Avis 8800 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace et rapide

Service efficace, on a pu retrouver notre objet perdu le jour même

Fecha de la experiencia: 26 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

SERVICE AU TOP

Service au top qui réagit très rapidement et professionnellement. Dommage que l'on ne puisse pas être reçu dans le service en revenant de l'étranger à l'aéroport.

Fecha de la experiencia: 23 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bagages perdu

Bagages perdu a RCD et retrouvé deux mois après notre retour d'Afrique, on a été bien accompagné et tout était intact

Fecha de la experiencia: 26 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Thank you so much

Thanks for your job !!!

Fecha de la experiencia: 25 feb 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

J'ai oublié l'ordinateur portable de mon travail vendredi 21 février dans la rame du métro 14. Il était dans une valisette en dur. Je voulais m'assoir sur une place libérée dans un carré. Je l'ai mis sur le siège d'abord de peur de percuter une des 3 personnes déjà assises dans le carré. Puis me suis adossée à la valisette. Je n'ai plus bougé ensuite pour ne gêner personne. Les 3 personnes sont sorties chacune à leur station et je suis restée seule dans le carré. La valisette avec l'ordinateur restait toujours entre le dos du siège et mon dos. Quand mon tour de sortir est arrivé je suis parti sans la valisette. Je suis rentrée chez moi sans m'en rendre compte. Je l'ai cherché dimanche pour préparer le travail du lendemain et j'ai pris conscience mon oubli. J'ai posté une annonce sur le site de la RATP objet perdu trouvé aussitôt. Je me suis rendu également à la station de métro où j'ai été bien accueilli. Elle m'a refait une annonce avec des références déplacé pour avoir plus de visibilité. J'ai prié désespérément Dieu tout puissant et miséricordieux. J'ai consulté le site depuis lors pour voir si l'objet a été déclaré trouvé. J'ai eu une réponse positive mardi soir et j'ai confirmé qu'il pouvait s'agir de mon ordinateur. J'ai reçu un message de confirmation par courriel m'invitant à le récupérer à ma station. J'ai pu le récupérer aussitôt avec ma carte d'identité et le numéro de l'annonce et je suis très reconnaissante à ce service et à la personne qui l'a trouvé et l'a déposé aux service des objet trouvé et à Dieu qui a répondu favorablement à ma prière.

Fecha de la experiencia: 25 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mon ordinateur retrouvé

Super service mon objet oublié sur le tapis du contrôle à été donné au service des objets trouvés. J ai pu le récupérer à mon retour à Paris en faisant ma déclaration de perte en ligne.Simple et efficace. Merci encore.

Fecha de la experiencia: 26 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super

Parfait

Fecha de la experiencia: 25 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Paiement des frais de gestion

Très heureuse d’avoir été avertie que mon portefeuille avait été retrouvé et de votre méthode d’identification et de retour postal. Ma seule expérience négative ( et cˋest pourquoi je n’ai mis que trois étoiles) est mon paiement des frais de gestion par virement bancaire ( ma carte visa m’ayant été volée avec mon portefeuille, ma nouvelle n’étant pas encore valide) : il n’a pas été pris en compte et j’ai payé une deuxième fois( par carte bancaire désormais valide) pour ne pas dépasser le délai de récupération de mon objet.

Fecha de la experiencia: 26 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous invitons à contacter le support en ligne pour demander le remboursement des frais en doublon. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent

Portefeuille perdu dans un taxi. J'ai été informé de ce qu'il avait été retrouvé, dans un délai très raisonnable. Je l'ai récupéré sur R-V, un peu tard à mon goût (mais dans ce cas on est toujours pressé). Au total excellent service.

Fecha de la experiencia: 26 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Très satisfaite du service. Rapîdité, efficacité et ... joie d'avoir retrouvé mon objet !

Fecha de la experiencia: 14 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

J’ai oublié un sac de voyage dans l aéroport. Je ne m’en suis pas rendue compte immédiatement. Quelques heures plus tard j’ai fait une déclaration sur le site des objets perdus/trouvés de l aéroport. Dans l’après-midi même de ce jour j’ai été informée que le sac a été retrouvé. J’ai donc pris rendez vous pour le lendemain et je suis allée le chercher. Tout est assez simple sur le site. Accueil aimable.

Fecha de la experiencia: 20 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

aucune tenue des engagements

5 jours pour répondre à un mail alors qu'il a été dit qu'une réponse devait arriver en 48h, ça montre déjà les défaillances. J'ai tenté tant que j'ai pu d'avoir accès par téléphone au service des objets trouvés, impossible résultat: ma clé de voiture que je savais avoir oublié à l'aéroport m'a été renvoyée bien après que je sois revenu de voyage. Enormément de coûts pour moi. taxi, location de voiture, aller-retours pour aller chercher un double. Manifestement, ce n'est pas à la hauteur d'un service public. Mais peut-être que justement, ce n'est plus un service public...

Fecha de la experiencia: 26 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés, mais il y a confusion. Le mail auquel vous faites référence est un mail automatique comme cela est indiqué en signature "ceci est un mail automatique, merci de ne pas y répondre". De plus, le mail en question indique "si tel était le cas" ce qui signifie que la condition doit être remplie pour qu'une action soit effectuée. En l'occurrence, vous êtes contacté si l'objet est à vous. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très utile et pratique

Service très pratique et utile: j'ai retrouvé mes lunettes de vue. De plus la possibilité d'expédition est vraiment un plus! Pas forcément besoin de se déplacer ! Merci encore

Fecha de la experiencia: 25 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés Bonjour,

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service rapide

Très satisfait , rapide

Fecha de la experiencia: 25 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

APAISEE

j'avoue que j'ai été tentée de mettre un 5 étoiles, car votre service m'a aidée à retrouver mon ordinateur portable alors que j'étais complètement désespérée. Pour cela je vous suis sincèrement reconnaissante. Toutefois quand on est convaincu comme dans mon cas, que son objet a juste été oublié sur un tapis de sécurité et que le standard de l'aéroport que vous recommande un service que vous ne pouvez joindre que par un formulaire en ligne, et qui ne vous répond que 4 jours plus tard, après que vous ayez consulté et modifié plusieurs fois votre déclaration, pour qu'enfin on vous réponde que votre annonce " SEMBLE" correspondre à votre recherche et dans la minute qui suit, "NE PAS CORRESPONDRE", c'est frustrant et stressant. Je réside En France. J'ai oublié mon ordinateur à l'aéroport de Orly sur le tapis de sécurité au terminal 1, en me rendant à l'étranger. j'ai dû écourter mon séjour en modifiant ma date de retour, et en payant des frais supplémentaires parce que, même plus de 48h après la perte de mon PC, sans lequel je ne pouvais faire quoique ce soit, l'aéroport n'était pas en mesure de me renseigner. Aussi mon inquiétude ne faisait que s'accroitre quand j'ai découvert dans mes recherches en ligne qu'un PC avait été retrouvé à l'aéroport de Orly dans le même terminal que le mien, à la même date, alors que ma déclaration affichait encore "en cours" de traitement sur votre site, et que curieusement, votre service avait rendu des objets perdus après le mien. Tel que lu dans les avis publiés Lorsqu'on perd un objet indispensable au quotidien, sans espoir de le retrouver, une journée parait interminable. Je pense que vous pourriez donner l'occasion aux gens d'entrer directement en contact avec votre service. cela améliorerait les délais de réponse et simplifierait la vie aux gens. Finalement mon PC m'a été restitué 9 jours après sa perte. Heureusement je ne vis qu'à une heure de Orly. j'ai donc pu simplement me rendre au service des objets trouvés à l'heure de mon rendez-vous et j'ai été très bien reçue.

Fecha de la experiencia: 24 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Oui, les délais de traitement sont parfois longs en raison du déséquilibre entre le nombre d'objets trouvés et celui des agents disponibles. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Notez que vous disposez aussi d'un outil de messagerie direct sur votre annonce. Nous prenons note de votre cas et le transmettons au service afin que la communication soit plus fluide. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés