Avis 8800 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent dispositif !

Carte d'identité égarée lors de la fête de la Musique, le 21 juin 2023 au soir. Le lendemain, vers 16h, j'apprends l'existence du service Objets Perdus de la RATP, je m'inscris et je dépose une déclaration de perte (assez vaste quant aux lieux possibles de la perte car mon parcours du mercredi soir m'a mené de bus en métro puis en bus). Le soir même vers 20h, une réponse positive ! Ma CNI a été retrouvée par un agent de la RATP sur l'un des lieux mentionnés. Je l'ai récupérée ce matin vers 10h30 (vendredi 23) à l'endroit indiqué par l'appli. Appli facile à utiliser, processus clair. Un grand, grand merci !

Date of experience: Jun 23, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte d'une pièce d'identité

Excellente qualité de service : rapidite, efficacite et super accueil telephonique. Parfait !!!!

Date of experience: Jun 23, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très satisfait

Réponse en 24 heures et mise à disposition 48h après. La personne qui m'a rapporté l'objet était tout à fait cordiale. Juste améliorer la signalétique sur le lieu de retrait : par exemple, une affichette "Objets trouvés" sur le guichet du gardien.

Date of experience: Jun 23, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Félicitations et respect

Bonjour Merci au service objets trouvés (ou perdus) de la RATP. Du début à la fin vous, agents avez été attentifs, réactifs et aidants. Merci merci merci Il y avait « ma vie « dans ce sac, identifié en 36H.?? ?

Date of experience: Jun 22, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Récupération de papiers volés

Suite au vol de mon sac à mains, j’ai eu la surprise d’avoir un mail de vos services qui m’informe que des papiers me concernant avaient été déposés. J’ai répondu aux questions et demandé la restitution des papiers et tout c’est bien passé.Je les attends par la poste.

Date of experience: Jun 22, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Carte d'identité

J'ai perdu ma CNI dans la rue et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier m’annonçant qu'elle a été retrouvée ! La procédure pour la récuperer est très simple. Bravo pour l'efficacité!

Date of experience: Jun 22, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service efficace. Merci !

Service efficace ! Merci !

Date of experience: Jun 22, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficace et pratique

Bonjour, Excellente expérience, le site est fonctionnel et pratique. Par ailleurs, le suivi est assez intuitif et compréhensible. Les prix restent cohérents. Bien Cordialement

Date of experience: Jun 22, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci à la RATP et à un(e) inconnu(e).

En dehors du fait que j'ai du parcourir la ligne 9 presque entièrement pour récupérer mon objet, j'ai apprécié le personnel qui ma accueilli et je remercie la personne qui à déposé mon oubli à un agent de la RATP.

Date of experience: Jun 22, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

clés retrouvées

inattendu, je ne pensais vraiment pas retrouvé mes clés. Au passage de la douane, dans la panique que l'on nous inflige, un agent, crie haut et fort que, rien ne se perd, ici! c'est vrai ! Bravo !!

Date of experience: Jun 22, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Aussitôt perdu, aussitôt retrouvé

J'ai perdu mon sac personnel, et il a été retrouvé rapidement. Merci a l'équipe de m'avoir renvoyer en bon état et complet. Tous mes effets personnels étaient dedans.

Date of experience: Jun 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci au service des objets trouvés

J'avais perdu (ou on m'avait volé) un porte monnaie. J'ai eu à faire à des employés aimables, que ce soit au guichet pour prendre la déclaration (Filles du Calvaire) ou à celui de la récupération (Saint Mandé). J'ai eu un avis par sms pour me signaler le retour d'un objet m'appartenant. Déception car seule la carte bancaire (invalidée entretemps) avait été retrouvée, mais ça ne met pas en cause le service. Seul bémol : j'ai dû venir à deux reprises, car lors de ma première venue, l'armoire électrique était en panne. Et malheureusement le temps d'attente au guichet a été long dans les deux cas. Merci en tous cas au service des objets trouvés pour le temps consacré à mon problème.

Date of experience: Jun 21, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Compliqué

C'est un peu compliqué à remplir mais rien de plus. En revanche au moment des paiements ceux ci ont été validés par un code spécial de ma banque. Et ensuite j'ai eu des messages de refus, ma carte soit disant périmée. J'ai refait les paiements sans problème ????

Date of experience: Jun 21, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les messages d'erreur ne proviennent pas de nous, mais de votre banque. Nous vous invitons à la contacter pour plus de précision. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bravo pour le process de recueil d'objets trouvés

J'ai laissé mon ordinateur de travail et ma tablette IPAD dans un bac dans le tunnel de la sécurité à Orly (il n'y avait personne derrière moi). Je m'en suis rendue compte dans l'avion. Le chef de cabine et le commandant de bord + le chef de l'aéroport à l'arrivée ont été très aidant et rassurant me disant notamment que c'était l'endroit le plus sécure de l'aéroport.... Dès que j'ai pu avoir accès à un ordinateur, j'ai effectué ma demande de recherche sur le site des objets trouvés. J'ai assez rapidement reçu un mail me demandant d'identifier les 2 pièces (reconnaissable par l'étui bordeaux usé de l'IPAD) : un grand bravo à vous et un énorme soulagement pour moi par contre, après avoir souscrit une assurance, j'ai opté pour la livraison par Chronopost pour le faire récupérer par un membre de mon équipe qui venait me rejoindre. Er là, ce fut bien plus compliqué que prévu et indiqué. Grace à l'énergie persuasive de mon collègue qui a réussi à parler à une superviseuse (très difficile à joindre par tel), celle ci a été très coopérative, a réussi à identifier où était bloqué le colis et à le faire acheminer en retard, mais juste avant le départ du collègue ! J'ai pu récupérer mon outil de travail 1 semaine après et en bon état. Donc bravo et un grand merci Malgré tout un conseil : c'est l'agent de la sécurité qui m'a pris les 2 ordis que j'avais mis, comme d'habitude dans le 1er bac avec ma veste pour le mettre dans un dernier bac. Il serait souhaitable dans le cas où ils changent les bacs, de vieller à ce que ceux ci soient récupérés

Date of experience: Jun 8, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. . Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Inoubliable

Bonjour Jamais j aurai pensé retrouver ce sac . Le dispositif est très efficace . Un grand merci à toute l équipe de la RATP

Date of experience: Jun 20, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP