- Updated on
- Published on
School bag lista in terminal 1 Orly
Very professional And rápido
Date of experience: May 3, 2024
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Very professional And rápido
Date of experience: May 3, 2024
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Une lettre nous a été envoyé à domicile pour un portefeuille perdu et toutes les démarches pour le récupérer se sont très bien déroulés. La personne eu au téléphone pour quelques questions était très agréable
Date of experience: May 3, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
La réponse a pris un peu de temps et ne nous a pas permis d'éviter de devoir refaire la carte PASSPASS, mais pour le reste, on est tout de même soulagés d'avoir retrouvé tous les papiers et les clefs.
Date of experience: Apr 19, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
accueil, agréable et professionnel. Service rapide
Date of experience: May 3, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Site bien fait...démarche facile à effectuer
Date of experience: May 3, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Je suis choqué de devoir payer 12€ de frais de dossiers. Même si le service informatique est bien fait, j'attends d'une entreprise comme air France, et vu le cout des billets, que ce service soit gratuit. J'ai l'impression d'être face à une compagnie low cost qui rajoute des frais surprise à la moindre occasion. Mais le service est bien fait, merci ;)
Date of experience: May 3, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage. Toutes ces étapes monopolisent des équipes et des ressources supplémentaires. Cordialement, France Objets Trouvés
Service impeccable! L'objet a été retrouvé en un jour et a été rendu en quelques heures, merci beaucoup pour votre gentillesse aux personnes qui l'ont restitué et à l'équipe qui a été plus qu'efficace!
Date of experience: May 3, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Ils ont fait du bon travail en stockant le sac à dos et en le restituant avec toutes ses affaires, ainsi qu'en proposant un site Internet dédié aux objets pour signaler la perte et la suivre. C'est ainsi que c'est un plaisir de voyager sur le réseau ferroviaire parisien.
Date of experience: May 2, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Très efficace merci encore pour votre professionnalisme
Date of experience: May 2, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Le site est plutôt bien fait et facile à utiliser, mais il est dommage de ne pas pouvoir mieux spécifier les différents articles perdus / volés contenus dans un sac ou autre : en plus d'argent liquide, plusieurs cartes étaient contenue dans la pochette perdue / volée, et il n'était pas indiqué s'il fallait ou non faire une autre déclaration pour chaque article ou s'il suffisait d'en faire la liste dans la même déclaration, sans, du coup, savoir s'ils pourraient éventuellement être traités séparément ou pas. En d'autres termes, est-ce qu'il serait possible de récupérer un badge d'entrée d'immeuble sans nom, par exemple, s'il est retrouvé en dehors de la pochette, ou une pièce d'identité à un autre nom, ou autre sans faire de déclaration spécifique ? (celles-ci étant limitées en nombre) Egalement, il est vraiment dommage de ne plus pouvoir aller physiquement récupérer les objets, mais uniquement se les faire envoyer... ou d'être obligé de payer en carte bleue, même quand, justement, il s'agit de l'objet perdu ! Enfin, peut-être serait-il bon de supprimer du site l'adresse rue des Morillons, puisqu'ils ne reçoivent plus personne, et de la remplacer par celle du Quai de Gesvres, afin d'éviter que des personnes qui souhaiteraient pouvoir échanger avec d'autres humains n'aient pas à aller d'une adresse à l'autre... Merci en tout cas pour l'efficacité et la réactivité !
Date of experience: May 2, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Si vous perdez un sac ou un contenant, il faut toujours faire une seule annonce pour le sac en détaillant le contenu dans "description complémentaire". Les annonces supplémentaires ne sont pas nécessaires sauf pour les objets sans nom. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Le service des objets perdus a toujours été payant, les frais sont définis par décret préfectoral. Nous prenons note de votre remarque sur l'adresse indiquée sur le site. Cordialement, France Objets Trouvés
Service très réactif. merci beaucoup, vous avez fait un petit garçon heureux de retrouver son sac à dos et ses jouets !
Date of experience: May 2, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Top le service objet trouvé. formulaire de réclamation très clair et grande réactivité
Date of experience: Apr 26, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Simple et efficace. Les agents ont été disponible que ce soit au téléphone ou à l'agence. Super. Merci
Date of experience: May 2, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Le site est un peu compliqué à utiliser mais heureusement j'ai réussi, l'objet perdu m'a été restitué en bon état.
Date of experience: May 2, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Merci beaucoup pour la réactivité dont ils ont fait preuve.
Date of experience: May 2, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP