Avis 8801 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Return of lost item

The support from the aeroport in finding and returning my lost item was extremely helpful and easy accessible. Thank you very much

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Good service

Very prompt help & the lost bag returned to the uk in three days. Many thanks. Nous sommes tres obliges.

Fecha de la experiencia: 14 oct 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait ! Tablette retrouvée

Une tablette perdue au contrôle à l'aéroport d'Orly. Une tablette déclarée perdue sur le site... Peu d'espoir de la retrouver et pourtant... 10 jours après... Réception d'un message avec les photos de la tablette pour confirmer que c'est bien la mienne ! Je n'avais plus d'espoir compte tenu du délai mais je me doute qu'ils sont complètement débordés. En tout cas parfait. Le site est très pratique à utiliser. Bref je suis heureux et soulagé.

Fecha de la experiencia: 17 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un coup de speed suite à la perte de mon portefeuille

J'avais perdu mon portefeuille (ou plutôt quelqu'un l'avait pris dans ma sacoche ouverte) dans le métro ce matin. Comme il était bondé nous étions collés les uns aux autres. Quand je m'en suis aperçu j'ai d'abord vite bloqué mes cartes bancaires via leur application respective. J'ai cherché ensuite le moyen de signaler la perte : j'ai trouvé le numéro 3246 où j'ai pu faire ma déclaration de perte pour tout le réseau RATP. Heureusement il a été retrouvé rapidement et j'ai pu aller le chercher à un guichet de métro (où quelqu'un l'avait déposé). Tous mes papiers y étaient (ouf !). Manquait quand même l'argent (sauf 10€ qui restait ....bizarre)

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bien

Rapide et efficace merci

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Please help

Thank you for finding my wallet. I did not receive it. My Address is 733 Bay Road. Mill Valley. 94941 California. USA. I now understand you do not ship to USA. If you still have my package it can be shipped to a an address in Paris. Please contact me for more information or additional fees. Sincerely and with Respect. Scott scherer

Fecha de la experiencia: 9 oct 2025

Hello, We thank you for your review. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr We also suggest to contact that email address to arrange another shipping to your parisian address. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Très bonne prestation, rien à dire !

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac oublié Sac déclaré Sac retrouvé :-)

Le matin même dans la demie-heure j’ai déclaré l’oubli de mon sac dans les transports. En fin de matinée j’étais informée qu’il était retrouvé. J’ai eu beaucoup de chance. Un grand merci à la Ratp pour leur gentillesse.

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

j' était très heureuse que l'on ait récupèrer ma montre que j'avais oublier dans une caisse sur un tapis roulant a l’aéroport Saint Exupery ,c’était pas une montre d'une très grosse valeur ,mais pour moi c’était une montre d' une valeur sentimentale ,je remercie la personne qui l'a retrouver ,je tiens a vous signaler quel site des objets trouver et perdus et vraiment bien fait ,moi qui ne suis pas tés douée en informatique je m'en suis bien sorti un grand MERCI a toute l'équipe Très cordialement Françoise Rey

Fecha de la experiencia: 13 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

merci infiniment

merci

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service impeccable

Un matin, le conducteur du bus me demande si c'est bien moi qui avait perdu ma carte d'identité la veille. Je ne m'en étais pas encore rendu compte ! Récupération rapide et facile au dépôt qq jours après, dès ma 1ere dispo. Accueil cordial et sympathique. Très satisfait.

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec IDFM

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Appréciation du service des objets trouvés de l’aéroport de Lyon

Remerciements pour le traitement de mon signalement de mes objets perdus Bonjour, J’ai égaré mes bijoux lors de mon vol entre l’aéroport de Lyon et Rabat, plus précisément au moment du contrôle des bagages à main. Je ne me suis rendue compte de cette perte qu’une fois à bord de l’avion. À mon arrivée, il m’a été recommandé de contacter par mail le service des objets trouvés de l’aéroport, ce que j’ai aussitôt fait. Quelle ne fut pas ma surprise de constater la rapidité de votre réponse et l’efficacité de votre procédure! J’ai pu suivre sans difficulté l’ensemble des démarches jusqu’à la mise à disposition des objets, que mon neveu, étudiant sur place, pourra récupérer suivant le choix du lieu de destination. Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre professionnalisme et votre réactivité. Bien cordialement, Froh-Leïla Belfakir

Fecha de la experiencia: 16 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bijoux. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Vive les objets trouvés d'Orly !

Ultra efficace et procédure très simple, un immense merci !

Fecha de la experiencia: 13 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

mer Ouf

J’ai perdu ma pièce dans le métro M5 et j’ai m’a déclaration auprès de la ratp sur le nette objet perdu et ils retrouve et ils m’envoyer un message d’aller de récupérer sur délai de 72h

Fecha de la experiencia: 15 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Papiers d’identité retrouvés

Objet perdu retrouvé très rapidement. Tout mes papiers d’identité étaient présents. Merci à la personne qui l’a remis à la gare !

Fecha de la experiencia: 15 oct 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP