- Actualisé le
- Publié le
REMERCIEMENTS XXX
J'ai perdu mon portefeuille, le 9 octobre dernier. Par contre je ne sais pas vraiment où et comment. Je me suis rendue compte de son abscence 3 jours après. Autant dire que je n'avais aucun espoir de le revoir. Quelle ne fut pas ma joie de recevoir votre courrier, m'informant que le BOT étaient probablement en possession de l'objet !! Je me suis immédiatement connectée sur le site indiqué, rempli facilement le questionnaire Le lendemain, réponse du bureau me précisant les modalités de retour et de paiement afférents. J'ai reçu mon portefeuille hier !! Rapide, précis, à ma connaissance rares sont les services publics d'une telle efficacité. Je vous en remercie encore, ainsi que la personne inconnue qui a déposé à la poste mon portefeuille.
Date de l'expérience: 26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés