Avis 8132 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Heureux

Merci beaucoup pour la rapidité et l efficacité.

Date of experience: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Récupération d'objet perdu.

L'assistance et le soutien des services ont été parfaits. J'ai reçu mon objet perdu.

Date of experience: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Joie des Objets retrouvés !

Tout d'abord un grand Merci d'exister ! Grâce à vous j'ai récupéré mon sac à dos et tout son contenu. Seul petit couac, il n'y avait pas de liaison entre le service Internet et le service courrier classique des Objets trouvés. J'ai reçu une lettre (mais j'étais absente plusieurs semaines) m'informant que mon sac à dos était retrouvé, alors que lorsque je consultais le site où j'ai déposé mon annonce, mon sac à dos n'était pas retrouvé. Tout s'est résolu au téléphone et la personne qui m'a répondu était charmante. Peut-être pourriez-vous mettre clairement sur les courriers papier que vous ne recevez plus personne rue des Morillons. Le service d'envoi des paquets est parfait. Encore MERCI pour votre professionnalisme.

Date of experience: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour réclamer un objet signalé par courrier, il faut renseigner le formulaire "jai reçu un courrier". Si vous faites une annonce classique, il faut contacter le support en ligne. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Soulagement, Professionnalisme !

Merci à vos services, j'ai pu retrouver mon portable ma sacoche ! il ne manque que ma souris et un câble. Super service, merci aux agents. Je suis ravis. Xavier M

Date of experience: May 9, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MERCIIII

J’ai été agréablement surpris de l’excellente prise en charge et du suivi de mon dossier de perte d’objet. Je tiens à féliciter ce Sercice pour leur professionnalisme, leur abnégation et leur courtoisie durant les coup de fil que j’ai échangé avec eux. Merci encore et bon courage dans l’exécution de vos tâches de tous les jours.

Date of experience: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci beaucoup

Bravo

Date of experience: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MERCI MERCI MERCI

carte d'identité perdu le 8 à l'aéroport d'Orly // tombé de ma poche // retrouvé le lendemain // expédiée le surlendemain => mille mercis et bravo pour l'efficacité du service

Date of experience: May 9, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Thanks

Although the process took a few more days than expected, I am very please with this service.

Date of experience: May 11, 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Portefeuille retrouvé

J’ai retrouvez mon portefeuille avec permis carte vitale cb grave au site objets trouvésprefecturedepolice. Il m’on envoyez un mail pour m’avisez qu’un objets correspondait a ma perte. Il s’agissait bien de mes affaires. Trop content j’ai juste refais mes cb.

Date of experience: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ultra efficace

Merci pour ce service extraordinaire !

Date of experience: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Prenez votre mal en patience

Suite à la perte de mes clés dans un taxi parisien au mois de janvier, je viens enfin de pouvoir les récupérer au mois de mai. Le principe du formulaire en ligne est bon ainsi que l’accès aux annonces pouvant correspondre. Cependant, la discrimination des catégories ne fonctionne pas. Si vous n’avez pas fait la parfaite description du contenu de l’objet perdu comme la personne à la préfecture de police l’aura fait, la correspondance n’est pas trouvée. Dans mon cas, sur 6 filtres à choisir 5 étaient compatibles mais on ne m’a jamais proposé mon objet. Conclusion ? Appelez le 3430, espérez avoir quelqu’un rapidement, puis muni du plus d’informations possible sur votre objet, la personne fera en sorte que votre déclaration de perte corresponde parfaitement à celle qu’ils ont rédigé. Mes clés vont mettre expédiées je suis content mais la méthode reste à revoir.

Date of experience: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Il y a méprise sur le système de rapprochement. Il est fait malgré une différence sur deux critères. Le rapprochement peut toutefois être refusé manuellement par un agent si les informations complémentaires sont différentes. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

J'avais perdu mon porte-carte bien que j'ayant fait opposition pour mes cartes de crédit, j'ai été très heureuse de retrouver mes cartes de membre (cinéma, salle de sport....). Je ne connaissais pas du tout ce service. Je n'ai pas été contacté directement mais cela c'est pas l'intermédiaire de mon frère qui a reçu un mail "convocation propriétaire" sur son adresse professionnelle, on a d'abord penser à un spam mais après avoir vérifier le site. J'ai suivi la procédure. Et dorénavant si je trouve un objet je n'hésiterai pas à déposer une annonce sur ce site.

Date of experience: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

lost property

I was very pleased that air France found my package but from after that it has not been a great experience. i paid for the item to be shipped only for it to be returned to sender after after about 10 days with air France blaming myself for not paying the duty - i did my own inquiry to find out that the wrong commodity code had been put on the item. So they agreed to return my money & reship & again it was returned stating they cant ship the item out of the EU so I arranged for it to be shipped to a family member in France. then they came back & said new policy this item cant be shipped. So I arranged for it too be collected I made an appointment & paid someone in France to collect yesterday when they came with the ref: no. she was told that the item is not there anymore but after insisting & showing the email they went to look for it she waited at least half an hour & eventually she got it with the person explaining that I am lucky they found it etc etc. The item had been opened and & 2 packs taken out!!!!! One thing I can say is that Julia from the lost property always promptly answered my emails

Date of experience: May 9, 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr We are sorry to hear about those incidents. We will transfer to the supervisor of the lost and found. We thank you for your cooperation and we present our sincerest apologies. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait! Très efficace!

Annonce de perte de mon objet la veille! Le lendemain, un mail pour me dire qu'il avait été retrouvé!

Date of experience: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet retrouvé

J'ai perdu mon portefeuille dans un bus de la RATP il y a de cela 2 jours. J'ai donc été à l'une des agence de la RATP le lendemain de la perte, pour une déclaration de perte avec une pièce d'identité. J'ai reçu en moins de 48h, après ma déclaration, un mail m'annonçant qu'un objet similaire à la description faite dans ma déclaration a été retrouvé. J'ai confirmé la correspondance de l'objet retrouvé, à ma perte et me suis rendu à l'agence mentionnée dans le mail. En moins d'heure j'ai pu récupérer mon portefeuille avec toutes mes pièces d'identité et la somme qui s'y trouvait. Je suis très satisfait et ravi de la sûreté et de la crédibilité des services de la RATP.

Date of experience: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP.