Avis 7258 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent

Merci aux personnes du service. Super réactif et excellente disponibilité.

Date of experience: Mar 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait!

Porte feuille perdu sur le reseau RATP. Reetrouvé et remis a un machiniste, il m'étais remis en 24 heures. Site d'annonce et prise de contact rapide et fiable. Tres satisfait.

Date of experience: Mar 13, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfaction

Bonjour Je n'ai pas mis 5 étoiles en dépit de la satisfaction rencontré avec ce service. Voici pourquoi. le seul bémol à été de trouver la rubrique : comment récupérer mon bien, qui a mon sens, n'est pas très clair. A tel point que j'ai dû téléphoner par deux fois et là j'ai été très agréablement surpris de rencontrer des personnes posées,prenant le temps d'écouter,d'une grande patience et qui m'ont permis de résoudre mon problème. Félicitations.

Date of experience: Mar 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfaction totale

Bonjour, je suis satisfait de la façon dont la situation a été gérée pour me permettre de retrouver mon sac

Date of experience: Mar 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

grosse galère

cette déclaration est très brouillon, le code chapka est a refaire dès le moindre manque ou la moindre erreur, très très penible !!

Date of experience: Mar 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le principe du code consiste à recopier sans erreur la suite de caractères telle qu'elle est affichée. En cas d'erreur, vous devez recommencer puisque le code n'a pas été saisi correctement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très bonne réactivité et disponibilité

Merci pour votre retour rapide. J'ai récupéré mon objet perdu 4 jours (WE inclus) après l'avoir égaré

Date of experience: Mar 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bravo et merci

Mon compagnon a perdu son téléphone à l’aéroport il est au Brésil pour 2 semaines. J’ai appelé sur le tel le soir même et une personne des objets trouvés m’a répondu. Je suis allée sur le site déclarer la perte avec les détails du téléphone que je connaissais. Il est identifié et m’est envoyé par colissimo a ma demande Je le reçois vendredi 14 au plus tard Bravo et merci infiniment

Date of experience: Mar 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre compagnon. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Incroyablement efficace !!!

Un service vraiment performant et super utile. Annonce déposée tard le soir, objet retrouvé le matin :) Merci !

Date of experience: Mar 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci merci

J'ai rédigé mon annonce sans me faire trop d'illusions, à dire vrai sans y croire. Mais magique, mon paquet oublié à l'arrêt de bus s'est retrouvé à la police municipale, avec qui j'ai été ensuite en relation, et qui s'est ensuite chargée de l(emballer puis de l'expédier. Merci la police municipale de Chamrousse! Et merci France Objets Trouvés!!!

Date of experience: Mar 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre paquet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un système déshumanisant

J’ai bien retrouvé mon iPad mais je déplore l’impossibilité de rentrer en contact avec une personne physique tout le long du processus. Même par téléphone. C’est très déshumanisant ! Pourtant j’avais localisé mon appareil, je savais précisément où il se trouvait, je pouvais même le faire sonner… mais rien à faire, il fallait passer par votre plate-forme, et attendre… cela qui m’a contraint à un aller-retour à l’aéroport pour rien, puis un autre pour retirer l’objet. C’est dommage, un peu plus de souplesse, et de contact entre personnes physiques aurait sûrement évité le temps perdu. Par comparaison, la ville de Lyon utilise un bureau des objets perdus, avec des personnes physiques, la possibilité de téléphoner, se renseigner etc.

Date of experience: Mar 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablettte. Vous disposez en fait d'un outil de messagerie directe sur votre annonce afin de contacter le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service afin d'améliorer la communication. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Qualité accueil

Agent patient, attentif. Excellent conseil et accompagnement. Service accueillant.

Date of experience: Mar 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficacité du service

Ravi de l’accueil et du suivi de mon annonce. Merci !

Date of experience: Mar 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Tout s'est bien passé

Mon petit-fils a été ravi de retrouver l'ordinateur sur lequel il y avait tous ses cours de fac ! Tout s'est bien passé. Un petit bémol, cependant : la porte ne fut pas facile à trouver, ne portant aucune inscription "Objets trouvés". Merci à vous.

Date of experience: Mar 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'ordinateur de votre petit-fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellente expérience

Fr: Excellente expérience! J’ai récupéré mon ordinateur portable trois jours plus tard après l’avoir oublié au contrôle de sécurité d’Orly. Le processus de récupération a été rapide et efficace. En: Excellent experience! I have in my hands 3 days later the laptop I forgot at the security checkpoint of Orly. The recovery process was fast and efficient.

Date of experience: Mar 9, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ipad retrouve

Excellent service. J ai retrouve mon sac a main et ipad. Mille merci

Date of experience: Mar 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à main et tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP