Avis 7320 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

J'ai égaré mon portefeuille le soir, j'ai pensé lancé une bouteille a la mer mais je suis très heureux d'avoir retrouvé mon portefeuille seulement 48h après l'avoir perdu ! Merci de votre réactivité, vous me faites gagner beaucoup de temps et beaucoup moins de stress! Merci encore, votre service a été irréprochable

Fecha de la experiencia: 2 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu retrouvé !

Parfait. Ma fille avait perdu sa nintendo switch à l'aéroport, suite à lannimonce qu'à j'ai déposée sur le site, quelques après, un agent m'a répondue qu'elle avait été retrouvée et mise aux objets perdu. D'une grande efficacité !

Fecha de la experiencia: 2 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la nintendo switch de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un très grand MERCI !

Bonsoir j'ai perdu mon ordinateur portable à l'aéroport de PARIS CDG le mardi 23 avril vers 17H, à l'endroit des contrôles des bagages en cabine. Je m'en suis aperçue assez vite mais je devais embarquer pour Toulouse et je n'ai pas eu le temps de le rechercher. Dès mon retour, j'ai contacté le service des objets trouvés de l'aéroport de Paris CDG et rempli le questionnaire me concernant, moi et mon ordinateur. A mon grand soulagement, j'ai reçu un mail de ce service m'annonçant que mon ordinateur aurait été retrouvé. Ce n'était qu'un conditionnel mais j'ai repris espoir. Le vendredi 26 avril, j'ai eu la confirmation : mon ordinateur avait effectivement été retrouvé et attendait d'être expédié, moyennant 13,70 euros de frais. Le mardi 30 Avril, je recevais un sms m'indiquant que mon colis était arrivé à Mons, commune où je réside. Je remercie infiniment le service des objets trouvés de l'aéroport de PARIS CDG qui a retrouvé et expédié mon ordinateur en un temps record. Je salue son efficacité et n'hésiterai pas à en faire la plus large publicité.

Fecha de la experiencia: 29 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci beaucoup !

Fecha de la experiencia: 1 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Récupération appareil electronique

Service réactif et très efficace.

Fecha de la experiencia: 1 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Merci bcp Rapidité efficacité Mille merci

Fecha de la experiencia: 1 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un blouson récupéré en 48h !

Oublié une blouson au départ de Paris... Miracle : 36h après l'avis de perte, tout rentre dans l'ordre. Notification de l'objet retrouvé, prise de RV. Je me rends à Roissy, car il y avait des clés dans le blouson. Tout est réglé...avec en prime la bonne humeur et la gentillesse des agents Air France. Merci !

Fecha de la experiencia: 29 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre blouson. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac à dos retrouvé :)

Nous avons publié l’annonce ce matin et à 15h le cartable est déjà récupéré, juste à temps pour faire les devoirs ! Un grand merci

Fecha de la experiencia: 1 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Très bonne expérience. Service rapide

Fecha de la experiencia: 1 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bagage cabine perdu et retrouvé par Air France

Bagage cabine perdu et retrouvé par Air France rapidement et efficacement. En revanche j'ai eu du mal à joindre une vraie personne pour m'expliquer comment récupérer l'objet.

Fecha de la experiencia: 1 may 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tout s'est bien passé

Tout s'est très bien passé

Fecha de la experiencia: 30 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un service très réactif ???

Bonsoir j’avais perdu mon appareil respiratoire samedi soir sur le parking T3 et je l’ai récupérée mardi matin au service des objets trouver,je remercie tous le service de l’aéroport de Roissy CDG d’avoir contribué à retrouver mon appareil respiratoire votre service été très réactif encore merci beaucoup ?????????

Fecha de la experiencia: 30 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu et retrouvé

Nous sommes très satisfait du service "objet perdu" et "objet trouvé". Beaucoup de sérieux et surtout d'efficacité dans la recherche de l'objet égaré. Nous vous en remercions, et donnons un avis très favorable à votre site de recherches. Avec tous nos remerciements

Fecha de la experiencia: 30 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfait

Objet retrouvé dans les plus brefs délais. Satisfait

Fecha de la experiencia: 26 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service objets trouvés?

Valise oubliée et récupérée par les services de l’aéroport pour remise aux objets trouvés !!! Ce dernier service est top et à l’écoute !! Super accueil au téléphone, facile à contacter et surtout une bonne aide pour trouver à CDG 2 !!! ?

Fecha de la experiencia: 30 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés