Avis 8800 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé très rapidement et rendu comme prévu.

Mon vêtement a été retrouvé très rapidement après la perte lors de l’embarquement mon vol le 25/01. J’ai rempli le formulaire sans trop y croire et très rapidement j’ai reçu la photo de la part des Objets Trouvés et j’ai pu prendre rdv pour le récupérer à mon retour. Merci.

Fecha de la experiencia: 3 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre vêtement. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo et merci !

Hier, on a oublié un ipad dans un avion de la compagnie TRANSAVIA ! Ce matin, après quelques échanges avec le site des objets trouvés, on est passé le récupérer. Merci et bravo, ça rend optimiste, ça rassure et ça fait du bien !

Fecha de la experiencia: 3 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Apple Watch perdue

J‘ai perdu mon Apple Watch en zone contrôle de l‘aéroport. J‘ai déclaré la perte sur le site de l‘aéroport. Dans les jours qui ont suivis, j‘ai reçu plusieurs mail avec les photos des montres retrouvées jusqu‘à ce que la mienne soit retrouvée. La restitution au comptoir des objets trouvés a été très rapide. Super service. Bravo

Fecha de la experiencia: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent

Encouragée par une collègue, j'ai déposé ma demande à la préfectureobjet perdu. Deux jours après, je reçois un mail pour confirmer si le portefeuille est bien à moi. Après confirmation on me communique l'adresse où je peux le récupérer ou demander qu'on me l'expédie. J'y suis allée, j'étais très bien reçu. Merci infiniment à vous.

Fecha de la experiencia: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Merci au conducteur d’avoir retrouvé mon sac! C’était au terminus de poissy donc encore un énorme merci à vous et désolé si cela a pu causer des désagréments. Je l’ai bien réceptionné, rapidité, efficacité merci beaucoup je l’ai récupèré à opéra où l’accueil a été sympathique Cordialement

Fecha de la experiencia: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

The most efficient lost and found service so far

I lost my tablet during the security checks in Paris Orly 2, gate B, leaving it on the tray. They saved it for me and I was able to recover it a couple of days later thanks to a friend living there. If you leave, they offer a shipment service to have it back straight at your house.

Fecha de la experiencia: 29 ene 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Expérience à améliorer

Matériel (téléphone de service) dégradé/ défectueux sur place, ce qui rend complexe et peu fluide la communication avec les services.

Fecha de la experiencia: 2 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous transmettons votre remarque pour qu'elle soit prise en compte dans la stratégie d'amélioration. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Équipe efficace !

J’ai oublié mes AirPods lors du passage aux contrôles à l’aéroport CDG. L’Équipe des objets trouvés ont été très réactifs. Mon colis a pu être réexpédié rapidement. Merci à eux !

Fecha de la experiencia: 29 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos écouteurs. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfait, bonne expérience

TBM a très bien et très vite réagit. La conductrice de bus a été très coopérative. Mon sac a été retrouvé très rapidement, je l'ai récupéré dès le lendemain. Il ne manquait que l'argent liquide ce qui n'est pas étonnant.

Fecha de la experiencia: 31 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Pass Navigo

Super ! Je ne pensais pas retrouver mon pass mais si ! C'est juste dommage j'ai du me rendre a l'autre bout de Paris pour le retrouver...

Fecha de la experiencia: 30 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

perdu c'est trouvé!

merci , rien à dire , tout est parfait.

Fecha de la experiencia: 20 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Félicitations

Ayant oublié mon ordinateur dans un bac au security check à Paris Orly, et m'en rendant compte seulement une fois arrivée à destination le soir (Lisbonne, Portugal), j'ai immédiatement remplis le formulaire de vos services. Déjà le matin du lendemain, j'ai été informé que mon ordinateur avait été trouvé, j'ai confirmé que l'objet m'appartenait, j'ai choisi l'envoi rapide par Chronopost, et j'ai récupéré mon ordinateur 2 jours plus tard. Votre service est très efficace, le formulaire est clair et facile, c'est vraiment super bien géré. Je vous remercie, bien à vous, Caroline Vogelsang

Fecha de la experiencia: 29 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordijateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un Service Incroyable!!! Merci!

Tellement heureux! En arrivant à l’aéroport Charles de Gaule en provenance de Toronto, nous étions comme des « zombies » et nous avons égaré notre sac-à-dos. Les employées à la sécurité, aux douanes et aux services à la clientèle d’Air France ont tous été super serviable mais notre sac-à-dos était introuvable. Nous avons rapporté notre sac-à-dos perdu sur le site web de l’aéroport. Nous avons reçu un courriel 3 semaines plus tard, notre sac à été retrouvé. Incroyable, il nous à été retourné dans un temps record. 4 jours. Merci Merci! Merci!

Fecha de la experiencia: 29 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Procédure efficace

La démarche sur le site est assez simple puis la restitution de mon objet perdu (ma montre) sur place à été rapide et fluide. Merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 31 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte carte d'identité

Retour de ma carte d'identité ok

Fecha de la experiencia: 31 ene 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés