Avis 7284 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MMerci vous êtes au top

Je ne pensais pas que jour me serais retrouvé, à oublier ma valise cabine sur le tapis de contrôle de bagage de l'aéroport.je me suis rendu compte au moment de l embarquement obligé de monté dans l avion sans. Après bien des périples et beaucoup de stress j'ai eu l adresse des objets trouvé. Et en 24 heures j ai eu des nouvelles et les explications de comment récupérer ma valise, je remercie le service des objets trouvés il sont au top merci c'est ma sœur qui a récupéré vu je suis encore en vacances.

Date de l'expérience: 10 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI

Persuadé que je ne retrouverai jamais mon ordinateur je Google quand même "objet perdu Charles de Gaulle". Je trouve votre service, laisse une annonce en 5 minutes, et je suis contacté le lendemain.. mon ordinateur a été retrouvé ! 24h plus tard il est livré chez moi... Incroyable !!! Merci à toutes les équipes !

Date de l'expérience: 8 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tablette retrouvée

Service rapide et efficace

Date de l'expérience: 9 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

très bon service

très bonne réactivité

Date de l'expérience: 9 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost and found

I am glad they found my ipad. The service via the online was responded very well. Iam surprised they even called me right after they found the item. Very efficient and well informed. Thank you and appreciated.

Date de l'expérience: 6 mars 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super

La déclaration a été faite le jour même et récupérer le jour même il sont rapide et efficace

Date de l'expérience: 9 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

GREAT JOB

I think the process was great and lead to a successful result for me; upon pickup the service was very friendly and customer focused to find my lost item. I REALLY APPRECIATE IT! Great job

Date de l'expérience: 9 mars 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Incroyable

Portefeuille perdu dans le métro, j'ai fais la déclaration le lundi 27/02/23 et j'ai été contacté 4 jours plus tard. Merci pour la bienveillance et l'hônneteté de la personne qui la remis à un agent de la RATP et merci à l'agent qui la déposé au service des objets perdus. Il m'a été envoyé en chronopost (13 euros)le jour même et réceptionné le mardi. Il faut également payer 11 euros de frais de services mais ça m'évite de refaire tous mes papiers donc je ne vais pas me plaindre. J'ai même récupéré les billets qui étaient dedans (MERCI) Surement le service le plus efficace de l'administration française

Date de l'expérience: 6 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité

Pratique Rapide

Date de l'expérience: 9 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Félicitations

Je remercie le personnel du service des objets trouvés, pour le professionnalisme, la rapidé de l'éxécution et du suivi de la restitution dont il a fait preuve. Félicitations. Ce service est d'utilité public.Il est dommage qu'il ni ait pas de possibilité d'échange téléphonique.

Date de l'expérience: 7 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

SAC PERDU ET RETROUVE!!

Bonjour, Je remercie vivement la personne qui a retrouvé le sac que ma fille de 14 ans avait laissé sur un banc à Paris et je remercie également le service des objets trouvés qui a super bien fonctionné après que j'ai enregistré la perte du sac sur leur site. La procédure est très bien faite!! Il faut toujours croire qu'il y a des gens qui veulent aider et ne pas hésiter à s'inscrire sur ce site si l'on a perdu quelque chose. Bonne journée à tous, Cordialement. Karine

Date de l'expérience: 8 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service, haute qualité et performances rapides

Je suis très satisfait du niveau de service et de la rapidité de réponse

Date de l'expérience: 8 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu

Efficace et parfait

Date de l'expérience: 8 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Chris

Une fois que j'ai compris comment fonctionnait la recherche d'objets perdus , cela est alle tres vite Mais au depart la facon dont fonctionne votre systeme est tres mysterieux Quoi qu'il en soit j'ai recupere mon sac avec tout son contenu Merci

Date de l'expérience: 2 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte d’un rétroprojecteur

J’avais perdu mon rétroprojecteur à l’aéroport de Roissy terminal deux il m’a été restitué par le service des objets trouvés. Merci ils ont été très professionnel

Date de l'expérience: 8 mars 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre rétroprojecteur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés