Avis 10172 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour d'expérience

Bonjour, J'ai trouvé la partie inscription sur le site très facile, simple et et efficace. Très rapidement j'ai été informé que mes affaires avaient été retrouvées photos à l'appui. Bravo! C'est très efficace... Ensuite pour la récupération des objets perdus c'est très explicite tant que l'on souhaite récupérer ses objets par voie postale. Là ou il y a un gros bémol, c'est si l'on souhaite récupérer ses objets directement. J'ai traversé tout Paris pour me retrouver devant une porte close 36 rue des Morillons dans le 15ème m'indiquant que le site ne recevait pas le public alors que sur les renseignements donnés par la préfecture il y a les heuses d'ouverture. Il serait je pense utile et efficace de rajouter les informations permettant de récupérer physiquement les objets perdus sur le site à la suite de la marche suivre par voie postale. Mon expérience a été dans l'ensemble très positive au petit détail près que je viens d'exposer et auxquels il doit être facile de remédier. Bien à vous

Date de l'expérience: 4 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les conditions de retrait de votre objet indiquent que les restitutions se font uniquement par voie postale. Nous prenons note de votre expérience afin de rendre l'information plus explicite. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Найдена и возвращена вещь, оставленная в аэропорту

Благодарю, все благополучно, очень четко и надежно, я оставила вещь в международном аэропорту, благодаря этому сервису я смогла ее найти и вернуть.

Date de l'expérience: 4 juin 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte

Au top!!

Date de l'expérience: 4 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci au chauffeur de la ligne 281 qui a remis mon portefeuille au Objet perdus.

Bonjour, Ça à été très rapide et je trouve ça super intéressant Parce qu'il fallait refaire toutes les papiers et engendrer des documents et des frais. Je vous remercie aussi toutes les personnelles du Réseau RATP particulièrement le chauffeur qui à remis mon portefeuille au Objet trouvé. Cdt. Martial Rodné

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci et bravo !

Parfait ! super service et accueil très sympathique

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait

Service rapide et efficace. Merci pour la réactivité.

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Very impressed!!

I thought it might be a long shot to recover an iPad I left behind at a security point at the Paris airport. I decided to try anyway. So glad I did!! I was able to describe exactly where I left it and it only took a couple of days for the response that it had indeed been located!! From there it was less than a week that I received my iPad in the United States. Very impressed with the ease and speed in which the process of my inquiring about my lost item ad receiving it was!!!!!

Date de l'expérience: 23 mai 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis positif

J'ai perdu mon objet sur la ligne ratp et 2 jours après il a été retrouvé j'aimerais dire merci à la personne qui a retrouvé mon objet et un merci a la RATP aussi.

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great experience! :)

The personnel at the lost and found counter on the Biarritz Airport has been very possitive, they have been very attentive, fast in their responses and helpful! I am very happy to have found my phone (almost back-in the way to my home) and thats all to this team. Thank you!

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureux

Sur conseil de ma fille , j’ai sollicité les objets trouvés et rapidement j’ai eu la satisfaction d’apprendre que mon objet en l’occurrence mon passeport. La simplicité de ce site est très satisfaisante et abordable pour un néophyte .

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

J'ai retrouvé mon sac oublié dans le métro grâce à ce service en ligne efficace et au personnel de la Ratp qui a été à l'écoute et d'une grande gentillesse.

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ravies!

Très contente. Merci au chauffeur du bus 70 (je suppose que c’est lui ou elle car nous étions au terminus à Hôtel de ville) d’avoir ramené le sac à dos oublié par ma fille. Nous sommes ravies!

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Partage d'expérience

Prestation rapide, suivi détaillé et procédure simple et pratique pour retrouver son objet perdu.

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

J’avais oublié mon sac avant le poste de contrôle en partance pour Venise, après ouverture du dossier une réponse. Dès le lendemain, j’ai pu le récupérer à mon retour sur Nantes.

Date de l'expérience: 2 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution qui s'est très bien passée

Cni retrouvé au bout de 3j. Facile de prendre rdv

Date de l'expérience: 2 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés