- Actualisé le
- Publié le
Satisfaction
Bonjour Je n'ai pas mis 5 étoiles en dépit de la satisfaction rencontré avec ce service. Voici pourquoi. le seul bémol à été de trouver la rubrique : comment récupérer mon bien, qui a mon sens, n'est pas très clair. A tel point que j'ai dû téléphoner par deux fois et là j'ai été très agréablement surpris de rencontrer des personnes posées,prenant le temps d'écouter,d'une grande patience et qui m'ont permis de résoudre mon problème. Félicitations.
Date de l'expérience: 12 mars 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés