Avis 8800 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis positif

Tous nos bagages égarés par notre fautes, retrouvés. Super service à Orly. Je regrette simplement qu’une permanence ne soit ouverte, ça serait quand même beaucoup plus simple pour les personnes qui n’habitent pas dans la région.

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis sur objet perdu à l’aéroport Charles de Gaulle

Le site internet est bien pour déclarer un objet perdu et l’information quand il est retrouvé est fluide Mais ensuite pour prendre un rendez vous c’est difficilement compréhensible. Il faut aller sur restitution et sur envoi pour trouver la possibilité - pas simple - de prendre un rv. Je n’ai pas réussi à prendre le rendez vous à partir du téléphone il m’a fallu un ordinateur Ensuite à l’aéroport - quand on a trouvé le service - pas si simple mais ça va - le service est 5 étoiles - les personnes charmantes et l’accueil formidable In fine j’ai retrouvé mon objet - et l’ai récupéré assez vite dès lors que j’avais rv Merci.

Fecha de la experiencia: 17 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr La prise de rendez-vous se trouve sous "demande de restitution". Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait par vos services

Je suis grandement satisfait d'avoir pu récupérer mon ordinateur et suis très reconnaissant envers la Police de Paris et son Bureau des Objets Trouvés et des Scellés. Ayant confirmé en ligne qu’il s’agissait bien de mon ordinateur, j'ai dû le faire livrer. Je ne sais pas s'il est possible de retirer l'objet trouvé sur place. Mais si c'est le cas, il serait bon de le signaler davantage sur le site. Si c'est impossible, il serait bon de pouvoir les chercher sur site, du moins une partie des objets trouvés. Quoi qu’il en soit, je salue le travail réalisé et souhaite une bonne continuation.

Fecha de la experiencia: 28 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre 2022. Nous prenons note de votre remarque afin de rendre l'information plus accessible. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

UN GRAND REMERCIEMENT À TOUS!

Je tiens à remercier cette personne anonyme qui a eut ce civisme d’avoir remis mon portefeuille à la police. Merci également aux forces de l'ordre pour s’être déplacé à déposer le portefeuille au service des objets perdus de Nice! Service très réactif pour m’avoir contacter pour permettre de le récupérer le lendemain de cette perte! MILLE MERCI À TOUS....

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un service très bien rodé

Messages clair, plateforme simple et efficace. Expédition ultra rapide.

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci pour votre réactivité

En allant prendre mon vol,j'ai oublié un effet de valeur au niveau de la fouille du terminal 1 J'ai posté mon annonce à mon arrivée à destination Et j'ai reçu une réponse dans les 24h. Je vous remercie de la réactivité à mon objet perdu.

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfaite

Dépôt d’annonce facile. Suivi efficace. Et récupération de l’objet très simple et rapide. Ravie ?

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

j'ain retrouvé

Les personnels de la permanence télphonique sont très efficasses. Le site est difficile a renseigné.

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo

Bravo à toute l équipe.. J ai oublié mes manteaux sur le chariot..j au fait la demnade sur le site j ai perdu mon.objet..mon mari est retourné à l aéroport et une équipe s est chargée de chercher avec lui.. J ai reçu un mail disant qu il y avait un objet correspondant.. Merci à tous.. Bravo pour la r1pidite et l efficacité..

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos manteaux. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Portefeuille perdu

Efficace et rapide petit bémol impossible de joindre le service par téléphone et quand on est dans le stress d avoir perdu ses papiers on voudrait avoir qq un en ligne plutôt qu une déclaration en ligne

Fecha de la experiencia: 16 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous disposez également d'un outil de messagerie directe sur votre annonce. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace !

Excellent système, rapide et efficace mon sac à dos a été retrouvé en moins de 6h, encore merci !!

Fecha de la experiencia: 15 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ipad retrouvé

J'ai laissé tomber un iPad...il y été retrouvé et rendu aux objets trouvés. J'ai fait une demande....et on m'a informé que qq l'avait retrouvé...FormidadBLE....MERCI.

Fecha de la experiencia: 15 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bon service mais bureau des objets perdus dur à localiser

J'aurais pu mettre 5 étoiles car ce service m'a permis de retrouver ma montre que j'avais perdue. Je ne mets que 3 étoiles à cause de la très mauvaise signalétique pour trouver le bureau des objets trouvés. Il a fallu marcher 10mn,demander à 5 personnes pour enfin trouver le bureau. Des panneaux indicateurs seraient plus que les bienvenus. Une fois enfin arrivée au bureau, très bon accueil de la personne y travaillant.

Fecha de la experiencia: 15 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous prenons note de votre remarque sur la signalétique et la transmettons à l'aéroport. Nous tenons toutefois à vous indiquer que cet élément ne relève pas de notre compétence, mais de l'organisation interne de l'aéroport. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

service excellent

service très efficace, nous avons résolu notre problème rapidement ; juste un conseil : les instructions d'utilisation du site mériteraient d'être un peu plus claires... sinon excellent service

Fecha de la experiencia: 10 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfait d'avoir retrouver mon bagage.

Le bagage retrouvé a été expédié dans des délais très satisfaisants.

Fecha de la experiencia: 10 abr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés