- Updated on
- Published on
Personnel accueillant et respectueux
Très heureuse d'avoir retrouvée les affaires de mon fils ,je remercie infiniment les agents de ratp pour leurs investissements et communication,
Date of experience: Apr 3, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les affaires de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP