information trop lente.
Bonjour,
Je saisis donc cette occasion pour m'exprimer sur vos services.
L'objet semble avoir été trouvé le vendredi 22 mars et je suis averti le 29 mars (une semaine plus tard).
Trouvez-vous ça normal?
Moi? Pas vraiment.
J'aurais pensé qu'en 48 heures maximum, c'eût été fait mais non: huit jours exactement!
Faudra m'expliquer car des papiers officiels prennent un temps fou et beaucoup d'énergie pour les commander et cela m'aurait éviter des démarches inutiles en me prévenant sous 48h voire 72 heures mais pas huit jours. Sérieusement!
A mon sens, le service (d'un bout à l'autre, autrement appelée la chaîne) compte des ralentissements qui pourraient être réellement évités.
Un exemple? Le courrier qui m'a été adressé en date du 26 mars et je le reçois seulement le 29.
Dans les 11€, vous rajouteriez de quoi affranchir "rapide" que personne ne vous en tiendrait rigueur, non?
Voilà ma remarque: elle n'est pas agressive mais légitime, je crois.
Avec mes cordiales salutations.
Fecha de la experiencia: 27 mar 2024