- Actualizado en
- Publicado en
EXCELLENT SERVICE
objet perdu au moment du passage des rayons , oublié dans l'un des paniers en plastique. découverte de la perte à mon arrivée à l'hôtel à l'étranger; connection sur le site, enregistrement de ma demande, sans aucun soucis, sauf peut être celui de vous identifier comme un site officiel là ou beaucoup d'autres sont proposés sur Google 2 jours après, reception d'un message d'identification de mon objet perdu demande d'envoie de l'objet en chrono post et paiement puis changement pour demander de venir chercher l'objet à CDG , demande faite par téléphone un dimanche avec une interlocutrice humaine en ligne (pas un ordinateur, déjà en soi une bonne nouvelle), extrêmement serviable et attentive objet cherché en 1 minute au bureau dédié de Roissy M E R C I
Fecha de la experiencia: 6 sept 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés