Avis 7256 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

experience tres desagreable

objet trouvé mais..... : 1- perdu sur les tapis de controle, les agents de securité nous mettaient la pression pour qu on degage vite, ils deplacaient nos barquette avec affaires scannees sur des tables a quelques metres des tapis roulant, c etait tres chaotique, tout etait melangé, c est ainsi que j ai oublié la barquette avec ma trousse de toilette, mais aussi mon billet papier (avec mon nom, destination, porte embarquement, j etais la 1h30 en avance) et toutes infos pour me retrouver rapidement et facilement.... 2- malgre cela je n ai pas ete prevenu, puis via le site web des objets trouves on n a pas retrouvé ma trousse de toilette (site mal fait, difficile a utiliser efficacement) 3- j ai du appelé, une dame m a repondu en me disant que j avais mal choisi la categorie (etuis au lieu d hygiene) mal renseigné la couleur (noir au lieu de gris foncé)... pourtant j avais mis une description complete du contenu, et une photo.... 4- une fois trouvé on me dit qu il faut que je paie 9 euros pour ensuite pouvoir demander un devis pour le prix de l envoi. impossible d anticiper le prix total sans payer 9 euros d office, au final ca me revient a 24 euros, c est cher pour un tel service.... (un petit colis recommandé ne coute normalement pas aussi cher...) CONCLUSION, experience desagreable, vu le chaos en zone de controle, et l impression que les objets trouvew sont devenus un bisness, l aeroport aurait du prendre en charge ces frais, ou devrait me les rembourser

Date of experience: Nov 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience au controle. Nous tenons toutefois à vous informer que l'avis doit porter sur le service des objets trouvés, car nous ne gérons pas la partie évoquée dans votre message. Concernant l'utilisation du site, vous pouvez demander un support en remplissant le formulaire "contact". Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à vous référer à notre section "expédition" des conditions d'utilisation pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garer ces frais au plus bas. Enfin, concernant la prise en charge, nous sommes navrés, mais la demande ne relève pas de notre compétence. Nous vous remercions pour ces retours, nous en tiendrons compte pour l'amélioration du site et nous transmettons les autres remarques aux départements concernés. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficacité du service !!

J’ai oublié ma tablette dans l’avion, j’ai fait ma déclaration de perte, et 2 mois après, grâce à la vérification de l’une des personnes au service des objets trouvés (j’avais mal renseigné l’une des caractéristiques de ma tablette), j’ai reçu un appel me confirmant qu’ils avaient ma tablette. Merci !!

Date of experience: Nov 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Tout finit bien

Suite à la perte de mon portefeuille dans un métro parisien, j’ai eu l’agréable surprise d’un mail de la préfecture de Paris m’annonçant sa retrouvaille. Un peu de difficultés à répondre à ce mail ( j’ai 82 ans) mais grâce à mon fils j’ai répondu

Date of experience: Nov 7, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un site en ligne hyper efficace

J'ai perdu ma carte TAG le lundi matin et j'ai reçu un message le mardi après-midi me disant de passer la récupérer à l'agence TAG dans Grenoble!!!! A peine 48 heures pour la retrouver,incroyable !!!! Merci à tous celles et ceux qui ont contribué au bon déroulement de l'affaire !!! Le site en ligne de déclaration d'objet perdu est vraiment efficace, un grand merci !!

Date of experience: Nov 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficace

Je ne connaissais pas ce service, qui m’a permis rapidement de retrouver mon casque perdu.

Date of experience: Nov 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bon service

Objet récupéré en 2 jours. Impeccable.

Date of experience: Nov 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

.

Service rapide et réactif.

Date of experience: Nov 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficace

Merci pour la restitution rapide Très efficace et personne à l'accueil très serviable et courtoise. Merci

Date of experience: Nov 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

portefeuille retrouvé

portefeuille volé le 31/10/22, Mail le 14/11 m'informant qu'un portefeuille avait été rapporté aux objets trouvés de Paris. Après vérification sur le site en question, il s'avère que c'est bien le mien (photos à l'appui). Cet objet m'est désormais envoyé en Colissimo, ce qui est très pratique car mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller le chercher dans l'immédiat. J'ai été vraiment très surprise à la réception du mail. je n'y croyais plus, les voleurs s'étant largement servi entre autres des cartes bancaires avec l'option "sans contact". J'ai hâte de voir ce qu'il reste dans mon portefeuille, sachant que j'ai déposé plainte au commissariat et que j'ai fait opposition sur les moyens de paiement...

Date of experience: Nov 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr D'après les informations indiquées par l'agent qui a retrouvé l'objet, le portefeuille contient une carte d'identité et une carte vitale. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Il y a beaucoup de marge de progès.

Terrible expérience ... Mon portefeuille a été perdu pendant la nuit. Le lendemain j'ai fait une déclaration de perte sur internet auprès de vos services. Le même jour le portefeuille a été trouvé et ramené à vos services mais il a fallu près de deux semaines pour que j'en sois informé. A noter que celui-ci contenait ma CNI et que j'étais ainsi aisément identifiable par le nom donné dans le signalement. J'ai bien attendu une bonne dizaine de jours avant de déclarer la perte de mes papiers au commissariat, et faire opposition sur ma CNI, ma carte vitale, mes cartes grises, mon permis de conduire; mes cartes visas etc ... Au moment ou vos services m'ont finalement signalé avoir mon portefeuille mes nouveaux papiers étaient déjà relancés : inutile de préciser que de refaire tous ces papiers n'est pas gratuit... Ce n'était pas fini ... J'ai du commencer par payer pour avoir le droit de récupérer mon portefeuille, et même si vos locaux se trouvent à qq. centaines de mètres de mon domicile, aucun RDV pour aller le chercher n'etait dispo sur tous les créneaux offerts.. Du coup, la seule solution était de le faire envoyer par courrier et là, le bouquet final : un tarif d'envoi complètement prohibitif... Seul point positif de l'ensemble du processus : l'envoi a été rapide. Qq conseils, si vous souhaitez améliorer le service 1) mesurer le temps passé entre la récupération de l'objet perdu et l'envoi du mail de signalement 2) donner une réelle possibilité de passer chercher l'objet 3) appliquer les tarifs colis de la poste pour les envois. Très Bonne journée. Cdlt

Date of experience: Jul 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour ces désagréments vécus, mais nous tenons à vous donner des précisions qui pourraient nuancer votre ressenti. Votre objet ne nous a été confié par Paris Centre que le 8 juillet à 9h31. Nous vous avons prévenu l'après-midi même vers 14h52 plus précisément. Le retard de traitement n'est donc pas de notre fait. Concernant les rendez-vous, les places sont rapidement prises. La préfecture restitue des centaines d'objets par jour. Quant aux frais d'envoi, sachez qu'ils sont déjà au plus bas. Nous vous redirigeons vers la section "expédition" de nos conditions d'utilisation pour retrouver le détail de cette tarification. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci d'avoir récupéré mon portefeuille

Merci d'avoir récupéré mon portefeuille avec tous mes papiers d'identité. Votre procédure est rigoureuse et opérationnelle. Dommage qu'elle ne soit pas plus rapide pour la récupération des objets (durée 2 mois).

Date of experience: Nov 14, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les places sont malheureusement rapidement prises pour les rendez-vous. Cela s'explique par la quantité de demandes reçues chaque jour. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Bonjour, Je ne pensais plus retrouver mon sac, encore moins d'être appelé par le service objets trouvés un Dimanche en début d'après-midi. Je suis arrivé en retard à mon RdV; j'ai cependant pu récupérer mon sac en parfait état. Merci.

Date of experience: Nov 14, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Liseuse retrouvée

Lorsque je me suis aperçue de la disparition de ma liseuse j'ai cherché sur internet le service des objets perdus d'Orly. Je me suis alors connecté au site "France Objets Trouvés" puis ai répondu aux questions posées. La réponse a été rapide et après vérification (photo envoyée) j'ai retrouvé l'objet perdu. Celui ma été envoyé par chronopost (14 euros l'envoi);2 jours après j'ai retrouvé ma liseuse. Conclusion : service efficace

Date of experience: Nov 10, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci pour le site de policiers Franceobjetstrouves je le donne10 sur 10

Bonjour je suis contente j’ai trouvé mon article elle était perdu à cause du service merci beaucoup et merci pour le service de l’accueil surtout surtout la dame qui elle répond au téléphone merci encore

Date of experience: Nov 14, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

I'm happy!

Service was super fast and reliable.

Date of experience: Nov 14, 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés