Avis 7254 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé rapidement

J'ai été prévenu très rapidement de la perte de mon objet grâce aux coordonnées présentes sur l'objet et j'ai suivi les procédures pour pouvoir le récupérer. Je me suis rendu sur place où j'ai rencontré deux personnes accueillantes qui mon remis mon objet perdu. Tout c'est déroulé parfaitement. Merci encore pour votre aide et bienveillance.

Datum der Erfahrung: 11.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très efficace

Excellent service et très efficace. Ma maman a pu récupérer sa tablette. Elle est très contente. Merci beaucoup. Cordialement

Datum der Erfahrung: 13.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent

Excellent travail, ils ont répondu très rapidement et tout était comme je l'avais laissé, je suis extrêmement reconnaissant !

Datum der Erfahrung: 12.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis retour

J’ai fait mon annonce de perte le soir même de ma perte, et j’ai reçu l’annonce d’objet trouvé dès le lendemain matin. Je n’ai pas trouvé ça très simple sur le site de confirmer que l’objet trouvé était le mien, mais je suis globalement satisfaite car cela a été très rapide et j’ai pu tout récupérer. Seul point négatif, je me suis rendue le lendemain au lieu annoncé durant les heures d’ouverture données dans le SMS, et les personnes n’étaient plus au travail. Il faudrait modifier les horaires du sms. Merci!

Datum der Erfahrung: 12.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un grand merci pour votre efficacité et honnêteté

Je remercie le service des objets trouvés de Nice qui m'a permis de retrouver mon porte monnaie perdu le 23/03/25 retrouvé le 09/04/25 avec espèces 153 € et CB à l'intérieur tout m'a été restitué. Je n'y croyais pas, heureusement il y a des personnes honnêtes et ça fait plaisir. MERCI beaucoup à la personne anonyme qui a pris la peine de déposer mon porte monnaie aux objets trouvés. Je veux remercier également Marie du service des objets trouvés pour pour son efficacité concernant les démarches de procuration pour récupérer mon porte-monnaie par mon fils.

Datum der Erfahrung: 11.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

impec

Super. J'ai rempli le formulaire le soir et eu une réponse le lendemain matin. La récupération de mon objet perdu a été rapide. Merci pour tout !

Datum der Erfahrung: 10.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci !

Merci de votre diligence ! Il est vrai qu'initialement ouvrir un dossier sur un site internet me paraissait lourd, mais au moins cela a été efficace; j'apprécis aussi de ne pas avoir à me déplacer pour récupérer mon objet perdu, l'envoi en chronopost est un gain de temps très appréciable; j'ai apprécié aussi la photo de l'objet retrouvé qui a permis de confirmé que c'était bien mon objet; un grand merci à vous !

Datum der Erfahrung: 11.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

La joie de retrouver mon colis perdu à l’aéroport de Paris, Roissy Charles de gaule

J'ai perdu un colis suite aux stress du voyage à l'aéroport Roissy Charles de gauche à Paris pendant les manœuvres d'une correspondance. Les travailleurs de sécurité de l'aéroport vêtus en gilet rouge m'ont orienté pour m'enregistrer et faire mon annonce sur le site FranceObjetsTrouvés ( Objets trouvés de l’aéroport de Paris Charles de gaule). Chose que j’avais faite. Après j’ai continué mon voyage jusqu’à ma destination, en Allemagne où je vis. Un jour après, par e-mail, j’ai reçu du site une annonce selon laquelle mon colis est retrouvé. J’ai fait tout en ligne; entre autres: prouver que le colis m’appartenait, payer les frais d’expédition; et ils m’ont envoyé mon colis à la maison. Je l’ai reçu au bout de trois jours. Vraiment je suis très content et je rends hommage à ce service et ses travailleurs. Je désespérais déjà.

Datum der Erfahrung: 08.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre colis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfaite

Service d'une grande efficacité et rapidité. Merci!!!

Datum der Erfahrung: 08.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Une frayeur suivie d'un soulagement

Après avoir perdu mon titre de séjour et celui de mon fils à la porte d'embarquement à l’aéroport Roissy CDG, je me suis retrouvée envahie par le stress et l’inquiétude. Déterminé à les retrouver, j’ai fait deux déclarations sur le site des objets trouvés d’Air France. Contre toute attente, le lendemain, une alerte m’a informée qu’un document portant mon nom avait été retrouvé. J’ai immédiatement demandé l’envoi à mon adresse de résidence, et quatre jours plus tard, j’ai enfin pu récupérer ces précieux documents. Un grand soulagement après une expérience éprouvante !

Datum der Erfahrung: 07.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis objets trouvés

Le 23 février, je me suis fait voler mon sac à centre commercial Créteil soleil; 17 jours plus tard, je recevais un courrier de la préfecture de police m’informant qu’ils avaient retrouvé des documents m’appartenant. Le processus de retrait a été simple et efficace. Merci du fond du cœur pour votre aide précieuse et votre réactivité.

Datum der Erfahrung: 04.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Génial

Genial

Datum der Erfahrung: 10.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Remerciement

Bonjour, J'avais perdu un sac qui comporte un PC pro. Après avoir déclaré et recherché, j'était contacté et retrouvé rapidement mon sac. Je tiens un remerciement infinitif, en particulière le monsieur qui m'a bien expliqué par téléphone du lundi 07 avril la démarche à suivre pour récupérer mon sac.

Datum der Erfahrung: 09.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service excellent

- Sac oublié le 8 avril dans un bus RATP - Perte signalée le 9 avril - Restitution le 10 avril Un grand merci pour l'efficacité et le professionnalisme des agents RATP Pour info: sur le net, lors de mes recherches pour signaler ma perte; il est noté qu'il est possible de le faire via l'appli 'Bonjour RATP'. J'ai farfouillé dans tous les sens, je n'ai jamais trouvé la page pour déclarer ma perte :-(

Datum der Erfahrung: 10.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Je suis très heureux d'avoir retrouvé un objet perdu qui contient une valeur émotionnelle et précieuse, merci beaucoup

Je suis très heureux d'avoir retrouvé un objet perdu qui contient une valeur émotionnelle et précieuse, merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 10.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP