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Mauvais
Parcours du combattant pour récupérer un iPad perdu le 27 juillet a l’aéroport d’Orly ,récupérer le soir même par la PAF Orly et remis aux objets trouvés de l’aéroport puisque parti sur Nice. J’ai pu en me débrouillant seul récupère l’ipad aux objets trouvés de la préfecture de Paris le 30 août en venant de Nice. 1ere difficulté pas de contact téléphonique pour m’orienter au mieux.je me suis enregistré le sur le site des objets perdus a l’aéroport . Un no de référence m’est attribué et puis plus rien si ce n’est la formulation « dossier en cours. « Je me suis rendu de Nice à paris . Les bureaux des objets trouvés sont fermés exceptionnellement sans date précises de réouverture.je me suis présentés 2 jours d’affiler. Je me suis ensuite rendu sur la préfecture de police aux objets trouvés dans le 15 arrondissement. La un accueil déplorable sous un porche ou une dame et un agent de sécurité m’indique que personne est reçu. Qu’il faut s’inscrire sur le site et qu’un rendez vous me sera donné dans le temps. J’ai un avion de retour à 20h00 sur Nice.La mission de service public est bafoué.après près d’heure de palabres on me demande de téléphoner à un numéro à 4 chiffres.la j’ai une fonctionnaire plus conciliante qui me donne l’information que mon iPad est en leur possession. Et Que je dois envoyer par e-mail mon billet d’avion pour être reçu et payer 11 euros . Après une bonne demi heure, la personne descend 2 étages pour venir enfin à mon contact . J’ai apprécié son dévouement et la volonté que je reparte sur Nice avec mon bien. Néanmoins l’accueil des personnes à la préfecture de police objets trouvés n’est pas conforme à ce qu’attendent les citoyens des services de l’etat. Je n’ose pas images les personnes âgées venant dans ce lieu. Pas de chaise pas d’accueil personnalisé.pas de sourire, pas de compassion face aux personnes en difficulté. Un véritable travail de RH me semble obligatoire à mettre en place pour ces fonctionnaires. Toute une méthode d’accueil à revoir. Le préfet de police et ses services ont du pain sur la planche.
Date of experience: Aug 30, 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés