Avis 8778 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Très heureuse d'avoir retrouvé notre carte TBM

Date de l'expérience: 10 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Très réactif nous avons récupéré la sacoche de mon père en 24h

Date de l'expérience: 9 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la sacoche de votre père. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ein toller Service!

Es geschehen noch Zeichen und Wunder! Ein wirklich toller Service. Ich habe meine Kamera in der Pariser U-Bahn verloren und bin davon ausgegangen, dass ich diese nie wieder sehen werde. Aber dann erhalte ich eine Mail und das gute Stück wurde mir einfach nach Wien zurückgeschickt, unkompliziert und rasch. Danke vielmals!

Date de l'expérience: 3 déc. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Informations

Satisfaite

Date de l'expérience: 10 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

EXCELLENT

TOP. EN TEMPS ET EN HEURE.

Date de l'expérience: 8 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

With gratitude

Dear Julia: I used this site because I forgot to pick up my iPad at the baggage inspection area at Charles de Gaulle Airport and was unable to arrive in Japan. I entered the necessary information on the site at noon Japan time, and received an email confirming that it had been shipped that evening. I had almost given up hope of getting it back, and thought that even if I did, it would cost as much as buying a new iPad. However, you responded so quickly and for one-fifth the cost quoted by a Japanese travel agency, I am very grateful and respectful. I look forward to the day when I can be reunited with my iPad, which I left behind in France. Once again, I would like to express my sincere gratitude.

Date de l'expérience: 10 déc. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

EffEfficace

Très bonne expérience avec ce site dédié aux objets trouvés. Je recommande.

Date de l'expérience: 10 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent handling of baggage

Very efficient and accommodating team. Thank you for your service and Keep it up! Mabuhay from the Philippines!

Date de l'expérience: 10 déc. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Le personnel est sympathique et serviable. Merci pour votre aide.

Date de l'expérience: 9 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Décevant

Dommage qu’il faille payer minimum 9€59 pour l’envoi d’un papier d’identité

Date de l'expérience: 9 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre carte. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous sommes toutefois étonné de votre retour. Aucun frais n'est obligatoire sur notre site. Vous pouvez tout à fait récupérer votre objet gratuitement sur place ou le faire récupérer par un tiers. Concernant les couts d'envoi, cependant, ils sont malheureusement nécessaires et vous êtes prévenus dès l'inscription que l'envoi est à votre charge, l'aéroport ne pouvant assurer l'envoi gratuitement. Notez que les frais d'envoi incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis. Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Enfin un service qui fonctionne dans la jungle des solutions numériques

Sac oublié dans la précipitation pour rejoindre mon transport. Trop de bagages a gérer et je ne me suis aperçu qu’il manquait mon sac a dos qu’une fois rentré a la maison. J’ai immédiatement contacté ADP la procédure est simple, explicite et la réponse relativement rapide, avec dans mon cas une bonne nouvelle. Donc merci au service d’exister, d'etre accueillant et efficace.

Date de l'expérience: 9 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Un grand merci pour votre professionnalisme.

Date de l'expérience: 9 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution d'un portefeuille

Excellent service. Mon portefeuille était resté dans un bus et il m'a été restitué complet, y compris pour les espèces en son sein. Personnel très accueillant, efficace et sympathique. Je n'avais pas beaucoup d'attente et j'ai été très positivement surpris de retrouver mon portefeuille !

Date de l'expérience: 26 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Je vous recommande vivement cette application, c’était vraiment très très rapide dans le 24 heures on m’a répondu le fait comme par hasard je me rends pas compte de la fiabilité de cette application. Merci en tout.

Je suis tellement contente de nos jours, c’est rare de trouver des gens avec des bonnes manières qui rend les Objet des autres avec l’application, c’était vraiment très très rapide. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 8 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci au service 'objets trouvés', St Exupéry

l'objet que j'avais perdu le 2 décembre 2025, devant un carrousel de livraison de bagage, m'a été restitué rapidement et intégralement! Grand merci aux personnes qui se sont occupés de le rapporter au service 'objets trouvés' et de me prévenir suite à ma déclaration.

Date de l'expérience: 8 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés