- Actualisé le
- Publié le
Distrait
Très satisfait du service Objets Trouvés de la RATP. La personne qui répond au téléphone est efficace et professionnelle. Merci pour la réactivité du personnel de la RATP.
Date de l'expérience: 7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP