Avis 7267 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet égaré.

Ma fille avait égaré son téléphone portable. J'ai contacté l'aéroport, le contact téléphonique au top pour les explications ect... Expédition du colis retour rapide.

Date of experience: Dec 9, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci et Bravo !

Merci à "objets trouvés " de Nice. J'avoue que je ne croyais pas trop à l'efficacité de cette démarche. Pourtant rapidement l'objet à été retrouvé et j'ai été contactée par mail pour organiser sa restitution. Toutes mes félicitations pour votre efficacité !

Date of experience: Dec 10, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perdu ipad

Très bon service rapide et très efficace franchement le service des objets perdus a très bien assuré, j’avais oublié mon iPad et tout est rentré dans l’ordre. Ils me l’ont même expédié en Chronopost et surtout. très important Merci encore

Date of experience: Dec 10, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait

Organisation parfaite. J’ai pu récupérer mon ordinateur oublié dans l’avion le lendemain de mon arrivée à Paris cDG Merci à tous les collaborateurs d’avoir rendu cela possible !

Date of experience: Dec 10, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Gestion efficace d'une perte de bagage

J'ai 0ublié une petite valise. J'ai pu le signaler très rapidement à un employé qui a enregistré la perte contacté ses collègues. Il a identifié ou ma valise était gardée. J'ai pu la récupérer sans problème. Gestion très professionnelle et accueil humain. Bravo

Date of experience: Dec 9, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un énorme merci !!!

Après avoir déclaré la perte de ma sacoche, j'ai tout de suite reçu un retour de votre site et j'ai pu la récupérer le lendemain. C'était parfait. j'ai eu beaucoup de chance et je remercie très sincèrement et chaleureusement la personne qui l'a rapportée aux objets trouvés. Il n'y manquait rien, même l'argent liquide y était. Cela confirme ma foi en l'humanité. Merci à l'efficacité de votre site et aux personnes qui le gèrent. Bien cordialement

Date of experience: Dec 9, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

C'est top !

Le 26 novembre 2024, j'ai oublié mes lunettes dans le métro entre la station Franklin D. Roosevelt et Georges V sur le siège avant de descendre. Je suis allé au guichet de vente de billets à la station Georges V après le départ du métro. L'agent de la RATP, une dame, a fait la déclaration en ligne avec détails sur le site dédié de la RATP que je découvrais à cette occasion avec l'intitulé "Perdu lunettes 26 11 2024". Son attention à m'aider a été remarquée et je l'ai remerciée avant de partir. Deux heures après, message internet sur mon portable de l'agent du guichet de la station Les Sablons "Votre objet perdu pourrait avoir été identifié". Je suis allé chercher mes lunettes. L'agent du guichet station Sablons dit l'efficacité du service ; il a eu l'alerte objet perdu en interne et reconnu avec la description précise ma paire de lunettes de vue. "De nombreux objets sont retrouvés avec le site en ligne", je le cite. Minutes de bonheur, une fois les lunettes de nouveau en main. Je l'ai remercié. J'ai ajouté à ma satisfaction "C'est top !". Il a répondu "C'est le nom du site". Vous méritez 5 étoiles.

Date of experience: Nov 26, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci!

Inespéré j'ai retrouvé mon porte monnaie les papiers sont refait mais cela me redonne confiance dans les méandre de la préfecture de police merci a vos équipes aimables et efficaces

Date of experience: Dec 9, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super merci!

Merci mille fois! Cet objet avait une grande valeur affective. J'avais peu d'espoir, mais vous êtes efficaces et super gentil. MERCI

Date of experience: Dec 9, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

montre perdu

Merci à ce service et à vos compétences. Trés facile à utiliser et une équipe au top. Merci

Date of experience: Dec 9, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Rapidité et professionnalisme.Félicitations

Quelques heures après, j’ai contacté le service des objets trouvés via le site de l’aéroport. Très rapidement, j’ai reçu un e-mail de confirmation m’informant que mon objet avait été retrouvé. Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme ! Rudy

Date of experience: Dec 9, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

I lost my laptop.

I left my laptop at the airport security checkpoint and returned to Korea. Two days later, I realized it was missing and registered it as lost on the airport's website. Within 24 hours of registering, they sent me an email saying they had found my laptop. I am deeply grateful to the kind people of France and the airport staff for their help.

Date of experience: Dec 9, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Blouson retrouvé rapidement

Grâce à une description précise de où était perdu l'objet dans l'avion et numéro siège ,l'immédiateté de la signalisation de l'objet perdu. A été vite retrouvé car pas de valeurs. Le site n'est pas du tout pratique, trop compliqué et trop long. Merci aux équipes du ménage et à Air-France pour le traitement.

Date of experience: Nov 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre blouson. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Passport Return

Losing your passport on a flight is never a pleasant experience. Thank you Air France for putting my mind at ease and keeping it nice and safe until i returned to CDG to collect and board my flight back home to Australia. It could have been super stressful but you enabled me to continue to enjoy my time in France without the stress of needing to cancel and go through the reissue process. The whole process of lodging the lost item and receiving notification that the lost passport had been found was simple and informative and I cannot be more grateful. Thank you for providing excellent service!!

Date of experience: Dec 6, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

What Was Lost Has Been Found!

The claim workflow is relatively straight forward. However, the confirmation data emailed to me did not wuite align with what I had entered. For instance, there is no business card on the device which I had lost, but the screensaver, which displays should you turn on the device, is a photo of my screensaver. The confirmation email simply said that there was no business card. Also, the color of my the tablet cover was not available; given that it one of the standard colors for Apple tablets, either it should have been available or there should have been an allowing me to enter a description. The matching process is pretty awesome. It worked well when a friend lost her mobile phone at security at CDG while transferring last year, and it worked fairly well for me. I write fairly well because the matching process said that mtched device had been found on flight 085. I had arrived on flight 095. Since 085 was a flight from SFO, which was not my originating airport, I was a bit concerned until I ascertained that 085 had not flown in a couple of years. So I chalked this up as a typo. Besides, it is tantamount to impossible to contact the service to address such a questiin. Over the course of the next couple of days, I watched my device move around the lost and found warehouse. Eventually, it was shipped and soon arrived at my hotel in Paris. I had been tempted to take the Metro to CDG, but it’s an hour each way plus having to find my way from the station to the warehouse (round 35 minutes each way by bus). Plus, you have to book an appointment for picking it up. Shipping was far easier. It just would have been better if packaging (which not include any protective material around my tablet) and shipping had been faster. I have no idea of why it takes two days to do this. Regardless, I was most appreciative to have gotten my tablet back.

Date of experience: Nov 27, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés