Avis 8802 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Patience

Pas facile pour accéder a son compte captcha bloque souvent

Fecha de la experiencia: 27 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le CAPTCHA est plus facile à résoudre sur ordinateur, il faut recopier les caractères affichés sans espace. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Transport bienveillant !

Carte bus et porte monnaie perdu dans un bus et retrouvés ! bravo !

Fecha de la experiencia: 27 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Il y a toujours un petit espoir

J’ai mis mon annonce sur le site et au bout d’une semaine j’ai reçu un e-mail mon objet a été retrouvé.

Fecha de la experiencia: 27 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

information trop lente.

Bonjour, Je saisis donc cette occasion pour m'exprimer sur vos services. L'objet semble avoir été trouvé le vendredi 22 mars et je suis averti le 29 mars (une semaine plus tard). Trouvez-vous ça normal? Moi? Pas vraiment. J'aurais pensé qu'en 48 heures maximum, c'eût été fait mais non: huit jours exactement! Faudra m'expliquer car des papiers officiels prennent un temps fou et beaucoup d'énergie pour les commander et cela m'aurait éviter des démarches inutiles en me prévenant sous 48h voire 72 heures mais pas huit jours. Sérieusement! A mon sens, le service (d'un bout à l'autre, autrement appelée la chaîne) compte des ralentissements qui pourraient être réellement évités. Un exemple? Le courrier qui m'a été adressé en date du 26 mars et je le reçois seulement le 29. Dans les 11€, vous rajouteriez de quoi affranchir "rapide" que personne ne vous en tiendrait rigueur, non? Voilà ma remarque: elle n'est pas agressive mais légitime, je crois. Avec mes cordiales salutations.

Fecha de la experiencia: 27 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous avez été prévenu le jour même de la découverte de votre objet par notre service. Nous ne l'avons pas trouvé le 22, mais le 26. Concernant les frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral. Les frais d'envoi sont calculés indépendamment plus tard via la demande de restitution. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service efficace et rapide. parfait !

Dépose de l'annonce le lendemain de la perte d'un ordinateur portable au passage de la douane à Orly 1. et objet retrouvé dans la même journée. je viens de le recevoir en point relais. tout a été parfait. merci encore

Fecha de la experiencia: 22 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu/retrouvé

Aussitôt mon annonce posté j'ai reçu une réponse. Le système est très efficace et surtout très rapide. À encourager et à déployer partout dans le monde.

Fecha de la experiencia: 27 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Thank you for finding my lost item

The response was very quick. After filling in the details of my lost item, It was found within one day! Pretty much surprised. Thank you very much!

Fecha de la experiencia: 26 mar 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo

Bonsoir Marie jo a été très professionnelle et disponible à l’égard de mon dossier Bravo continuez comme ça , c’est du vrai service

Fecha de la experiencia: 26 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Recovered laptop at CDG after 3 weeks

Amazing service at CDG... Thanks for finding, keeping and delivering my laptop!

Fecha de la experiencia: 25 mar 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Great Job

I lost my phone and in less than 72 hours, I got an email that a phone exactly matched the claim I’ve posted on the website. Great job I really appreciate that

Fecha de la experiencia: 26 mar 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur retrouvé rapidement

Ordinateur oublié au contrôle bagages à l’embarquement le vendredi et je l’ai reçu à mon domicile le mardi matin.

Fecha de la experiencia: 24 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

vie et acheminement d'un portefeuille

Heureuse d'avoir récupéré mon portefeuille volé dans le metro le soir vers 20h. évidemment plus de sous ! et j'ai entrepris la refabrication de tous mes documents, mais quelques documents restent et sans demande de refabrication, le service objets trouvés a été top ! j'ai été étonnée de voir que mon portefeuille a été déposé à la poste le mardi 19/03/2024 jour de vol, mis dans la boîte aux lettres ?

Fecha de la experiencia: 25 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide et efficace

J’ai oublié ma valise dans une navette de remplacement et je l’ai signalé à la ratp. Le lendemain très tot il me l’ont restitué en tres bon état avec tout à l’intérieur. Et le personnel était très rassurant. Merciiii beaucoup RATP

Fecha de la experiencia: 26 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Oubli de tablette dans un avion.

J’ai oublié mon iPad dans l’avion en arrivant à Roissy, et j’ai du faire une déclaration en ligne comme indiqué sur le site *aéroport de Paris*, et j’avoue que ça s’est très bien passé. Le service a été à la hauteur. J’étais très inquiet à l’idée de le retrouver mais me voilà très heureux. Merci pour le sérieux des équipes.

Fecha de la experiencia: 25 mar 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Great service

I lost a jacket and a bag in cdg staff really helpful

Fecha de la experiencia: 26 mar 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés