Ordi oublié à bord
Mercredi 28 : Ordinateur oublié à bord, signalé et retrouvé le jour même.
Tout s'est passé sur le site dédié d'AirFrance. Jusque la tout va bien.
Annoncé par le site "livrable avant 13:00 le lendemain. Génial ! (option payante-normal)
Mais finalement confirmé "livrable sous 2 jours" soit le vendredi
Absent vendredi, j'arrive à adresser un message pour demander une livraison lundi
Nous sommes mardi am, un message indique qu'il est en préparation pour être remis à chrono post. Pas d'indication concernant la date de livraison qui ne se fera donc pas avant jeudi ou vendredi soit J + 9 ou 10. Ou est l'intérêt de l'option payante ?
Inconvénient : impossible d'avoir un interlocuteur, d'autant que j'ai oublié une info importante ds ma déclaration que je ne suis pas arrivé à modifier
La technologie c'est bien, mais conserver l'humain en cas de souci ce serait mieux.
Reste à voir si l'oubli de la déclaration de l'enveloppe dans la house de l'ordi ne la fera pas disparaitre ? Bref... je ne suis pas tres rassuré
Conclusion : mieux vaut être attentif et ne rien oublier !
Date of experience: Sep 3, 2024