Avis 7313 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte ordinateur

J’ai oublié mon ordinateur dans une bannette de la zone de contrôle de l’aéroport Orly. Dès que j’ai constaté cet oubli , j’ai fait la déclaration en ligne comme préconisé vers 18h30. Dès le lendemain 9h15, j’ai été contacté avec confirmation qu’il avait été retrouvé. J’ai pu me le faire livré dans un point relais et je l’ai récupéré 2 jours après. Je suis soulagée et très satisfaite du service de l’aéroport.

Date of experience: Feb 1, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte de la pièce d identité retrouvée à Orly

Rien à dire du début à la fin du processus réponse rapide et en plus l accueil du monsieur en bas face au ascenseur m’a bien accueilli merci beaucoup pour la réactivité et le suivi ..merci à toute l équipe qui est derrière leurs écrans le processus est facile à suivre

Date of experience: Feb 3, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

,

C'est pratique Extra ordinaire

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

objet perdue

ils a pas un point d'informations pour se renseigner auprès des bureaux des objets perdus, entre le terminal 1 et le terminal 2.même pas un numéros de téléphone sur la plate-forme.

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous disposez également d'un outil de messagerie instantané sur votre compte. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficacité 100%

Objets déclaré perdue à 8h reçu un message vers 15 objet trouvé merci beaucoup

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service parfait

Expérience parfaite, j'ai posté une annonce le lundi matin sans trop y croire, après avoir perdu mes lunettes dans une rame le dimanche soir : 2h plus tard j'avais un retour comme quoi il avait été retrouvé quelque chose qui pourrait correspondre. Résultat je n'y croyais pas mais j'ai récupéré mes lunettes, tout était facile, fluide, plus qu'efficace, encore un immense merci !

Date of experience: Jan 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Thank you very much

Excellent and best service in Europe. Found my luggage in one day. Very professional and user friendly web page. Very helpfull staf. Thank you very much for finding my luggage.

Date of experience: Feb 2, 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait

Service rapide accueillant Très pratique

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service très efficace

Service très efficace et rapide.

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Portefeuille retrouvé

Je suis très satisfait d'avoir pu récupérer mon portefeuille qui m'avait été volé quelques jours auparavant. Le site sécurisé est bien fait. C'est très bien de mettre une photo de l'objet retrouvé pour pouvoir facilement l'identifier. Très bon service utile.

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très heureuse !

Je suis vraiment ravie de cette plateforme qui m’a permis de retrouver mon porte-carte ! Au-delà du caractère sensible des cartes qu’il contenait, il s’agissait d’un cadeau auquel je tenais beaucoup. J’ai facilement pu le retrouver grâce à France Objets Trouvés et je suis absolument ravie de cette expérience.

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Récupération hyper simple ! Merci ?

Merci à la personne et au / à la mécanicien(ne) d’avoir rapporté l’objet au centre, c’est adorable ! Procédure très simple, la déclaration par téléphone fut très rapide et m’a permis de récupérer l’objet très facilement. Merci à vous et bon courage pour les prochains mois !

Date of experience: Feb 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

东西找到了!体验非常棒

回程航班上发现东西找不到了,然后马上在这里发布了丢失信息,第二天就收到邮件,找到了。后面安排了朋友领取了丢失物,整个流程非常丝滑。

Date of experience: Feb 1, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Soulagement

Bonjour, j ai perdu hier ma carte de transport tbm sur Bordeaux Mérignac. je me suis inscrit aussitôt pour la trouver. Aujourd'hui, le service m informe qu elle est disponible au bureau des objets perdus..je viens de la récupérer et donc très soulagé. Merci mille fois.

Date of experience: Feb 1, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Remerciements. BRAVO

Bonjour, J'ai reçu mon objet perdu ce jour. Merci, c'était bien mon portefeuille. Je suis ravi de retrouver tous mes documents y compris les liquidités présentes dans ce portefeuille . MERCI. Je trouve améliorable trois points : * La non identité de la personne qui a restitué ce bien perdu, elle aurait mérité récompense. * Le délai qui est un peu trop long. Je m'explique. J'ai perdu mon objet le samedi, il a probablement été restitué ce même samedi et j'ai été prévenu hier, mercredi. Or, le commissariat de police nous demande de faire les déclarations 48 heures après la perte, et j'ai donc demandé un nouveau permis, une nouvelle CNI ... Dommage. * Dernier point, L'accès au site est quand même difficile, en plus, avec un Chapka illisible a reproduire. (pourtant, je suis informaticien) Pour finir, un grand merci a toute l'équipe qui a été mon contact. Philippe

Date of experience: Jan 31, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les trouveurs préfèrent garder l'anonymat lorsqu'il s'agit d'autres passagers de la RATP. Il y a un délai de traitement entre le moment où votre objet est retrouvé et celui où il est remis à la police. Il a d'abord été retrouvé par la RATP qui a tenté de vous contacter puis transmis à la police. Il a été reçu le 29 janvier et vous avez été immédiatement prévenu à 8h03. Le CAPTCHA est une suite de caractères qui sont intentionnellement difficiles à lire pour un robot, mais facilement reconnaissable pour un humain. Nous prenons note de vos remarques pour continuer à améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés