

Extremely efficient service but the interface could be friendlier and more intuitive.

Date de l'expérience: 21 juil. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien.

Service simple, facile d'accès, et réactif. C'est une bonne chose de pouvoir, en quelques clics, identifier l'objet perdu et demander son envoi postal.

Date de l'expérience: 2 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mécontent de votre service

Maintenant il faut payé 11€ de frais de garde et en plus pas de remise en main propre donc il faut rajouté un minimum de9,50€ c’est vraiment scandaleux je regrette la rue des morillon où il ne facturait rien et on pouvait récupérer notre objet en main propre j'en est assez de ce monde ou tout est bon pour faire du fric

Date de l'expérience: 1 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Les frais de garde sont obligatoires et définis par décret préfectoral, ils ont toujours existé pour le service. Il est possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Il faut pour cela appeler directement la préfecture. Pour les frais, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rucksack am Flughafen verloren

Ich bin sehr positiv erfreut und überrascht, das es ehrliche Finder gibt. Dafür vielen Dank. Zusätzlich konnte ich über das Portal recht einfach mein Anliegen mitteilen und erhielt erfreulicherweise sehr schnelle Infos und der Versand meines verlorenen Rucksack wurde sehr schnell veranlasst. Sehr positiv. Dankeschön

Date de l'expérience: 1 août 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Recup objet perdu

Message déposé moins de 12 h plus tard j ai reçu un message en me demandant si l objet perdu était celui-là Service très efficace Merci encore

Date de l'expérience: 1 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Valise retrouvée

Valise retrouvée .Pour la récupérer nous avions un rdv,tout s est extrêmement bien passé le personnel d une grande gentillesse . Tout était parfaitement organisé. Merci infiniment

Date de l'expérience: 1 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés