Avis 7267 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Les commentaires sur internet ne m'ont pas du tout rassuré. ppbot.fr ressemblait fortement à du fishing. J'ai quand même tenté l'expérience. Et j'ai été agréablement surpris par l'efficacité de leur système. Restitution exclusivement par courrier monnayant 11€ + frais de port. J'ai reçu mon objet perdu en 42h. Je remercie les personnes qui m'ont aidé à récupérer mon bien. Il y a des bonnes personnes sur cette planète et ca fait plaisir.

Fecha de la experiencia: 16 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ces commentaires qui présentent le site comme du fishing ? Vous pouvez transmettre les informations ici : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

un service utile mais le bot ne suffit pas !

J'ai été alertée par la Préfecture de Police par courrier, puis obligée de d'inscrire ma déclaration de perte dans l'outil ppchat. Démarche globalement inutile puisque le match automatique n'a pas été fait avec le N° de dossier que j'avais pourtant communiqué. Seul mon mail au service client a permis de connecter les dossiers et me permettre l'envoi de mes papiers. L'idée du service est excellente, la mise en œuvre opérationnelle encore à améliorer !

Fecha de la experiencia: 17 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Pour réclamer un objet avec un numéro de dossier, il faut cliquer sur "j'ai un numéro de dossier". Le match se fait alors automatiquement et vous n'avez pas besoin de contacter le support. Nous prenons note de votre expérience afin de rendre la démarche plus accessible. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bonne expérience

Service très réactif dans le renvoi des objets

Fecha de la experiencia: 14 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Portedocument avec permis de conduir perdu

Au début, je n'ai pas compris la lettre d'avertissement de la Préfecture où l'on me citait car j'avais mon nom de famille mal orthographié. Puis j'ai suivi la procédure un peu compliquée, et grande surprise et satisfaction, moins de 24h plus tard l'objet a été livré chez moi. Entièrement satisfait du service et de l'organisation. BRAVO!

Fecha de la experiencia: 16 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Amazing Service. Thank you!

I left my phone at the security in Paris De Gaulle Airport. I posted in the lost and found website provided by the airport and they found my phone. My phone was returned to me within 7 days. They shipped it back to my home in the United States. Amazing service. Thank you so much!

Fecha de la experiencia: 7 feb 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

efficacité

résultat très rapide

Fecha de la experiencia: 15 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciement

Annonce mise en ligne, 1h apres on m informait de la corresppndance d un objet trouvé. Recuperation le lendemain un accueil chaleureux a l aeroport de nantes. Merci aux personnes d avoir ramené l alliance de mon père aux services concernés.

Fecha de la experiencia: 16 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvé !

Prise en charge très rapide merci beaucoup !

Fecha de la experiencia: 16 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service au top

Service objets perdus au top,site plutot facile d utilisation, objet retrouve dans les 5 jours suivant ma demande,j ai tout de suite ete informe Nous avons le choix entre l expedition ou venir le chercher c est bien De plus le service est payant uniquement si on vous retrouve votre article Merci pour ce service vraiment utile

Fecha de la experiencia: 16 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCI!!

Très grande réactivité très bonne expérience

Fecha de la experiencia: 15 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tablette retrouvée !!!

Merci à ce service mes enfants ont oublié notre tablette dans l'avion avec tous nos souvenirs de vacances et là nous l'avons retrouvé !!! Merci merci merci.

Fecha de la experiencia: 15 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super efficace

Super efficace ! Valise perdue le 14 février, retrouvée le jour-même et récupérée le lendemain, rien n'a été volé et les personnes travaillant aux objets trouvés à Roissy ont été très gentilles

Fecha de la experiencia: 15 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Carte retrouvée

Merci d'avoir retrouvé ma carte,ce qui est rare. Procédure de retour simple en ligne, réception par courrier.

Fecha de la experiencia: 15 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service Formidable

Bonjour, J'ai oublié ma montre lors d'un contrôle de bagages. La saisie de la perte sur le site est facilitée et est assez bien intuitive, notamment pour le contrôle et le rapprochement avec la fiche lorsqu'un objet semble similaire à celui que l'on pense être retrouvée. C'est un service de grande qualité avec un personnel aimable, souriant et compétent.

Fecha de la experiencia: 13 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

BELLE SURPRISE POUR LA ST VALENTIN

M'étant fait dérober mon porte cartes (C.B., chéquier, CNI etc...) je pensais ne rien revoir de tout cela. D'autant qu'il était accompagné d'un stylo roller PARKER neuf (que je l'avais eu en cadeau -de mon époux- pour ce Noël). Quelle ne fut ma joie de rentrer en possession de celui-ci, de retrouver mon vieux porte cartes et quelques cartes qui n'avaient pas du les intéresser... Seul bémol, ne pas pouvoir aller retirer l'objet sur place (alors que je suis sur Paris) et donc de payer les frais d'affranchissement pour un pb informatique...

Fecha de la experiencia: 13 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il ne s'agit pas d'un soucis informatique, la préfecture de police ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. Cordialement, France Objets Trouvés