Avis 7252 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu, retrouvé, mille mercis !

Bonjour, Hier, dans le métro parisien, je me suis fait voler mon portefeuille avec tout son contenu (deux cartes bancaires, un chéquier, Carte d'Identité, permis de conduire, 80€ en espèces et bon nombre de cartes de fidélité, justificatifs de paiements etc ... La RATP, fort aimablement, a rapidement pris en note mes explications. J'ai fait oppositions sur mes différents moyens de paiement ... J'ai porté plainte etc ... Ce matin, je recevais un message de la RATP m'indiquant qu'un objet ressemblant à l'objet perdu avait été retrouvé à Châtelet : j'en viens, effectivement mon portefeuille a été retrouvé avec tout son contenu sauf les espèces et les cartes bancaires, moindre mal. J'avais donc bien fait de faire opposition au plus vite et de porter plainte. Je vous remercie vraiment pour votre empathie et votre efficacité ! Bernard COULEAU

Fecha de la experiencia: 6 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

pochette Air France

Mon objet perdu a ete retrouve. Malgre quelques jours d'attente, j'ai ete content de retrouver mon objet. Le systeme d'expedition est tres cher mais a ete tres efficace. J'aurais apprecie pouvoir remercier la personne qu'il l'a retrouve mais il n'y a le contact de cette personne Merci encore Jean BLONDET

Fecha de la experiencia: 3 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Utilisation importante

C’est une bonne expérience

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un beau service, des progrès possibles !

Merci d'avoir retrouvé ma pochette. Par contre le premier mail intitulé "convocation propriétaire", j'ai vraiment cru que c'était un message frauduleux. Ensuite, c'est compliqué de créer son compte (nécessité de trouver une deuxième adresse mail car j'avais déjà une demande avec la première adresse mail et je ne pouvais pas me connecter pour dire si l'objet trouvé par la Ratp était bien le mien). La multiplication des capchats (avec l'incertitude constante des minuscules / majuscules) est carrément insupportable. Bref, beaucoup de lourdeurs et de freins au niveau de l'application, mais au final, en rusant je m'en suis sortie. Et pourtant je suis plutôt à l'aise avec les comptes. Sinon, le service est top. Dernière remarque : c'est ma fille (majeure) qui avait perdu ses papiers. C'est moi (car payeur du Navigo) qui ai reçu l'alerte. J'ai fait une déclaration de perte et heureusement car sinon je n'aurais pas pu récupérer ses papiers (car elle est majeure). Elle-même avait fait aussi une déclaration de perte RATP mais n'a pas été contactée.

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Vous n'êtes pas obligé de refaire un compte, vous pouvez demander un nouveau mot de passe si vous avez oublié le votre. Le CAPTCHA ne tient pas compte des majuscules. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Plus de contact humain / obligation envoie postal prix exorbitant

Bonjour, Le service (moteur de recherche) proposé est très efficace dans mon cas, par contre la compréhension des pages proposées est moyenne avec les deux gros boutons en rouge et vert pour déposer une annonce, qui apparaissent en permanence sur chaque page, sur un petit écran, la lecture de la page se retrouve contrariée, nous ne savons plus où nous trouvons dans notre démarche. Par contre je déplore le fait de ne plus pouvoir venir chercher sur place l'objet retrouvé et l'envoie obligatoire en Colissimo à un prix plus qu'exorbitant surtout pour un simple document de quelques grammes. Pourquoi ne pas proposer la lettre suivie par exemple, d'autant plus que le document a été envoyé dans une enveloppe à bulle A5 ? le fait de récupérer ma carte grise m'a couté plus de 21 euros ! De plus en choisissant un Colissimo contre signature, l'enveloppe bulle a simplement été déposé dans la boite aux lettres, là c'est un autre problème. Bien cordialement. Pascal Yuan

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous prenons note de votre remarque concernant la navigation. Nous vous renvoyons à nos conditions d'expédition pour le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons au mieux pour garder les frais au plus bas malgré l'inflation. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. Cela est indiqué dans les conditions de retrait de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac tombé sur voie à la station Champs Elysées Clémenceau

Personne au guichet de la station très professionnelle et très agréable.Elle m'a rassurée car j'étais choquée par l'arrachage de mon sac à main dans le métro et fait les démarches rapidement.Le monsieur qui a récupéré mon sac sur le quai etait très compréhensif et très rassurant également.Ce monsieur a dû retourner voir pour la recherche de mes clefs dans un second temps, car elles avaient été expulsées de mon sac.Un grand merci à ces deux personnes, leur travail est remarquable.

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tres bien

Parfait

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Ravie d’avoir pu récupérer mon sac avec tout son contenu : tablette chapeau et dossier de mon stage effectué dans ce dossier) Cela valait le déplacement à Orly. Mais le problème venait du service contrôle sécurité qui nous regarde sous toutes les coutures alors que les sacs continuent tout seuls sur le tapis roulant . C’est dommage de ne pas pouvoir appeler le service objets perdus/ trouvés

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

€15 Why oh Why?

I alerted the staff in the lounge of my lost item - sadly they could not retrieve it - and so point me to baggage area. I dashed out of departures to the baggage area to collect, only to be told i didnt have time (connecting flight). I then dashed back to fly to the US. I dont mind paying for shipping to my home, however €15 for just identifying the device is very odd to me. I totally take blame for leaving it on the plane, i told the lounge with 2 hours before my next flight left, 30 mins before my flight they had found it and told me to go out to collect.

Fecha de la experiencia: 5 jul 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The 15 euros are managment fees. They cover the search, the identification, transfert and storage. All those steps uses ressources and required differents teams. We hope those informations helped. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Je recommande à tous les mondes

Ma porte de feuilles a été volé à la station notre dame des champs du métro 12. Il y avait tous mes cartes bancaires, carte vitale et ma pièce d’identité dedans. J’ai créé un compte et publié une annonce sur ce site quand j’ai vu l’affiche sur le site objet trouvé pendant que j’étais au commissariat pour déposer une plainte. 5 jours après, j’ai reçu de ce site un mail que ma porte de feuilles a été retrouvé et elle est déposée au guichet du métro Falguière. Je l’ai bien récupérée. C’est vraiment incroyable et super!

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Téléphone retrouvé

Le lendemain de la perte de mon téléphone (oubli dans un taxi), j'ai du reprendre à nouveau un taxi, celui-ci me dit "ne vous inquiétez pas vous allez le retrouver ! En effet 5 jours plus tard (WE compris) mon appareil est retrouvé et le service me prévient par mail. Vraiment efficace Bravo

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Au top

Super et merci infiniment pour l'accompagnement téléphonique. Tout est clair et bien expliqué. J'ai retrouvé mon portefeuille qui avait pour moi une valeur sentimentale. Merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

My bag was found

I wanted to thank Paris Lost and Found department for contacting me about my bag and returning it to my home. I’m very happy with your service.

Fecha de la experiencia: 28 jun 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

J'ai retrouvé mon passeport et mes clés, merci à l'agence de la RATP.

Mon sac à dos a été volé sur RER, et grâce à l’aide de la police et à la ”miséricorde” des voleurs, j’ai pu récupérer mes affaires à l’Agence à la RATP. J’apprécie vraiment tout le monde!

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très efficace

Perte portefeuille Déclaration sur la plateforme Contenu retrouvé 5 jours plus tard Sans le portefeuille et sans le cash Action d’un pickpocket sans doute Merci

Fecha de la experiencia: 4 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP