France Objets Trouvés: efficacité maximale
Bonsoir, j'ai trouvé votre service très efficace et vous remercie de votre courrier m'informant du fait que mon sac était retrouvé. Il est très agréable de constater que des services comme le vôtre fonctionnent bien, car je n'avais pas d'objets de valeur dans mon sac mais cette perte était très ennuyeuse pour moi. De plus, la déclaration en ligne est simple et ne coûte rien. Il est juste un peu dommage qu'il soit impossible de récupérer ses objets en direct, même si votre envoi a été très rapide.
Par contre, j'ai décerné un zéro pointé au service objets trouvés de la RATP, totalement incompétent.J'ai fait appel à la RATP en premier, ayant oublié mon sac dans un bus et déclaré la perte 10 minutes après, à 5 stations du terminus du bus.
Après deux appels bien surtaxés (10 €) au service objets trouvés RATP, j'ai été informée que mon sac n'avait pas été retrouvé sur leur réseau... Puis appris sur votre site que mon objet avait été retrouvé dans un bus le 7 avril soit le lendemain de la perte.
Si une telle chose se reproduit, je vous contacterais directement, ce qui m'évitera de perdre mon temps et d'engraisser des opérateurs téléphoniques.Trè
Date of experience: Apr 27, 2022