Avis 7320 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service parfait

Objet trouvé à moins de 24 heures!

Fecha de la experiencia: 13 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERVEILLEUX

Oh trop efficaces les agents de la RATP. Je n'ai pas les mots. Mais que le Seigneur Jésus-christ bénisse chacun de vous et vous accorde sa promesse. "Celui qui croira et qui sera Baptisé sera sauvé... " Marc 16:16

Fecha de la experiencia: 13 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Félicitations, très bon service

Notre fille a perdu le dimanche 11 février 2024 une pochette contenant des effets personnels dont de l'argent, carte europpéenne.... (N° d'annonce : T-I659898 / P-I660067). Nous avons téléphonez au service des objets trouvés et une dame (dommage nous n'avons pas pris son nom) TRES AIMABLE et DISPONIBLE nous a aidé dans la procédure (création compte, demande en ligne...) et 1heure après la pochette a été retrouvée intacte et celle ci a été expédiée, nous devrions la recevoir d'ici peu. Certains diront que cette dame a tout simplement fait son travail, oui c'est vrai mais par les temps qui court l'aimabilité, la disponibilité n'est pas toujours au rdv donc nous souhaitons vivement remercier cette dame (c'était aujourdhui le lundi 12 février 2024 entre 12h30 et 13h30) Bien cordialement Mr et Mme PERA CHAUBET

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la pochette de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bien

Parfait, très rapide.

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un inconvenient qui s'est bien passé

L'expérience a été très positive.L'inconvenient a été résolu rapidement et efficament grâce à la professionalité du personnel et à la très bonne organisation des services de la RATP.

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci!

J’ai posté mon annonce avec peu d’espoir de retrouver ma montre oubliée lors du passage de la sûreté , et finalement, une semaine après elle est à nouveau à mon poignet! Merci à la personne qui l’a retrouvé, et aux personnes qui font fonctionner ce service!!!

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Félicitations

Service objets trouvés carrément efficace, le site internet vous prévient, je n’y croyais pas. Je remercie la police d’avoir fait le nécessaire, encore merci et bravo.

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Sac perdu dans le tram un vendredi, retrouvé un lundi, service parfait milles mercis !!!

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci!

Bonjour , j'ai laissé/oublié mon ordinateur professionnel dans le bus 89 vendredi soir 9 février vers 19 heures, à la station Panthéon (le bus dans lequel j'étais montée à la Cité de mode et du design allait vers le terminus Porte de Vanves). Dès que je suis sortie du bus et que je m'en suis rendue compte de mon oubli, j'ai immédiatement fait un signalement au service des objets trouvés de la RATP. J'ai reçu dans la foulée un SMS me confirmant mon signalement, avec un numéro d'annonce. Dimanche 11 février vers 18 heures, j'ai reçu un SMS ainsi qu'un mail me signalant que mon ordinateur avait probablement été trouvé. J'ai répondu au questionnaire envoyé par email sur la description de mon ordinateur, qui correspondait bien à celui que j'avais perdu et par SMS la RATP m'a indiqué que je pouvais le récupérer au service des objets trouvés de la RATP à Malakoff. Je me suis rendue ce matin vers 10 h au 120 avenue du 12 février 1934 à Malakoff et en donnant ma carte d'identité j 'ai pu récupérer mon ordinateur en moins de 15 minutes. J'ai appris à cette occasion qu'il avait été récupérer vendredi soir par le machiniste du 89 et qu'il l'avait déposé aux objets trouvés. Alors merci pour autant de gentillesse et d'efficacité. Encore merci Bien à vous Nathalie Bensahel

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

une excellente équipe

Je tiens à remercier Mme Bernard du service baggage pour son professionnalisme et l'humanité dont elle a fait preuve en nous aidant à récupérer des objets oubliés à l'aéroport. Le système d'enregistrement en ligne est efficace, mais il manque un peu d'informations concernant les étapes et les coûts lorsque plusieurs articles sont concernés. Mme Bernard a pris le temps de répondre à la fois par e-mail et par téléphone pour nous aider à faire en sorte que nous puissions récupérer nos affaires rapidement et à moindre coût. Merci.

Fecha de la experiencia: 9 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

CNI perdu

Réponse rapide et efficace

Fecha de la experiencia: 12 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

pc perdu

J'avais oublié mon pc dans le bac lors du contrôle de sécurité et celui ci a été déposé directement au service des objets perdus. Merci pour l honnêteté et la fiabilité du personnel.

Fecha de la experiencia: 6 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapidité et efficacité

Par quoi commencer je suis vraiment satisfaite de votre service rapidité professionnalisme sérieux confiance efficacité. Je vous remercie infiniment pour tous les efforts fournis et je suis vraiment rassurée qu'un service comme le vôtre existe vous m'avez rendu heureuse car j'avais des trucs de valeur dans mon sac à dos que j'ai oublié.Bon courage et Bonne continuation

Fecha de la experiencia: 11 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Globalement satisfait, pb informatique pour accès au compte par iPhone

Ce que j'ai apprécié : - retrouver l'objet que j'avais perdu, - recevoir un appel téléphonique pour m'indiquer que l'objet avait été retrouvé, - l'amabilité des contacts (téléphonique et direct lors de la récupération) avec les personnels. Point plus délicat : je n'ai pas réussi à me connecter sur mon compte depuis mon iPhone SE (version 17.2.1 d'IOS, explorateur Safari). Je recevais toujours un message d'erreur indiquant soit que le mot de passe ne correspondait pas au login, soit que le captcha était invalide. J'essayé de changer le mot de passe de multiples fois. J'ai tapé le captcha soit tout en minuscules comme indiqué soit en mode cases sensitive. Toujours sans succès. Etant en vacances je n'avais pas d'autre moyen d'accès à internet que mon téléphone. A mon retour, j'ai pu me connecter sans problème depuis mon PC Windows (sur lequel je remplis le présent formulaire). En conclusion le service humain était parfait, la partie informatique un peu moins.

Fecha de la experiencia: 10 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque sur la partie informatique. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Valise perdue mais retrouvée

C’est pour la première fois que je perde un objet et qu’on le retrouve après. Je suis ravie

Fecha de la experiencia: 10 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés