Avis 7252 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un service rapide et efficace.

J’ai oublié un iPad sur le tapis roulant au contrôle des bagages à main le 14 septembre. J’ai aussitôt fait la déclaration en ligne et j’ai été contactée dès le 17 par mail puis par téléphone par le service qui m’a informée que ma tablette avait été retrouvée. Quel soulagement! Ma fille qui rentrait le 18 en France a pu aller récupérer mon IPad. Bravo pour l’organisation, la rapidité et l’efficacité de l’équipe !

Date of experience: Sep 18, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Porte monnaie volé le jeudi, déclaration sur le site des objets trouvés le samedi.Le lundi, message m’indiquant que mon porte monnaie avait été retrouvé. J’ai suivi la procédure puis téléphoné pour avoir des détails supplémentaires. Très bon accueil, personne à l’écoute. Merci

Date of experience: Sep 19, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

top

un grand merci pour votre efficacité votre professionnalisme et la sécurité

Date of experience: Sep 19, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MERCI

MERCI DE VOTRE PROFESSIONALISME. ON PENSAIT AVOIR PERDU LE PASSEPORT

Date of experience: Sep 19, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Numéro de téléphone pour contact

Bonjour, Lorsque l’objet est trouvé, vous nous demandez d’appeler un numéro pour prendre contact pour la récupération. Ce numéro est un numéro surtaxé qu’on ne peut pas appeler de l’étranger (dans un aéroport, beaucoup de gens partent vers l’étranger). J’ai fait appeler ce numéro par mon fils en France, il tombe sur un serveur qui n’a pas la rubrique objets trouvés, donc ça ne sert à rien de demander d’appeler ce numéro. Cordialement

Date of experience: Sep 18, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque concernant la prise de contact. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

ravie du service à Orly

J'ai laissé mon ordinateur dans l'avion et je m'en suis rendue compte le soir (samedi). J'ai pris l'initiative d'aller à Orly ce dimanche après avoir recu un message me disant que la déclaration de perte que j'avais faite sur le site d'Air France pouvait matcher avec un objet trouvé. Je suis ravie du service à Orly où j'ai retrouvé mon ordinateur. J'ai été extrêmement bien recue et aidée dans ma démarche. Par contre, le service téléphonique Air France et les informations disponibles sur internet et au téléphone ne sont pas dutout à la hauteur. Après avoir déposé mon formulaire de perte sur le site d'Air France, j'ai été dans l'impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone (alors que les messages d'accueil disaient qu'on allait me répondre) et les informations sur internet sont trompeuses puisqu'elles me disaient que je ne pourrais pas récupérer mon ordinateur (on vous recontacte et on ne pourra que vous faire parvenir votre objet perdu). Heureusement que je me suis déplacée meme si je n'avais pas beaucoup d'espoir de pouvoir effectivement le récupérer.

Date of experience: Sep 18, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Lunettes oubliées dans un avion

Service très rapide. Personnes très agréables pour m'accueillir sur le site. Parfait !

Date of experience: Sep 17, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Génial !!

Bonne organisation de la remise des objets et envoi rapide Dommage que je n'ai pas les coordonnées de la personne qui a retrouvé mon porte-feuille, afin de la remercier. Merci!!

Date of experience: Aug 22, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bravo!

Ma fille a perdu son portable dans le bus hier. J'ai rempli le questionnaire en ligne pour les objets perdus TBM sans trop y croire. J'avais une réponse positive même pas 24h après avec photo du portable retrouvé. Merci beaucoup. Simple et hyper efficace! Bravo

Date of experience: Sep 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service formidable

Bonjour, j'ai oublié mon boitier d'iphone dans le bus, il a du être remis au chauffeur par un voyageur bienveillant. J'ai pu déclarer la perte de façon très précise sur le site dédié à cela. Un jour après je recevais un message me disant que le boitier était retrouvé. J'ai pu l'identifier et confirmer puis le récupérer. Fantastique ! Merci

Date of experience: Sep 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre boitier. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Embauché

J'ai pus récupérer ma tablette, mais j'ai du insister beaucoup par mails du fait que je savais que ma tablette avait été récupéré par les employés de la sûreté de l'aéroport .En me connectant sur mon compte aucune tablette de retrouvé, j'ai dû envoyer une photo de la protection la protection de la tablette pour quand fin le service puisse valider que mon objet étaitbien retrouvé, malgré un descriptif bien détaillé etc. Il manque vraiment des moyens HUMAINS enfin de vérifier les descriptifs des clients et faire le lien rapidementent entre les objets perdus et retrouvés par la suite. ÉMBAUCHE. Sinon site utile. Merci

Date of experience: Sep 11, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Des vérifications sont faites plusieurs fois par jour par les agents. Notez toutefois que les objets trouvés ne sont pas immédiatement mis en ligne, il y a un délai de traitement à cause du volume. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficacité de ce service

Bonjour, après avoir fait une signalisation sur votre site mercredi14/09 vers midi,de la perte de mon sac dans le tram le matin même,j'ai reçu un mail le lendemain à 12H56 m'informant que ce dernier pourrait avoir été identifié sur France objets Trouvés. J'ai donc téléphoné dès l'ouverture de ce service à 14H et la description du sac et du contenu ont permis à prouver qu'il m'appartenait bien d'autant plus que des dossiers médicaux figuraient avec mon nom.Un code m'a été attribué pour pouvoir le récupérer plus facilement aux objets trouvés à la gare ST Jean. Le soir même je m'y suis rendu et après avoir répondu à quelques questions sur mon sac,il m'a été restitué après présentation de ma carte d'identité et signature d'un document comme quoi je l'avais récupéré. Bonne traçabilité,bonne réactivité du système donc très satisfait. Merci

Date of experience: Sep 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

parfait

Démarches engagées par la préfecture de police, service très fonctionnel.

Date of experience: Sep 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Lost backpack found and returned

I passed through the CDG airport on my way back to America and foolishly left my backpack on the train serving the K,L & M gates in Terminal 2E. I thought for sure I'd never see the backpack or my belongings again. I posted the lost backpack on the Paris Aeroport Lost and found page and amazingly, got a response the next day saying they had found my backpack. I subsequently arranged for the shopment back to me in the U.S. The process worked perfectly for me and I am so thankful my backpack is being returned

Date of experience: Sep 15, 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Galère

Très mauvaise information pour récupérer l'objet une fois retrouvé et payé les frais. Pas de téléphone sur la page https://lyonaeroports.franceobjetstrouves.fr/annonce/objets-trouves/T-G642998/spectacles/13-09-2022 Sur place, aucune signalisation. Personne derrière la porte. Interphone à peine visible. Le personnel de l'aéroport est incapable de bien renseigner. On m'a renvoyé à l'autre bout du terminal 1 (2,5 km AR). Numéro à joindre peut-être présent mais pas là sur les pages une fois payé. Contact par mail, réponse à coté : pas de téléphone, pas de lien vers la page pour prendre rdv alors qu'on nous dit qu'il faut prendre rdv sur le site. Idem pour le chat.

Date of experience: Sep 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous avons regardé, mais nous n'avons reçu de mails de votre part. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer le service. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés