- Actualizado en
- Publicado en
Thank you!
Straightforward, reassuring and professional.
Fecha de la experiencia: 9 may 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Straightforward, reassuring and professional.
Fecha de la experiencia: 9 may 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Tres efficace En 24 h apres la declaration de perte Jai retrouve mon objet par vos srrvices et competences Merci pour tout
Fecha de la experiencia: 8 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Très efficace, réponse rapide
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Je suis ravie d’avoir retrouvé mon objet grâce. À souligner la facilité pour faire une déclaration en ligne. Joie de recevoir un mail dès le lendemain matin( bien que ce soit un jour férié) et pour prendre un rendez-vous pour récupéré l’objet. Seul bémol l’impossibilité de changer l’horaire de rendez-vous une fois le rendez-vous pris. Mais l’objet a pu être remis quand même. Un grand merci.
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour les rendez-vous, il faut contacter le support en ligne. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés
I had my wallet stolen on the Paris underground and never thought I’d see it again. I’m still amazed it was found and handed in (thank you so much) but then to actually get it back, restored my faith in some people. I’m so grateful as it’s very precious to me, so to get it back it’s made my day. Thank you so very much.
Fecha de la experiencia: 29 abr 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Nous avons oublié 2 tablettes et une liseuse lors de notre passage en douane. J'ai trouvé facilement le site sur internet pour déposer une demande. Environ 15 jours après, j'ai reçu un appel du service des objets trouvé de Roissy Charles de Gaulle, Après vérification, nous avons pu établir qu'ils s'agissait bien de notre matériel. Nous nous sommes rendus sur place afin de les récupérer, nous aurions également pu choisir qu'ils nous soient envoyés par chronopost. Nous sommes infiniment reconnaissants et avons grandement apprécié le professionnalisme du personnel concerné que nous remercions chaleureusement. Pascale et Éric
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés
Je tiens à remercier le personnel de la préfecture de police objets trouvés qui ont été rapides et efficaces. Il me semble que le logiciel devrait permettre de revenir en arrière lorsqu'on se trompe dans le remplissage du formulaire en ligne ou permettre de l'enregistrer pour le relire et l'envoyer après vérification . En tout cas , bravo, cela fait plaisir de voir un service public aussi performant. PS ce qui m'a étonné en regardant le lieu où mon portefeuille a été trouvé , c'est que c'était dans le bus le 7 avril 2025 mais on ne me dit pas quel bus. J'ai perdu mon portefeuille dans le 43 ( où à la sortie du 43 ,le 13 mars 2025 vers 20h30 et j'ai attendu que le 43 revienne de Bagatelle à la station "général Gouraud" où j'ai reconnu la personne ( femme) qui conduisait le bus dans lequel je pensais avoir égaré mon portefeuille . Elle m'a bien précisé qu'elle avait fait le tour du bus à Bagatelle et qu'elle n'avait rien trouvé. je me demande donc comment ce portefeuille s'est retrouvé dans un bus plus de 15 jours après .J'avais alors fait toutes les démarches pour refaire tous mes papiers importants. N'ayant pas le nom de la personne qui a trouvé ce portefeuille , je ne peux la remercier, dommage !
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez modifier l'annonce à tout moment avec le bouton "modifier" en bas de page. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Pour le détail de la découverte, nous vous invitons à vous rapprocher du support pour obtenir plus d'informations. Cordialement, France Objets Trouvés
Je n'arrive pas encore à réaliser que j'ai pu récupérer mon sac avec mon PC et un Iphone 16 (neuf dans sa boîte) et tous mes affaires, y a encore des personnes honnêtes :) Merci infiniment à la personne qui l'a trouvé, merci au chauffeur de l'avoir gardé et déposé au dépôt Vous avez illuminé ma journée !!
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Bonjour J'ai crée le compte avec quelques difficultés ne sachant véritablement où j'avais perdu mon portefeuille. En tous cas, je suis très content et soulagé de ces retrouvailles. Merci à tous! Merci à ce service indispensable dans nos sociétés modernes. C'est dommage qu'il n'existe pas aux Antilles? Cordialement.
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
J'ai perdu mon sac à dos hier après-midi,j'ai signalé la perte et le lendemain j'ai été prévenue, mon sac a été retrouvé. Tous les agents que j'ai contacté ont été très efficaces et sympathique. Je vous remercie
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
ayant perdu tout espoir de revoir mon passeport , votre service a redonné couleur a mon lendemain , vous êtes des héros je ne saurai comment vous remercier pour ce que vous faites et avec professionalisme en plus . je vous souhaite une bonne et longue continuation . milles merci
Fecha de la experiencia: 6 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
I forgot my laptop in the plain and they help me to recover it thank you
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Excellent accueil et prise en charge par une dame très professionnelle et souriante.
Fecha de la experiencia: 3 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Excellent service Merci
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
J'ai perdu ma carte navigo et avant même que je ne m'en rende compte, j'ai reçu un texto de la RATP m'informant l'avoir retrouvée. J'ai pu la récupérer en présentant ma carte d'identité. Tout a été si vite. Je remercie la RATP pour sa rapidité, sa rigueur, en somme pour son professionnalisme.
Fecha de la experiencia: 7 may 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte Navigo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP