Avis 7255 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur portable perdu à l'aéroport d'Orly

Nous avions perdu un ordinateur portable lors du contrôle avant embarquement pour prendre l'avion. Grâce au service des objets perdus de l'aéroport d'Orly, nous avons pu récupérer cet ordinateur. Un grand merci!

Fecha de la experiencia: 24 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Received assistance

For non-French speaking customers, the online service was a little confusing. But that could be me, not you! I had the privilege and pleasure of Julia responding back quickly and efficiently whenever I needed assistance. What a treasure she is! I look forward to receiving my jacket. Robert Fromer

Fecha de la experiencia: 22 oct 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Return of iPad Pro

Excellent service and support especially from Julia. We were helped greatly bu google’s Find My Phone but it still need an enthusiastic and dedicated service member to tie it down and keeping me informed all the time.

Fecha de la experiencia: 19 oct 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

service très efficace et réactif

service très efficace et réactif

Fecha de la experiencia: 19 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

efficacité

Hyper efficace et super rapide !

Fecha de la experiencia: 17 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

bon service

.

Fecha de la experiencia: 20 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Envoi rapide Bien emballé Merci

Fecha de la experiencia: 11 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bonne surprise

Agréablement surpris par l'efficacité du service.

Fecha de la experiencia: 20 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

du bon et du mauvais

Le site pour récupérer les objets perdus ou volés ce qui est mon cas bugue trop souvent et j'ai du me déplacer au service d'aide à l'informatique pour remplir le dossier. Internet a du bon certes mais pas que...C'est inhumain et répressif et les cachkats trop souvent incompréhensibles et barbares. Après, bravo pour la rapidité avec laquelle j'ai récupéré mon portefeuille. J'aimerais que tous les objets trouvés ne soient pas considérés comme perdus mais que le vol existe ce qui est mon cas.

Fecha de la experiencia: 17 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et ces remarques. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ces bugs auxquels vous avez été confronté ? Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un vol dans le métro qui se termine bien .

Retrouver le contenu d'un porte-tout volé: surtout les papiers de voiture,plus d'autres documents personnels est évidemment une grande satisfaction. Merci donc à vos services.Le coût de garde et de l'envoi est compensé par le plaisir d'avoir récupéré des papiers importants.

Fecha de la experiencia: 18 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

L'on retrouver

J'ai pas réussit à voir en détails les informations étaient essentiellement cachés mais mes cartes d'accès ont étaient retrouvées je suis content. Merci.

Fecha de la experiencia: 19 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Une partie des informations est cachée pour des raisons de confidentialité, car elle correspond à des informations sensibles. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Grand soulagement, grand merci!

Je trouve que ce service est tres bien organisé. J'ai vu mes affaires restituées, intactes, en moins d'une semaine. Merci pour votre efficacité. J'ai perdu mes affaires lors du controle de sécurité á l'aéroport de CDG, terminal 2, c'étaient beaucoup de choses importantes pour moi (ordinateur, discs durs, montre) et mon collegue á qui j'ai donné une procuration, vient de me les ramener, intactes!Ce fut un énorme soulagement pour moi, mais j'avais tout le long confiance qu'elles seraient retrouvées - c'est tout de meme au controle de sécurité que je les ai oubliées.

Fecha de la experiencia: 19 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un service rapide et fiable

Après 48h j'ai reçut mon objet perdue. Un véritable soulagement!

Fecha de la experiencia: 19 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Très content de recevoir un courrier de la préfecture pour une fois ;-), qui avait retrouvé ma carte d'identité ( je ne l'ai pas encore récupéré mais ce ne saurait tarder merci pour ce service.

Fecha de la experiencia: 19 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Attention inutile pour doc officiels déclarés volés, et RDV nécessaire

Bien lire le courrier jusqu'au bout et le garder : s'il y a eu déclaration de vol les papiers d'identité ne sont plus valides. L'information n'est pas réitérée sur le site. Une autre information sur place est que les titres non payants sont rendus gratuitement (mais je ne sais pas comment) Pour récupérer les objets sur place il faut prendre rendez-vous (ce n'est pas indiqué une fois le paiement effectué mais l'adresse où les chercher est communiquée...) Pour prendre rendez-vous c'est très intuitif aussi, après avoir payé, il faut cliquer sur "demande de tarification". Et s'il n'y a pas de rendez-vous disponible il faut attendre quelques jours et réessayé. Pour tout appel, être patient ! Mais c'est au moins un geste écologique de récupérer une ou deux cartes plutôt que de les refaire

Fecha de la experiencia: 19 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. L'information est bien indiquée dans les conditions d'utilisation et au moment de la création de votre annonce.* Elle est également répétée dans les conditions de retrait de votre objet. L'exemption de frais de garde concernent les pièces d'identité françaises retrouvées seules. Les frais sont alors inexistants et vous pouvez immédiatement accéder aux modes de retrait après avoir confirmé que l'objet est à vous. Dans votre cas, l'exemption ne s'applique pas, car vous avez retrouvé plusieurs cartes. Le mode de retrait a été modifié pour faciliter la prise de rendez-vous. Nous vous remercions pour vos retours. Cordialement, France Objets Trouvés