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Expérience client à réfléchir
Le service a le mérite d'exister et le formulaire en ligne est facile à utiliser et visiblement efficace. Dommage qu'on ne m'ait informé de la découverte de l'objet qu'à J+3, j'avais commencé les démarches pour faire refaire mes papiers. On reçoit alors des SMS et mails peu clairs sur la démarche à suivre : pour le réseau bus, on nous demande de nous rendre au "Centre Paris Est" sans en donner l'adresse. Et personne ne le connaît aux différents guichets. Accueil particulier sur place aux Lilas : attente 15 min debout sur le trottoir en plein soleil, on signé le récépissé sur un rebord de tourniquet.
Fecha de la experiencia: 27 ago 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP