Avis 8788 • Excellent
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Formidable !

D'une efficacité redoutable ! Un grand merci aux agents de la RATP et au bureau des objets trouvés !

Date de l'expérience: 27 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Service objet trouvé parfait

Service parfait !! Merci à tous ! (La personne qui a récupéré mon sac et le service RATP qui a agit très rapidement)

Date de l'expérience: 26 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Bonne expérience... malgré les circonstances

J'ai retrouvé très rapidement mon objet perdu. Le système de formulaire est très efficace car il a permis de faire matcher tout de suite ma recherche et la base des objets retrouvés. L'envoi par Chronopost très pratique.

Date de l'expérience: 26 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Retour d'objet

Service rapide et efficace.

Date de l'expérience: 25 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Déception sur la récupération

Très bien. Je trouve dommage que l'on ne puisse pas prendre de rdv sur le site pour récupéré l'objet sur place

Date de l'expérience: 26 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La prise de rendez-vous se fait par appel téléphonique sur le numéro inscrit en signature de nos mails : 3430. Cordialement, France Objets Trouvés

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Immense merci à vous tous-tes de la préfecture de police

Oubli de ma valise dans Taxi avec ordinateur et...merci au chauffeur de l'avoir déposée rue des Morillons qui est remarquablement efficace pour le suivi .Grand merci à toute votre équipe !

Date de l'expérience: 26 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Efficace !

Rapide, efficace, clair ! Merci à vous.

Date de l'expérience: 26 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Sac retrouvé dans l'heure !

J'ai perdu mon sac de sport et il a été retrouvé gratuitement dans l'heure !

Date de l'expérience: 25 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Service efficace

Objet perdu le 24/11 dans le RER. Annonce passé 20min après via un agent RATP. Objet Retrouvé le 25/11. L’argent a bien évidemment disparu.

Date de l'expérience: 25 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Cela arrive malheureusement dans les cas de vol comme le votre. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Parfait

Tout s’est déroulé simplement et efficacement ! Un énorme merci à vous.

Date de l'expérience: 25 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Affaires restitué

C'est assez agréable de constater qu'il reste des gens honnêtes (voyageurs ou conducteurs) pour restituer les objets perdus , de plus le service a été très réactif donc bravo et merci.

Date de l'expérience: 25 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Aventure difficile et fin heureuse

Un peu stressée pour aller prendre le train, j'ai oublié le bagage à main a côté du tapis valise, Lorsqu'on m'a appelé 1h après, j'étais dans le taxi. Un ami est allé récupérer, hélas il n'avait pas prit les indications de mon identité, on a refusé de lui donner mais on lui a indique de faire une déclaration sur le site des objets trouvés. Le fait que j'avais mis mes coordonnées sur le bagage : C'était magique, mon bagage était retrouvé et j'ai reçu un courriel, quelle fut ma joie ! J'avais fait une première déclaration sur le site Air France objets trouvés et une autre annonce sur le site de France objet trouvés de la Préfecture de Police. La dernière partie était assez difficile pour récupérer le bagage et l'expédition, en indiquant le code postal 97419 POSSESSION c'était indiqué : valeur non valide, j'ai dû passer 3 jours d'essai, sans aucun résultat : J'ai changé l'adresse en envoyant mon objet chez un parent en France avec le code Postal 22110, c'était comme sur des roulettes, j'ai pu enfin débloquer la situation pour l'expédition. Pour le code Postal Réunion, j'aurai dû insisté faire double clic sur prochaine étape et on vous précise en gras l'erreur, il fallait deviner. Bref après cette aventure, je pense qu'il faut informer qu'il existe le site des objets trouvés et objets perdu, ce site est trop bien, trop super Je remercie Toute l'équipe de ce site, en particulier Mme Julia.

Date de l'expérience: 24 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous prenons note de vos retours. Concernant les dysfonctionnements relevés, nous tenons à vous donner quelques précisions. Le pays, le code postal et la ville sont les premiers éléments qui vous sont demandés lorsque vous faites une demande de restitution. Il faut les renseigner sur la page dédiée, car les champs ne sont plus modifiables après. Pour pouvoir les changer, vous devez revenir à la page correspondante avec le bouton "précédent". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Satisfaction totale envers Fance objets trouvés

Je remercie France objets trouvés pour son efficacité à retrouver mon bagage après la perte de cet objet survenu hier lundi 24 novembre 2025.En 24h,j'ai pu récupéré l'objet perdu en toute intégrité car mon bagage était intact et non détérioré.J'exprime,par ce courrier,ma satisfaction envers vos services.Merci encore.Cordialement.

Date de l'expérience: 25 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Salarié super mais service pompe à fric

Salariée super sympa et arrangeante. Mais le service est une usine à fric scandaleuse le truc est mal indiqué voir pas indiqué, plus facile de trouver un restaurant que le service des objets trouvé un comble au passage le numéro est surtaxé faut payer pour retrouver son objet tout est fait pour disuader de récupérer son objet et la pompe à fric Vinci à l'œuvre quoi...

Date de l'expérience: 25 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il n'existe pas de numéro à appeler pour le service, il doit s'agir d'une entité tierce comme une conciergerie. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les frais de gestion couvrent la recherche, l'identification et le stockage de votre objet. Toutes ces étapes mobilisent des équipes et consomment des ressources. Les frais d'envoi quant à eux incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis. Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci TBM : j’ai retrouvé mon sac !

J’ai égaré mon sac dans le réseau TBM et grâce au service des objets trouvés, j’ai pu le récupérer rapidement. Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme !

Date de l'expérience: 24 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés