Mauvaise expérience et j’espère la dernière
Ayant du temps nous décidons d’appeler samedi dernier pour savoir si nous pouvons récupérer l article oublié à bord d’un avion car on ne pouvait plus réserver de créneau le jour J (bien dommage). Une dame répond au téléphone que oui nous pouvons passer et ce jusqu à 20h. Arrive sur place , on nous dit que ce n’est pas possible, qu’il fallait bien prendre rendez vous. Nous avons dépensé 6,50€ de parking pour rien et du temps pour venir jusqu’à CDG.
Nous prenons donc rendez-vous vous le lendemain matin. Nous y retournons. Nous dépensons encore 6,50€ de frais de parking. L’article nous a Bien été rendu mais… plein de choses n’étaient plus dans le sac (car c’était un sac à dos enfant que l’on avait oublié à bord avec le sac rempli de véhicules et deux livres). Plein de véhicules sont manquants dont des souvenirs achetés quelques heures avant à Londres . Les deux livres sont manquants et un porte clé que mon fils de 4 ans voulait offrir à sa maîtresse.
Je trouve ça honteux de voler un enfant. Le sac était fermé , quelqu’un s’est servi et on ose nous remettre le sac. Autant tout voler. Nous avons dépensé 12€ de frais de gestion que vous exigez 13€ de frais de parking pour au final voir un sac et 3 véhicules restants. Autant vous dire que si on avait su on ne se serait pas déplacé pour ça!
Je sais que le sac trouvé à bord a été déposé par l’équipage dans la passerelle car il devait partir et que le kube n’était pas encore passé. Je trouve déplorable et regrettable venant d’Air France car pour le coup c est quand même Air France qui en subit l’image. Ça ne véhicule pas du tout une bonne image! Ou est passé le standing d’Air France ?
Date de l'expérience: 2 nov. 2025