- Updated on
- Published on
Un service très performant
J'ai égaré mon téléphone portable iPhone à l'aéroport d'Orly de retour de mon voyage à Casablanca. Quelques jours après, la réception de mon nouvel téléphone portable iPhone m'a permis de localiser l'appareil égaré à l'aéroport. A partir de ce moment j'ai utilisé le formulaire de perte via le site internet d'objets trouvés. Avant hier j'ai interrogé le site d'objet trouvés qui m'a informé qu'un iPhone dont le descriptif était très similaire au mien état bien retrouvé. A partir de là tout a été très vite. J'ai reçu un mail ce matin à 7h30 pour m'informer que je pouvais prendre rendez-vous dans la journée. J'ai donc pris rendez-vous pour 9h55 au bureau des objets trouvés à Orly 1. J'ai été très bien accueilli. Après quelques vérifications d'usage, mon appareil égara m'a été restitué en parfait état. Tous mes remerciements à l'Aéroport de Paris d'avoir mis en place ce service très efficace ainsi qu'à son personnel qui font un superbe travail.
Date of experience: Dec 28, 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés