- Actualizado en
- Publicado en
Perdu et retrouvé
J’ai oublié mon passeport et celui de mon épouse en même temps que les tickets d’embarquement en principe entre les mains de l’agent à la porte 22 2G aéroport CDG pour le vol AF1728 du 1er avril à destination de Malaga pour faire enregistrer en soute nos bagages à main. Arrivé à Malaga pas de passeport et j’ai mis 2 heures pour trouver quelqu’un à qui parler puisque Air France n’a pas de comptoir et est représenté par une société. On m’a donné un numéro de téléphone pour appeler Paris. Heureusement l’agent a pu trouver nos téléphones et nous a appelé le 02/04 via WhatsApp pour nous dire que nos passeports sont avec lui et qu’ils seront remis à quelqu’un qui se chargera de nous les faire parvenir. Ensuite nous avons reçu e-mail du service des objets perdus de Air France et tout s’est enclenché pour la procédure de récupération très performante. Nous avons été contactés l’après-midi pour nous informer que l’envoi par chrono poste est effectué
Fecha de la experiencia: 6 abr 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés