Objet retrouvé mais difficulté d'accès au bureau des objets trouvés
Bonjour. Nous souhaitions grandement vous remercier pour avoir retrouver l'objet concerné et en bon état, extérieur et dans son contenu, ce qui n'était évident. Le service d'accueil a été également parfait.
JUSTE une remarque importante : l'accès au bureau des objets trouvés dans l'aérogare d'Orly 4 : bien que des explications soient apportées dans le formulaire, sur place, aucune indication sont disponible lorsque l'on se trouve dans le parking P4b (affichage dans le parking, dans l'ascenseur, ). Il a fallu appeler le centre de sécurité, ce qui n'est pas leur mission, d'autant que le N° de téléphone affiché pour la gestion du parking était toujours occupé.
Ma femme était en situation de handicap. Rechercher fut compliqué avec le fauteuil roulant.
Ajouter un plan dans le formulaire et/ou un affichage sur place serait indispensable.
En vous remerciant par avance pour cette prise en compte.
Cordialement.
AB Triolaire
Date de l'expérience: 20 nov. 2025