Avis 7267 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Respect-Understanding

I am satisfied with your service and the approach of your staff. Thank you for your service. Keep it up. The only thing I don't like is the shipping price for other countries in Europe, it's very expensive.

Date de l'expérience: 13 janv. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Colis (objet retrouvé) toujours pas expédié

Je souhaite vous informer que je suis toujours en attente de l'objet perdu et retrouvé. Selon les services des objets trouvés le colis a été expédié mais ce n'est pas le cas. La situation actuelle est que ce problème a été signalé et une enquête est en cours. Néanmoins la personne avec qui je suis en contact Julia est très réactive et est en train de m'aider. J'espère que le problème sera résolue rapidement car j'ai payé cher pour une livraison en Suisse.

Date de l'expérience: 12 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le service rencontre quelques soucis avec les ramassages en ce moment. Votre colis a bien été pris en charge, vous le recevrez rapidement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très pratique

Très pratique

Date de l'expérience: 13 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciements

Merci à celui ou celle qui a trouvé mon objet. Lors de la récupération, personne à l accueil très agréable.

Date de l'expérience: 12 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un dénouement heureux

Ayant déposé le 1 janvier 23 une déclaration de perte de ma montre Garmin, un cadeau auquel je suis très attaché, j'ai été informé de la découverte de l'objet quelques jours plus tard. Les échanges avec l'agent du service a été très constructif et efficace. La restitution vient de se faire. Je souhaite remercier l'équipe et mon interlocutrice pour son action et la gentillesse de l'accueil. Avec tout mon soutien. Bravo

Date de l'expérience: 11 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé- rdv du 11/01/2023

Merci beaucoup. Tout s'est très bien passé de l'accueil à la remise de mon portefeuille. Encore mille merci.

Date de l'expérience: 11 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

.

.

Date de l'expérience: 9 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super service

Super service bravo et merci.

Date de l'expérience: 10 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bon service

J'ai été contactée par ce service après avoir signalé la perte de mon bagage. Quand j'ai fait la déclaration en ligne, mon bagage a été retrouvé en 1 jour et expédié aussi vite. Le process est clair et la communication est claire sur le suivi. Dommage que ce service ne soit pas plus connu, il faudrait plus communiquer dessus.

Date de l'expérience: 10 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait

Cela a été très rapide et efficace merci grace avous j'ai pu récupérer mon téléphone

Date de l'expérience: 11 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien

Manque d’information sur la pièce d’identité qui pourrait correspondre à la mienne Sinon très bon principe Frais de port un peu élevé

Date de l'expérience: 11 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Plateforme très utile mais peut mieux faire

Très bonne idée que cette plateforme mais pas assez connue. Je ne savais pas que ça existait. Saisir le numéro de dossier inscrit sur le courrier pour se connecter directement au dossier n'est pas clair. J'ai commencé par faire une déclaration de perte avant de m'apercevoir qu'il suffisait de saisir le numéro de dossier sur une autre page internet du site. Frais administratif cher. Frais d'envoi également. Ca fait un peu "exploitation de la détresse de la personne qui a perdu un bien précieux". Payer 20€ pour un permis de conduire qu'on m'avait volé, ca fait double vol...

Date de l'expérience: 2 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de garde ont toujours existé pour les objets trouvés, ils sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'envoi, nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. L'esprit du service est au contraire d'aider les personnes en détresse, il ne s'agit nullement d'exploitation, mais il faut garder en tête que le service requière des ressources. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci

j'ai pu récupéré ma pièce d'identité perdue en une semaine. Un grand merci!

Date de l'expérience: 6 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre c. arte Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo et merci

Le personnel Air France et ADP objets perdus ont tout fait pour retrouver mon sac à main. Les délais de réponses ont été respectés. Ils m’ont personnellement appelé pour me dire que mon sac avait été retrouvé. J’ai pris RDV comme indiqué sur le site et j’ai pu le récupérer. Merci à vous tous

Date de l'expérience: 11 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre s.ac Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellente

Votre service excellente. Très satisfait

Date de l'expérience: 11 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés