Avis 7267 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité exemplaire des Objets trouvés

Portefeuille perdu pendant séjour touristique à Paris. Formulaire clair facile à remplir même sur mon smartphone. Rempli le soir. Réponse au réveil le lendemain. Possibilité inespérée d’expédition immédiate de l’objet en Espagne. Mille mercis PS chapeau bas au chauffeur de taxi

Fecha de la experiencia: 28 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

la pochette rouge transparent

J'avais égaré une pochette en plastique rouge transparent contenant mon titre de séjour, attestation de droit CMUC et ma carte AME. J'ai appelé la police municipale de ma commune pour savoir quelqu'un leur aurait déposé peut être mon titre de séjour. Malheureusement ils n'avaient rien reçu. Et quelques jours après. Jai reçu un courrier m'informant que la pochette a été retrouvé et déposé a vos services et il y avait des procédure a suivre pour quelle me soit expédié. J'ai rempli les formalités et 2 jours après j'ai reçu la pochette avec le contenu cité ci-dessus

Fecha de la experiencia: 25 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Site complex mais service efficace

Début compliqué avec un formulaire de déclaration qui refuse d’être validé et ne donne pas clairement la raison (nombre de caractères trop importants, photos trop lourdes, etc…) j’ai du recommencer 5 fois et retaper tout le texte. Une fois ceci fait, les mises à jour de la recherche sont quasiment quotidiennes. Une fois l’objet perdu potentiellement trouvé, on doit valider par l’appui sur un bouton, sans garantie que ce soit bien le nôtre. (Dans mon cas c’était tout bon) un contact téléphonique pourrait permettre de confirmer que l’objet est le bon (confirmer avec l’identifiant de l’ordinateur ou autre). Une fois fait, on paye les frais de ports (c’est normal) et tout arrive par DPD à destination. Hors mis le stress de la perte (qui n’a rien à voir avec le service des objets trouvés) tout s’est bien passé et je suis heureux d’avoir retrouvé mon ordinateur. Merci pour le service rendu et l’efficacité dont vous avez fait preuve.

Fecha de la experiencia: 19 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Contente

Très contente en revanche la possibilité d'aller chercher mon objet trouvé n'était pas disponible.

Fecha de la experiencia: 12 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne propose malheureusement plus de restitution sur place. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis

Mon expérience de ce service est mitigée, je leur suis à la fois très reconnaissante d'avoir retrouvé mon sac, vraiment merci, ceci dit, je n'ai pas eu de retour pendant 4 jours et lorsque j'ai reçu un mail indiquant que mon sac avait été retrouvé, il n'y avait quasiment aucun détail pouvant me laisser espérer que c'était bien lui. Ensuite, la prise de rendez-vous complique la démarche et quand on arrive aux objets trouvés tout est fermé, il faut deviner qu'il y a quelqu'un à l'intérieur... Bref, merci tout de même !!!

Fecha de la experiencia: 27 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer les rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service utile et réconfortant.

J’ai été très heureux et satisfait d’avoir une lettre de votre part m’informant de la perte de ma carte d’identité. Le service en ligne est une aide utile, j’ai beaucoup apprécié ce service. Votre communication par courriel également, c’est très réconfortant. Merci à tous ceux qui ont collaboré à recueillir ma carte d’identité, à la garder en sécurité et ceux qui gère le site web. Merci à tous. M.voirin

Fecha de la experiencia: 27 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

problème de livraison

Je suis désolé mais il y a un problème concernant la référence t-g840465 j'ai payé les frais de dossier et de transport J'ai reçu un mail le 20 décembre que le colis est expédie par Chronopost réference XT573706107FR. La résultante est que le colis n'est pas arrivé au relai(que j'appelle tous les jours) Quand je me connecte sur le site chronopost :je vois colis en préparation chez l'expéditeur. A ne rien y comprendre je reste dubitatif Cordialement Merci

Fecha de la experiencia: 20 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous invitons à prendre contact avec le service ici : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

eventually I got it back

Loin de mon avion. Personne ne respondait pour plusieurs minutes.

Fecha de la experiencia: 21 dic 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Please, concentrate the review on the lost and found service, we are not linked the crew nor the experience at the airport. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Utile

Très pratique, Délais de prise en charge rapide.

Fecha de la experiencia: 26 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Montre retrouvée quelques jours après

Objet de valeur et sentimental, ma montre, perdue lors d’un passage aux contrôles rayons X à Orly. Sitôt aperçu, je crée l’annonce sur le portail des objets trouvés, plutôt bien fait. N’y croyant pas, je reçois toit de même un mail quelques jours plus tard : ils ont retrouvé ma montre !!! Service impeccable et gentillesse des quelques personnes côtoyées dans cette mésaventure. Un grand MERCI !!

Fecha de la experiencia: 23 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Résumé de mon expérience

J'ai bien apprécié dans son ensemble le processus de récupération de l'objet que j'avais égaré, depuis le courrier d'information indiquant que l'objet avait été retrouvé jusqu'au suivi de la restitution. L'espace internet est assez intuitif et pratique. Petit bémol, il serait bien de supprimer dans le menu restitution l'option sur rendez vous puisque c'est impossible car vous ne recevez plus les gens. Je suis globalement satisfait de cette expérience.

Fecha de la experiencia: 19 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre suggestion, sachez que les améliorations correspondantes sont en cours de production. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très efficace et rapide

Un énorme merci à la personne qui l'a rapporté au service des objets trouvés j'avais des clés et mon ordinateur professionnel avec aussi toutes les photos de mes enfants ces 4 dernières années. Un immense merci pour ce geste humain qui réchauffe le coeur en cette période d'avant Noël. Et super rapidité pour la restitution aussi. Passez de belles fêtes !

Fecha de la experiencia: 21 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Simple, rapide et efficace

La création de compte accélérée par un compte Google. le formulaire est simple à remplir. Et j'ai la chance que mon objet ait été retrouvé. Petit bémol, mon numéro de vol a toujours été refusé, heureusement il n'est pas une valeur bloquante pour déclarer ma perte.

Fecha de la experiencia: 22 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Plus que parfait ce service mais surtout cette équipe

Je remercie très sincèrement le service objets perdus/trouvés pour leur efficacité et leur bienveillance. Je ne croyais pas en ce service, non pas parce qu'il est directement en lien avec l'aéroport mais parce que nous avons souvent eu à faire à ce genre de service, sans jamais que cela n'aboutisse. Merci encore et cinq étoiles ne suffisent pas je donne mon appréciation ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je souhaite à toute l'équipe de passer d'excellente fêtes de fin d'année

Fecha de la experiencia: 22 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous souhaitons également d'excellentes fêtes. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mille merci !!

Vraiment très heureuse d’avoir retrouvé ma montre et celle de mon fiancé perdus à l aéroport CDG !! Je ne pensais jamais les retrouver mais grâce à vous tout s est bien fini et j’ai reçu rapidement les montres à mon domicile , merci du fond du cœur !!

Fecha de la experiencia: 16 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés