Avis 7355 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Des gens gentils à Paris , ça existe !

Sur le T2 à l’arrêt Issy Val de Seine, juste gant de descente, mon portefeuille st tombé de ma veste sans me rendre compte, c’est en voulant monter dans le bus , 3 minutes après , que je me suis rendu compte. J’ai déclaré la perte ligne, d’ailleurs très bien renseigné au sujet, j’en r mercis l’agent, et après avoir raccroché au téléphone, j’ai reçu un mail avec le signalement d’un objet trouvé qui pouvait m’appartenir . Je remercie la personne qui l’a trouvé, tous mes docs y étaient dedans, même de l’argent en liquide, tout a été retrouvé tel quel !! Le service ratp est bien organisé, et je vous remercie aussi! En tant que nouveau francilien, c’est une première expérience qui commence bien! Et je commence à croire à la l gentillesse parisienne!? Merci encore

Fecha de la experiencia: 18 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Une aide satisfaisante

Au départ j’ai perdu confiance en pensant que ma montre n’allait pas être retrouvé mais ils ont fais le maximum pour m’aider à la retrouver et ils ont réussi. Ils répondent vite et gentille.

Fecha de la experiencia: 20 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très efficace !

Merci ! Nos deux objets ont été retrouvés. Le système est clair et efficace et l’envoi à notre domicile très bien passé.

Fecha de la experiencia: 17 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service parfait

Service d une efficacité parfaite. J ai été prévenue par mail par le service qu ils avaient trouvé un objet semblant m appartenir. Tout se fait sur le site, gestion impeccable et accueil téléphonique adorable

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci :)

C'est vraiment super d'avoir un service qui permet de retrouver ses objets égarés. La déclaration est rapide et précise. La seule difficulté aura été de modifier de mot de passe pour se reconnecter par la suite (le mail de vérification étant envoyé pendant la nuit, et donc expiré pour pouvoir se connecter au matin). La reconnaissance de l'objet est très aisée avec la photo qui est transmise. Seul bémol il n'y avait aucun contact possible avec la RATP sauf une adresse pour récupérer l'objet (pas de mail, pas de téléphone) donc pas très simple lorsque l'on réside à 500 km, mais sans doute est-ce du fait de la RATP qui ne souhaite pas gérer des appels en grand nombre ? J'aurai également aimé pouvoir obtenir un contact avec la personne qui a rapporté l'objet afin de pouvoir le remercier !

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

au top

la dame était aimable et rapide, je ne savais pas à quoi m'attendre tout était au top, j'aurais aimé des horaires d'ouvertures plus large, mais sur le service en lui même rien à dire !

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super! Malgré adresse de récupération erronée

Perdu mon sac dans le bus pour la 2eme fois en quelques mois et je l’ai récupéré aux objets trouvés de nanterre. Merci à la ratp et aux personnes honnêtes qui l’ont signalé et rapporté. Bémol cependant pour la communication ratp. J’ai reçu 1 mail et 2 textos me demandant de récupérer mon sac 41 rue nationale à la garenne colombes. J’ai été mal accueillie à 8h30 ce matin. Forcément c’était la mauvaise adresse. Merci de corriger dans les mails et sms que vous envoyez.

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, nous transmettons votre remarque à la RATP. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci pour le service ! Et deux remarques techniques

Deux remarques : 1) quand on crée le mot de passe, il n'y a pas d'option pour le visualiser, dommage, c'est plus difficile. 2) J'ai un compte ancien sur le site que j'avais utilisé pour tenter de retrouver un objet appartenant à une personne dont j'ai eu la curatelle, mais je ne peux pas le détruire. Du coup, j'ai été obligée d'utiliser une autre adresse mail que mon adresse principale. Merci pour le service !

Fecha de la experiencia: 18 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les comptes sont supprimés après un an. Vous pouvez supprimer votre compte en vous connectant à celui-ci puis en cliquant sur "supprimer mon compte". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque pour le mot de passe. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Agréable expérience

Rapide, efficace Agents très agréable

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide et efficace

Sac perdu le 18 avril. Plateforme renseignée dans la foulée. Sac retrouvé et réponse de la plate-forme vendredi midi

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un service de qualité

Une sacoche perdue le dimanche matin sur la zone "chargement rapide". Je remplis la déclaration de perte en fin de matinée. Je reçois un message le lendemain matin me disant que ma sacoche était retrouvée. Elle m'est expédiée le lendemain de mon paiement des frais de port. Je n'ai pas vraiment l'habitude des aéroports. Je remercie donc l'ensemble du personnel qui a su me guider dans mes errances et être derrière moi pour ramasser mes oublis !

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Montre égarée à Orly, retrouvée.

Montre égarée lors d'un contrôle à l'embarquement. Service contacté le même jour, réponse le lendemain et expédition le sur-lendemain. Efficace, rapide.

Fecha de la experiencia: 19 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction

Quand je me suis rendu compte de la perte de mon passeport j’étais parce que ni la police ni les douanes ni Air France ne m’a informé de la procédure à suivre. C’est un employé de aéroport de Paris que j’ai à la sortie qui m’a dit de faire la déclaration sur internet. Les réactions ont été alors immédiates , ça m’a rassuré. J’ai été grandement soulagé quand j’ai reçu le mail. Merci pour tout.

Fecha de la experiencia: 18 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Alle bestens, super koordination...

Perfekte Abwicklung und Übergabe. Vielen Dank hierfür...!

Fecha de la experiencia: 18 abr 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Quel bonheur !

Fecha de la experiencia: 18 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP