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experience tres desagreable
objet trouvé mais..... : 1- perdu sur les tapis de controle, les agents de securité nous mettaient la pression pour qu on degage vite, ils deplacaient nos barquette avec affaires scannees sur des tables a quelques metres des tapis roulant, c etait tres chaotique, tout etait melangé, c est ainsi que j ai oublié la barquette avec ma trousse de toilette, mais aussi mon billet papier (avec mon nom, destination, porte embarquement, j etais la 1h30 en avance) et toutes infos pour me retrouver rapidement et facilement.... 2- malgre cela je n ai pas ete prevenu, puis via le site web des objets trouves on n a pas retrouvé ma trousse de toilette (site mal fait, difficile a utiliser efficacement) 3- j ai du appelé, une dame m a repondu en me disant que j avais mal choisi la categorie (etuis au lieu d hygiene) mal renseigné la couleur (noir au lieu de gris foncé)... pourtant j avais mis une description complete du contenu, et une photo.... 4- une fois trouvé on me dit qu il faut que je paie 9 euros pour ensuite pouvoir demander un devis pour le prix de l envoi. impossible d anticiper le prix total sans payer 9 euros d office, au final ca me revient a 24 euros, c est cher pour un tel service.... (un petit colis recommandé ne coute normalement pas aussi cher...) CONCLUSION, experience desagreable, vu le chaos en zone de controle, et l impression que les objets trouvew sont devenus un bisness, l aeroport aurait du prendre en charge ces frais, ou devrait me les rembourser
Date of experience: Nov 16, 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience au controle. Nous tenons toutefois à vous informer que l'avis doit porter sur le service des objets trouvés, car nous ne gérons pas la partie évoquée dans votre message. Concernant l'utilisation du site, vous pouvez demander un support en remplissant le formulaire "contact". Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à vous référer à notre section "expédition" des conditions d'utilisation pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garer ces frais au plus bas. Enfin, concernant la prise en charge, nous sommes navrés, mais la demande ne relève pas de notre compétence. Nous vous remercions pour ces retours, nous en tiendrons compte pour l'amélioration du site et nous transmettons les autres remarques aux départements concernés. Cordialement, France Objets Trouvés