Avis 8801 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac retrouvé !

J’ai pu récupérer sans problème le sac que mon fils avait oublié la veille dans le rer B.

Date de l'expérience: 8 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac totto

He recuperado mi bolso que se me avía extraviado muy buena atención departe de las personas.i todo en perfecto estado.gracias

Date de l'expérience: 7 oct. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci le service Objets trouvés

2 jours après avoir déclaré auprès du site Objets trouvés de l'aéroport de Roissy la perte de mon sac à main $, j'ai été contactée par ce service pour me dire qu'un sac avait été identifié comme étant possiblement le mien. J'ai eu la possibilité sur le site de prendre rendez-vous avec ce service et, très ponctuellement j'ai retrouvé mon sac ce matin. Le contenu était complet. Le seul doute que j'ai vient du fait que mon agence bancaire (mon carnet de chèques était dans mon sac) a été contactée pour indiquer que j'avais perdu mon sac avec une tablette électronique dedans (ce qui était exact) et que je devais me rendre au PC Sécurité. La banque n'a pas confirmé que j'était cliente de cette agence et m'a prévenue. Or j'ai pu interroger le service qui m'a indiqué qu'en aucun cas un contact téléphonique n'était établi avec le propriétaire suite au dépôt d'une réclamation pour perte au service des objets trouvés. Conseil m'a été donné de porter plainte pour vol au commissariat, ce que j'ai fait. Je suis donc très satisfaite du service Objets trouvés de l'aéroport de Roissy mais ne comprends pas du tout cet épisode avec mon agence bancaire.

Date de l'expérience: 7 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre expérience et menons nos recherches pour comprendre l'origine de cet échange qui effectivement ne vient pas du service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac récupérer

Nickel service client au top

Date de l'expérience: 7 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Témoignage après avoir retrouvé un objet perdu

Bonjour! J'ai retrouvé mon passeport béninois grâce à vos services. Merci pour la rapidité de traitement de ma déclaration de perte. Plein succès à votre service!

Date de l'expérience: 5 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Infiniment reconnaissante Merci

J’ai perdu mon sac à main dans le RER A en direction de Marne la vallée le 6 octobre . J’ai déclaré ma perte à Val d’Europe. L’agent RATP a tout de suite pris en compte et a créé une alerte de perte. Je me suis rendue au terminus à Marne la vallée pour voir si mon sac avait été retrouvé et l’agent de la RATP m’a rassuré en me disant que ma perte avait bien été prise en compte et que si on le retrouvait je serai avertie immédiatement. Dans le même instant elle a eu l’information que mon sac était à Torcy et que je pouvais aller le chercher. J’ai également reçu dans la foulée un message.Je me suis donc rendu à Torcy , deux agents m’ont restitué mon sac à main complet , j’avais tout dedans incroyable et extraordinaire. Je remercie l’ensemble des agents de la RATP pour leur compétence, pour la prise en compte immédiate de ma perte, pour leur savoir-faire et leurs savoir-être. Ils ont su m’écouter m’expliquer la situation, ils ont pris en compte mon stress. Je remercie les agents qui ont trouvé mon sac et qui l’ont récupéré sans tarder. En deux heures de temps ma perte a été réglée . Franchement je ne pensais pas retrouver mon sac. Un grand merci, je vous suis infiniment reconnaissante et je partagerai mon expérience avec grand plaisir

Date de l'expérience: 6 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tout réglé rapidement et simplement

Retrouvé rapidement et tous très gentils

Date de l'expérience: 6 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

service magnifique !

tablette oubliée à la sécurité, retrouvée en 24h grâce au service et livrée une journée plus tard service magnifique !

Date de l'expérience: 5 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

SANS SOUCI

A RECEPTION D'UNE LETTRE M'ANNONÇANT QUE MA CARTE GRISE VOLEE DANS UN BUS ETAIT RETROUVEE, J'AI SUIVI LA PROCÉDURE ET TOUT VA BIEN: JE VAIS RECEVOIR CE QUI M'A ÉTÉ VOLÉ

Date de l'expérience: 6 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Super service et merci à la personne intègre qui m’a retrouvé et la rapporter

Date de l'expérience: 6 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

OBJET TROUVE

SERVICE UN PEU CHER. PREVENIR EN OUVERTURE DU SITE QU IL Y A BESOIN D OUVRIR UN COMPTE.

Date de l'expérience: 6 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Votre compte est créé en simultané de votre annonce. Vous recevez ensuite un mail pour choisir votre mot de passe. Concernant les frais, les frais de garde ont toujours existé, ils sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation; Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport retrouvé,ouf!!!

Après avoir perdu mon passeport,je me suis inscrite à tout hasard sur le site des objets trouvés .Le lendemain,le site me contacte par mail pour me faire part d’une annonce qui pourrait correspondre. J’ai pu appeler ,remplir le formulaire pour l’envoi.Une semaine plus tard, je suis de nouveau en possession de mon passeport,mon outil de travail alors que j’habite dans le Var. Je suis donc très satisfaite,une chaîne humaine et technologique qui a vraiment bien fonctionné.Merci beaucoup à vos services ??

Date de l'expérience: 1 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service client incroyable

Dimanche dernier, j'ai laissé ma valise dans ou à proximité de la zone de sécurité, mais au moment où j'ai réalisé mon erreur, je n'avais pas assez de temps pour chercher sinon je raterais mon vol. 24 heures plus tard, j'ai contacté Objets Trouvés via le site de l'aéroport de Paris et j'ai utilisé leur formulaire en ligne pour signaler mon cas. Ils sont revenus dans les 24 heures pour me dire qu'ils avaient mon cas et m'ont transféré en toute transparence chez Chronopost pour organiser l'expédition vers les États-Unis à un prix très raisonnable. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur la courtoisie et l'efficacité d'Objets Trouvés. Ne soyez jamais aussi négligent que moi, mais si vous l'êtes, faites-le à l'aéroport de Paris et vous serez entre de bonnes mains!

Date de l'expérience: 5 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perfekt

Ein wunderbarer Service: verständlich und unbürokratisch. Vielen Dank an das Fundbüro in Paris

Date de l'expérience: 5 oct. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

au top!

juste parfait. j'ai enregistré ma déclaration en 10 minutes sur internet. le lendemain je recevais un message de la RAPT pour me dire qu'ils avaient trouvé un objet qui ressemblait à ma description de l'objet perdu. le surlendemain, je l'ai récupéré. quel soulagement! encore merci beaucoup (l'objet perdu était un ordinateur portable)

Date de l'expérience: 5 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP