Avis 7254 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très gentil très remerciant

Très remerciant les agents de la RATP d avoir retrouvé mon porte feuille j en suis très reconnaissant une grande gentillesse

Fecha de la experiencia: 17 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Tablette oubliée dimanche et retrouvée mercredi ..tablette allumée et sur la page de garde il est écrit en gros mon numéro de tél dommage que le personnel du filtre n’ait pas pris la peine juste d’appeler.Produits de toilette non retrouvés pourtant ils étaient avec la tablette et à moins de 100ml.Toutefois un grand merci aux deux dames en service aujourd’hui dont une métisse qui a été d’une gentillesse et professionnalisme.Merci beaucoup pour votre sourire et votre douceur ..

Fecha de la experiencia: 17 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Globalement très satisfait

Je suis évidemment hyper satisfait d'avoir pu retrouver ma console qui avait une grande valeur sentimentale pour moi. Le service de retrait a été rapide et ponctuel, c'est top de pouvoir prendre rendez-vous et ainsi éviter de longues files d'attente. L'agent a été très cordiale. Néanmoins, si je n'avais pas été proactif et cliqué sur le bouton "annonces similaires", je n'aurais pas retrouvé ma console, il y a donc peut-être quelque chose à améliorer de ce côté là.

Fecha de la experiencia: 17 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre console. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés, mais il n'existe pas de bouton "annonces similaires" sur notre logiciel. Les rapprochements sont faits automatiquement et un agent se charge de faire la vérification. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ah l’argent… l’argent !!

J’ai ainsi retrouvé rapidement mon porte-feuille quasi complet ! Il ne manquait que l’argent en espèces… mais bon ! Il y avait quand même ma toute nouvelle carte d’identité !!

Fecha de la experiencia: 15 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service performant

Service performant Le tableau joint présentant les points de concordance ds les 2 descriptions : objet perdu, objet trouvé, est très clair et permet d’avoir une vision globale des similitudes. La photo est un plus apprécié. Le tarif est un peu cher et il est dommage de ne pas pouvoir aller récupérer l'objet sur place. Merci pour ce service.

Fecha de la experiencia: 17 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Formidable! Merci pour votre service d’une efficacité redoutable!

Fecha de la experiencia: 17 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mitigé

Merci d'avoir trouvé mon objet. Cependant je reste sceptique quand à la méthode de récupération. Je pense que c'est stupide de ne pas redonner l'objet perdu en face à face, surtout lorsqu'il s'agit d'objet important tel qu'un porte monnaie comportant des cartes d'identité et cartes de crédits par exemple. Cependant, le service est rapide merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 17 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. C'est malheureusement une décision préfectorale sur laquelle nous ne pouvons pas agir. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

If you lose something at CDG, the Service for Lost Objects will find it

Thank you so much for returning my computer to me. The professionalism and efficiency of your group is 5 star. From the ease of placing the announcement, to the recovery of the item, to informing me that you had indeed recovered it...even though I did not see my computer for 3 weeks, I felt that it was safe in your hands. A special thanks to the agent who called to tell me that my computer had been recovered. She could tell I was having difficulty speaking French and immediately offered to speak to me in English. She then agreed to post something in my file as I didn't have a computer. She gave me my appointment, told me how to get to the Service and what was the protocol. I cannot sufficiently express both my gratitude and satisfaction Alan Lambert Paris

Fecha de la experiencia: 11 may 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service

Super service pour retrouver mon portefeuille perdu dans l'aéroport. Il a été retrouvé très rapidement et le rapprochement avec mon annonce a été très rapide. J'ai demandé une expédition à mon domicile. Encore merci

Fecha de la experiencia: 16 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Au départ découragé de trouver le bureau fermé, quelle joie de recevoir une notification d'objet retrouvé !!! Soyez patients, cela peut prendre jusqu'à 5 jours !

Fecha de la experiencia: 16 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

juste parfait

Service parfait. Merci pour votre disponibilité et votre réactivité

Fecha de la experiencia: 16 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac à dos et ordinateur retrouvé

Excellent service: merci de m'avoir contacté et j'ai pu retrouver mon sac à dos avec tout ce qu'il y avait dedans. Excellente restitution: rapide et très bien emballé. Le seul point est que mes annonces sur le site n'ont pas servi. Peut-être à cause de l'information sur la marque ou les dates. En tout cas, un très très grand merci à ce service et à la personne qui a retrouvé mon sac. J'avais beaucoup de données et matériels informatiques que j'ai retrouvé

Fecha de la experiencia: 15 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très utile et simple à utiliser

Un immense merci pour ce service efficace qui m’a permis de retrouver mon sac avec tous mes documents. Un conseil aux utilisateurs : si vous pouvez inclure une photo de votre objet dans votre annonce, cela facilite énormément les recherches

Fecha de la experiencia: 16 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Difficile

Difficile d’enregistrer ma demande sur le site Ai pu localiser mon téléphone à Roissy mais impossible de pénétrer à l interieur du bâtiment et parler à un responsable Donc ai attendu patiemment et finalement ai envoyé un nouveau mail. La réponse m’a indiqué qu un téléphone ressemblant à celui indiqué avait été trouvé…. Donc une information et un process à revoir complètement

Fecha de la experiencia: 9 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Quelles sont les difficultés concrètes que vous avez rencontrées dans l'utilisation du site ? Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Le service ne reçoit que sur rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

CNI retrouvée er livrée

En 3 jours , j ai retrouvé ma CNI et je l'ai fait livrer à mon domicile en province en toute sécurite. Merci

Fecha de la experiencia: 12 may 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés