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On termine sur une note positive

Bonjour, l'objet perdu le 18/09 est un téléphone portable oublié lors du passage au contrôle de sécurité de l'aéroport d'Orly. Perte constatée dés notre arrivée dans l'avion. Aussitôt nous avons fait sonner le portable. Une personne travaillant au contrôle de sécurité a décroché. Très aimablement cette personne nous a répondu de ne pas nous inquiéter, qu'elle déposerait le téléphone aux objets trouvés avec notre nom et qu'il suffirait que nous y passions à notre retour pour le récupérer. Nous y sommes passés. Orly Terminal 1. Volets fermés. Aucun moyen de joindre un conseiller. Totale déception. Rentrés chez nous, nous remplissons le dossier de déclaration de perte. Attente. Aucune réponse. Une semaine passe. Nous savions où se trouvait le téléphone. Aucun moyen de joindre le service. Multiples recherches sur Internet. Facebook semble une solution. On envoie un message sur le site Facebook de l'Aéroport d'Orly. Qui nous envoie un lien. Message sur le lien. Et miracle, une réponse! Les choses ensuite se sont enchainées assez bien. Réception du téléphone le 13/10/22. Ce qui est contrariant ce n'est pas le délai de récupération de l'objet perdu, ce qui est contrariant c'est l'énergie perdue à tenter de joindre un service qui met tout en place pour ne pas être dérangé. Terminons sur une note positive: nous avons récupéré l'objet perdu. Merci.

Fecha de la experiencia: 11 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre retour pour faciliter la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés

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Lost wallet in Paris airport

Thank you for help. I got all documents which I lost in airport in Paris over two weeks ago. Your service is very helpful and arranged shipment to my address in Poland. Wallet is in my hand. Thanks

Fecha de la experiencia: 10 oct 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Merci TBM Objets trouvés

Un sac à dos scolaire oublié à un arrêt de tram, retrouvé au service objets trouvés TBM dès le lendemain. Application bien conçue et efficace. Personnel disponible pour expliquer les démarches utiles pour le récupérer. Excellent accueil sur place et sac retrouvé complet.Merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 12 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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5-Star Service!

Incredibly helpful, honest and efficient lost and found service. In a rush to make my flight back to the US, I left several items going through security at the CHG airport. The items were found and shipped to my home address quickly. So grateful and relieved!

Fecha de la experiencia: 13 oct 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

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satisfaction complète

j'avais égaré mon sac a l'aéroport de lyon, quelqu'un a donné le sac au service des objets trouvés j'ai contacté le service qui avait bien le sac, mon fils est allé le récupérer ce jour tout est donc parfait merci

Fecha de la experiencia: 13 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci !

Déclaration satisfaisante, claire et rapide. Réponse rapide. Cependant, il manque des détails sur la réponse. Le porte-feuille est retrouvé mais il n'y pas les détails sur un contenu éventuel (papiers, argent...)Annonce objets trouvés/T G717362/ porte-feuille-ou-porte-monnaie/12-10-2022 Et j'aurais souhaité revenir sur la page précédente après avoir payé l'envoi Colissimo car je souhaite contacter la personne qui l'a trouvé. Où exactement ?... Merci si c'est encore possible.

Fecha de la experiencia: 13 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Une partie des informations est masquée pour des raisons de confidentialité et pour éviter les fausses réclamations. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Simplement parfait

A recommander Service des traitements des courriers est explicite..et rapide à nos écrits ..merci a tous

Fecha de la experiencia: 13 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Abusé de devoir payer pour un objet perdu

Nous sommes outré du fais qu'il faille s'acquitté d'une somme de 11 euro pour pouvoir récupérer un objet perdu ainsi que payer des frais d'envoie à des tarifs exorbitant pour une simple pochette.

Fecha de la experiencia: 5 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde sont fixés par décret préfectoral et ont toujours existé. Pour les frais d'envoi, ils incluent une multitude de service que vous pouvez retrouver dans nos conditions d'utilisation. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Excellent service.

Je suis extrêmement content de votre service. Extrêmement réactif, sécurisé. Aussitôt mes documents transmis à vos services et m'étant communiqués, il n'a pas fallu longtemps pour que je les récupère. Alors, merci à vous et aux personnes bienveillantes qui vous restituent les objets perdus.un grand bravo!!!

Fecha de la experiencia: 13 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci

Un excellent accueil, des informations claires et précises. Un grand merci!

Fecha de la experiencia: 12 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci! Service très utile et efficace

Mon fils a perdu deux cartes dans le bus mercredi dernier, j'ai déposé une annonce le vendredi et lundi je recevais un mail qui indiquait où récupérer ses cartes retrouvées. C'est un service rapide et efficace qui est très utile. Merci pour votre réactivité et pour ce service qui facilite la vie.

Fecha de la experiencia: 12 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les cartes de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Procédure de retrait peu fonctionnelle pour un service efficace

Annonce de perte déposée, 3 jours après le service m'a averti par mail du fait que mon porte-cartes avait été retrouvé avec carte d'identité, mon permis de conduire, ma carte vitale, etc... Jusque là, formidable ! Le plus compliqué commence au moment de récupérer le tout : délai de 30 jours pour pouvoir récupérer des documents importants (si par chance on trouve un rendez-vous de disponible). Vivant à 5 minutes à pieds du lieu de retrait je suis pourtant contraint de payer un envoi par colissimo pour pouvoir récupérer dans un délai décent des papiers d'identité à un prix relativement élevé par rapport à un prix classique de colissimo (sans compter les frais de garde de 11€ déjà discutables). Très décevant sur ce point, la lourdeur de la procédure l'emporte sur le fait que le service des objets perdus fonctionne bien.

Fecha de la experiencia: 12 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde sont des dispositions légales relatives à la préfecture et définies par décret préfectoral. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Les dates sont rapidement prises, car le service restitue plusieurs milliers d'objets par jour. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service impeccable

Une grande efficacité. Merci

Fecha de la experiencia: 12 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Embauchez un designer, par pitié

L'expérience utilisateur sur votre site est de très mauvaise qualité. Le parcours utilisateur est très peu intuitif, et après chaque étape du processus de restitution, la visibilité sur l'état de la demande est très limitée. Il y a bien un message de confirmation après l'étape de paiement, mais ensuite pas de moyen clair de consulter l'état du processus, et des informations contradictoires affichées. En particulier une fois la demande de restitution faite, l'écran propose de nouveau de faire une demande de restitution, et il faut s'en référer à un mail reçu pour comprendre que la demande est en traitement et qu'une réponse sera transmise plus tard. Cela laisse l'utilisateur dans l'incertitude quant à la prise en compte de sa demande, ce qui peut être inquiétant en particulier après avoir effectué un paiement. Par ailleurs, le processus de restitution propose l'option de la prise de rendez vous physique pour la récupération de l'objet. Hors quand j'ai fait ma demande, aucun créneau n'était disponible aussi loin que j'ai pu voir (jusqu'à plusieurs mois). Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur technique ou d'une réelle indisponibilité mais dans tous les cas le service proposé n'est pas rendu. Petit détail supplémentaire, le captcha durant le login est un peu fastidieux (long, sensible à la casse ce qui peut être source de confusion pour certains caractères). Des solutions plus efficaces existent. Ce niveau de qualité ne me paraît possible qu'en raison de l'absence d'alternative. Même un budget limité n'explique pas des interfaces aussi peu claires et intuitives. Je doute que ce retour contribue à une quelconque amélioration, si tant est qu'il soit lu. J'essaierai de faire plus attention à mes affaires à l'avenir.

Fecha de la experiencia: 12 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour détaillé et ces remarques. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Des messages en jaune sont visibles tout au long du processus sur votre annonce. Ils indiquent notamment qu'il y a un délai de traitement et les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Nous avons procédé à des améliorations sur l'interface pour la rendre plus ergonomique et le processus de restitution a également été facilité. Sachez que nous faisons de notre possible pour toujours tenir compte des retours de nos usagers pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service parfait - merci mille fois

Je pensais que mon telephone portable avait été volé dans le metro, donc quelle belle surprise de recevoir un courrier m'informant qu'il realiser qu'il avait été retrouvé et qu'il se trouvait aux objets trouvés! L'expérience pour le récupérer a été parfaite - site internet relativement bien conçu, retour tres rapide par Colissimo ... bien au-delà de mes attentes! Merci mille fois.

Fecha de la experiencia: 7 oct 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés