Avis 7258 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tres bien

Matériel récupéré assez simplement. Démarche simple y compris depuis l étranger, mais portail web améliorable (renvoi de page en page en boucle pour prendre RdV). Accueil téléphonique bienveillant et a l écoute. Délai de récupération un trop court

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Pour la page en boucle, il y a un message d'erreur à chaque fois indiquant la raison. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tres bien

Matériel récupéré assez simplement. Démarche simple y compris depuis l étranger, mais portail web améliorable (renvoi de page en page en boucle pour prendre RdV). Accueil téléphonique bienveillant et a l écoute. Délai de récupération un trop court

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Pour la page en boucle, il y a un message d'erreur à chaque fois indiquant la raison. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent service

Retrouver en peu de temps avec des indications précises

Fecha de la experiencia: 8 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

content

J'avais perdu ma CI depuis un mois (le temps de le remarquer...) et c'est plutôt cool de la retrouver aux objets perdu. J'ai juste trouvé obscure cette histoire de 11€ de frais de service puisqu'à la fin j'ai choisi un collissimo qui est certes pus cher que le prix normal, mais qui ne fait pas 11€. J'ai supposé que c'était une moyenne de prix.

Fecha de la experiencia: 1 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les 11 euros correspondent à des frais de garde. Ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service des objets trouvés. Vous n'êtes cependant pas soumis à ces frais si vous n'avez perdu qu'une carte d'identité. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace et simple

Le resultat a été positif rapidement etr facilement. Merci un peu cher cependant

Fecha de la experiencia: 8 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Sachez que nous travaillons à garder les prix au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vol de portefeuille

Mon portefeuille avait été volé le dimanche 26 novembre dans le métro à Paris entre les stations Franklin Roosevelt et Alma Marceau. J'ai déposé plainte auprès de la police et fais opposition sur les cartes bancaires et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier des objets trouvés de la préfecture de police de Paris m'indiquant que mon portefeuille avait été apporté à ce service. Je l'ai récupéré aujourd'hui sans les cartes bancaires, sans l'argent qui s'y trouvait et sans la carte d'identité. Mais je suis contente de l'avoir retrouvé.

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Top

Service parfait rapide, nickel! Contente en plus de l’avoir trouvé.

Fecha de la experiencia: 8 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCI : Honêteté des usagers et service excellent de la RATP

Merci à la personne qui a pris le temps de déposer mon sac, service excellent de la RATP.

Fecha de la experiencia: 6 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Les gens bien existent !!

Merci beaucoup ! Une rapidité incroyable au top ! Merci à la personne ayant une âme charitable grâce à vous j’ai pu récupérer mes papiers.

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent service

Very impressed with the “easy to navigate” process of logging a lost item, receiving clear concise updates, and the confirmation of the item found within 24 hours. Shipping and payment also straight forward especially for such a large airport as CDG. Most appreciated for my important item to be returned.

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Soulagée et contente

très bon accueil, consignes de sécurité en place, restitution de l'objet perdu sans difficulté.

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

?

Alors que je n’avais aucun espoir de retrouver mon permis j’ai reçu un courrier de la préfecture qui me l’avait retrouvé et qui me le retourne ..au prix de 9€50 ;) Merci ! Quand même

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Grâce aux personnes et à la procédure efficace, mon objet perdu a été retrouvé

Hier, j'ai oublié mes gants dans le métro. 2 heures plus tard j'ai demandé au quichet du métro Vaugirard ce que je pouvais faire pour essayer de les retrouver. La dame au quichet a rapidement créé une annonce sur iPad, obtenant de ma part tous les détails nécessaires. À ma grande surprise, quelques minutes plus tard, j'ai reçu le message par sms et email m'informant que l'objet correspondant à ma description avait été trouvé et que je pouvais le récupérer à une certaine station. J'y suis allé le lendemain matin et j'ai récupéré mes gants. Je remercie les personnes qui les ont amenés au bureau des objets trouvés du métro ainsi que les agents du métro de la ligne 12 qui m'ont aidé à les récupérer. Cela vaut la peine de faire une demande pour un objet perdu car, comme le montre mon expérience, on peut le retrouver assez rapidement

Fecha de la experiencia: 7 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos gants. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service super efficace.

Merci,pour votre efficacité, et la rapidité de votre service. J ai récupéré mes documents très rapidement. Merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 6 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Formidable service

Oubli de bagage dans le T2 de CDG. Bagage retrouvé et intact.

Fecha de la experiencia: 5 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés